Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 16:02:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Univers de jeu et background  (Lu 11489 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Antinea
(Antinea)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 4351
  • In Agartha Credo

  • Activité
    0%
Re : Univers de jeu et background
« le: janvier 27, 2014, 21:49:53 »
Les Selenim:
Vaste sujet, mais sur lequel vous ne connaissez presque rien.
Les Selenim sont des créatures de Lune Noire, des Nephilim qui ont été soit contaminés par celle-ci, soit qui ont sacrifiés leurs Pentacles.
Ils sont très peu nombreux et sauf exception, vous n'en avez jamais rencontré.
Les humains les appellent Vampires, Loups-garous, Fantômes, etc.
La seule chose d’à peu près sure que vous savez, parce que vous l'avez entendu de plusieurs sources différentes c'est qu'ils seraient invulnérable à l'Orichalque.
Certains Nephilims prétendent que c'est à cause de cette particularité que vous existez toujours. Un groupe de Nephilim, il y a longtemps, aurait sacrifié leur pentacle à la Lune Noire pour sauver les autres. Le nom de leur chef se murmure à la fois avec horreur et respect: Lilith
Beaucoup de Nephilim, pour des raisons inconnues, soutiennent que la Lune Noire et une aberration et que tout ce qui lui est lié doit être détruit. D'autres, plus, rares respectent les Selenim en souvenir de leur sacrifice.
Leurs Sciences Occultes, s'ils en ont, sont inconnues, tout comme leur pouvoirs.
Antinea, Ange, Cénobite de Zakaï, Orpheline et qui compte bien le rester

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !