Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 05, 2024, 05:33:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Stratégie de groupe (Houserules et questions sur les règles)  (Lu 327019 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80506

  • Activité
    0%
En fait c’était comme ça que je comprenais mes deux attaques précédentes (je m'attaque au pouvoir de Graviton), mais je ne voyais pas comment le rendre autrement que par une CO, qui ne peut que CO-out les dés d'affiliation apparemment.


Ah bah en fait si tu veux lui éliminer son contrôle sur la gravité, tu peux complètement hein :up: Et ça collerait plus oui; tu veux faire ça?


Carrément  :up:


Citer
Dans mon souvenir, les Assets sont utilisables pour toute la scène, à moins qu'ils ne s'envolent ou ne deviennent caduques. J'ai retrouvé la citation suivante de Cam Banks :

Citer
Assets that are persistent can be used in any action or reaction where their inclusion is appropriate. There's no limit to that if they're sticking around, other than the fiction.


Toutes mes excuses si je me suis trompé.


Ben je sais pas, ça me paraît bizarre, je vais vérifier vite fait dans le bouquin mais...

Citation de: Le Bouquin p.OM22
Assets usually lasts until the end of the Scene.








 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !