Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 05, 2024, 04:57:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Stratégie de groupe (Houserules et questions sur les règles)  (Lu 327018 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80506

  • Activité
    0%
je teste ici parce que je voudrais tripatouiller les règles. Et puis... ici au moins ca permettra à tout le monde de dire "ayaaa mais c'est toi qui disais qu'il fallait pas abuser des règles que c'était pas étonnant que personne ne résiste ! AYA" sans que ça fasse trop de HRP dans la partie

Je suis effectivement resté en retrait quelques instants, parce que je m'attendais très franchement à ce que les X-mens soient les premiers à partir à l'assaut. Après tout, la lutte contre ce genre de fanatiques c'est plus leur crédo que celui du Shield ou des vengeurs non ? Non vraiment pas? Ben non apparemment.

Le temps que m'y fasse mes camarades sont déjà au cœur de la mêlée et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est chaud, méga chaud... over trop chaud...

Je vois ma jolie petite poupée d'amour, comme à son habitude en vol au dessus de la mêlée se prendre successivement des tirs de plasma et de balles.

Mais...Mais....pourquoi est ce que phase pas?? Mais...elle est touchée!!

Une Hurlement de bête s'échappe de ma poitrine d'acier.

Colossus Piotr Peter Rasputin x men 35193221 900 1379
 <hurle:>KITTY

Katya ma Katya non ce n'est pas possible

<hurle:>Noon 

Avec une rage féroce et primitive Unlimited Anger.d8 je me rue seul (solo d10) en plein Coeur du combat. Avec ma force surhumaine, godlike stenght d12 (sfx processing Su d10 à d12 je soulève le véhicule blindé derrière lequel s'abritent les tireurs au fusil (stunt d8 activation opportunité).

Je les vois détaler sous la surprise. Mais je me suis entrainé avec les meilleurs guerriers. Psylocke, Wolverine... et je devine par avance leur déplacement télépathy d12 (sfx mental push d10 à d12) psy master d10 je n'ai aucun mal à en écraser une poignée en leur projetant  le véhicule.
 


Lance 2d8+2d10+2d12
2
8
10
2
7
1


Hi, hi, tu as recopié le rouge avec.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !