Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 11:07:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 132326 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Davog
(Xine)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Barbare Niveau 2
    PV:26/26
  • Messages: 18966

  • Activité
    0%
J'ai un instant d'hésitation devant la question de Kwan Yin, la dévisageant avec de grands yeux ronds avant de comprendre la référence à sa question. Parce que le sens, là, j'ai du mal...
Ha ! Heu... Non.... Je crois pas... Je me gratte l'arrière du crâne.
C'est une expression de chez nous, p'tite. Ça veut pas dire que je suis un ours, hein. Ni même que les ours se lèchent... J'en ai vu un, une fois, qui se baignait dans un torrent. Et d'autres se gratter l'dos aux arbres...
Enfin, Josh t'expliquerait ça mieux que moi. C'est que c'est lui (et les autres) qui parle(nt) de moi comme ça.
Parce que je suis...un peu brute dans mes gestes et mes mots. Enfin, c'est qu'ils disent.
Moi, j'dirais plutôt "franc", tu vois...

Je m'emmêle, je cherche mes mots... C'est vrai que c'est pas facile de se faire comprendre de quelqu'un qui vient d'aussi loin.

J'en suis encore à chercher des explications que l'on retrouve les autres devant les prétendants à la chasse.
La bonne excuse pour occuper mon esprit à autre chose.

Je m'approche et observe les candidats avant de m'en retourner vers Aube.
S'tu veux mon avis, c'est juste un chasseur dont on a b'soin, mais d'un gars qui connait bien les bois et ses dangers. C'est pas du gibier qu'on veut. Faut quelqu'un d'débrouillard et qu'a aussi envie d'retrouver l'père. Ceci dit, j'imagine que s'ils sont tous là, c'est qu'ils ont tous à cœur de r'trouver le prêtre...

Enfin, pour augmenter les chances,
<pense:>et éviter de tomber sur un salaud de traître, ça je me garde de le dire à voix haute, mais j'espère que notre blonde y pense aussi, j'en prendrais deux. Nikolaus et la p'tite Reanna, par exemple.
Mais c'est que mon avis. Tu vois.
C'est toi la patronne...
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !