Re : Necronomicon SR5


Planete Roliste
benben • May 25, 2017
Spoiler: MARCHE COURSE SPRINT
Distance max pour 1 tour de combat :
MÉTATYPE     VITESSE DE MARCHE     VITESSE DE COURSE     GAIN DE SPRINT
Nain, Troll     Agilité × 2     Agilité × 4     +1 m / succès
Elfe, Humain, Ork     Agilité × 2     Agilité × 4     +2 m / succès

MODIFICATEURS DE COURSE
+2 dés aux tests de défense et -2 dés pour toutes actions en course sauf sprint et charge
En charge +2 dés en combat de mêlée

SPRINT
action complexe avec test de Course+Force[Physique].
Nombre de tests de Sprint par tour = compétence Course/2

FATIGUE DUE À LA COURSE
Chaque phase d’action ou tour de combat consécutif pendant lequel un personnage utilise l'action sprinter, il subit des dommages cumulatifs de 1E (puis 2E, 3E, etc.)

Dans le cas où le personnage court (utilisant sa vitesse de course) sans sprinter, il peut courir sans subir de dommages pendant (Constitution + Course) × 10 minutes. Ensuite, les dommages suivent les mêmes règles que pour le sprint, mais ne sont subis que toutes les 3 minutes.

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