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mai 03, 2024, 22:25:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le régent de Jade - 2.1 La route du nord  (Lu 365662 fois)

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Grognon resta dans la brume et attaqua le mort-vivant, sa rage n'ayant pas réduite.

Attaque 1 (Morsure) - crit sur
Lance 1d20+8
(18)+8: Total = 26

Dommages
Lance 1d6+5
(2)+5: Total = 7

Attaque 1 (Griffe gauche) - crit sur
Lance 1d20+8
(10)+8: Total = 18

Dommages
Lance 1d4+5
(3)+5: Total = 8

Attaque 1 (Griffe droite) - crit sur
Lance 1d20+8
(9)+8: Total = 17

Dommages
Lance 1d4+5
(1)+5: Total = 6

 

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Les attaques de Grognon auraient pu être précise, mais sa perte d'énergie vitale le pénalise grandement (-2 sur tout) seule sa morsure touche la cible.

@Yo81 c'est à Igit


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Je vois pas où j'ai la tenaille comme tu dis ?
 

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Jet de Perception
Lance 1d20+5, DC 12
(11)+5: Total = 16
Succès contre DC 12

 

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Asha retomba dans l'inconscience.

Sa vie ne tenait qu'à un fil qui diminuait de secondes en secondes.
 

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Je vois pas où j'ai la tenaille comme tu dis ?
Avec un pas de placement! En G5!


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Moi en G5, je vois du feu ?
 

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C'est un rayon de feu. il est disparu...  :8)


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Igit se décala pour protéger ses partenaires (pdp G5), puis tenta d'occire le ninja qui lui faisait face. (4)
Que Gorum te punisse Assassin !

Attaque 1 (Lame elfique incurvée en fer froid de maître) - crit sur 18-20
Lance 1d20+8
(8)+8: Total = 16
Dommages
Lance 1d10+14
(2)+14: Total = 16


tenaille +2T, coups destructeurs +2dgts, attaque en puissance -2T/+6 dgts
 

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Le coup est pas très précis, mais l'adversaire ne porte pas d'armure et la lame elfique touche de justesse mais coupe un artère sur la cuisse. L'ennemi est vraiment mal en point.

@Yo81 tu as perdu 1 niveau, donc tu as -1 sur tout, attaque et dommage inclues.

ninja02
Proche de la mort, l'assassin demeure toujours déterminé. [Un charabia incompréhensible en skald]  Gh z'nppbzcntaren ra rasre!
Attaque 1 (Melee mwk siangham +tenaille) - crit sur
Lance 1d20+8, DC 16
(7)+8: Total = 15
Echec contre DC 16

Dommages
Lance 3d6+2
(5+5+4)+2: Total = 16



ninja01
Il rate de justesse et il recule d'un pas! Son coéquipier pirouette sur lui même pour éviter l'attaque qui pourrait venir de Igit, ce qu'il réussit de justesse et frappe la même cible. Sauf que celui ci trouve de justesse la faille dans la défense. 
Jet de Acrobatics
Lance 1d20+9, DC 17
(8)+9: Total = 17
Succès contre DC 17

Attaque 1 (Melee mwk siangham - tenaille) - crit sur
Lance 1d20+8
(8)+8: Total = 16

Dommages
Lance 3d6+2
(6+1+3)+2: Total = 12



« Modifié: mars 16, 2015, 03:16:44 par Eretas »


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Le feu prend de l’expansion ainsi que le nuage de fumée (couverture de 20% visibilité 4 cases)
La fumée recouvre Assassin3, Yumi, Asha et le casque. Ils ont une protection, sont la fumée nuit à leur offensive. (Dazzled -1/-1 attaque dommages)

Asha étant inconsciente, le quatrième assassin veut en finir avec l'inquisiteur!
ninja04
[Un charabia incompréhensible en skald]  Wr ar fhvf cnf rapber zbegf... Znvf gbv bhv!
Attaque 1 (Melee mwk siangham ) - crit sur
Lance 1d20+8, DC 16
(11)+8: Total = 19
Succès contre DC 16

Dommages
Lance 3d6+2
(3+4+4)+2: Total = 13



La situation devenait très critique! Asha et Igit sont au sol. Grognon est au prise avec le mort vivant. Mais 2 des assassin ne sont qu'à 1 fil de tomber également. Que pourront fait Yumi et Ghump!
« Modifié: mars 16, 2015, 03:32:03 par Eretas »


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@Ilmakis jet de constitution
@Yo81 si tu as un pouvoir quelconque d'inquisiteur, tu peux l'utiliser entre les 3 attaques.
@Volktar C'est à toi.


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@Eretas le niveau négatif n'influe pas sur les degats !

Jet de CON
Lance 1d20+3, DC 16
(6)+3: Total = 9
Echec contre DC 16

 

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Le combat était très mal engagé, et la configuration n'était pas favorable à l'archère, mais devant l'urgence de la situation, Yumi n'avait guère le choix.

Elle sortit de la zone de fumée en se dirigeant vers le bastingage. Elle savait que dans la fumée se tenait l'un des adversaires qui l'avait durement blessée, mais elle se concentra sur ceux qui menaçaient ses compagnons.


<pense:>Il faut réduire rapidement le nombre d'ennemis, à tout prix.

Attaque 1 (Arc long composite en tir rapide + visée) - crit sur 20 x3
Lance 1d20+8
(9)+8: Total = 17

Dommages
Lance 1d8+5
(7)+5: Total = 12

Attaque 2 (Arc long composite en tir rapide + visée) - crit sur 20 x3
Lance 1d20+8
(17)+8: Total = 25

Dommages
Lance 1d8+5
(2)+5: Total = 7


Pas de placement en H3.
Attaque à outrance: tir rapide sur le ninja 4. Si la première flèche touche et tue, la seconde flèche est pour le ninja 2.
Le ninja 3 à des attaques d'opportunité pour ces tirs au corps à corps.
« Modifié: mars 16, 2015, 14:01:51 par Volktar »
 

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@Ilmakis! Merci. Je ne l'ai pas appliqué car je n'étais pas certain.
@Volktar! Ton pas de placement est illogique! Il t'expose à une AO et à une sournoise sans te donner d'avantage. Dans la fumée, tu es protégé de l'AOO et de la sournoise et l'assassin 4 à tout de même une couverture. Je te propose donc un pas de placement sur Asha. Et de na pas utiliser "Viser" Les deux cibles étant à 1 point de vie.


Yumi rétablie aisément l'équilibre en tuant deux des 4 assassins. Elle se déplace ensuite au dessus d'Asha se protégeant ainsi des attaque sournoises du troisième assassin.

ninja03
L'assassin caché dans la fumée se déplace pour pouvoir attaquer et Yumi et Ghump. Ne pouvant surprendre la belle, il décide abattre la bête. Ghump profitant de son sens de l'odorat sait que l'assassin est là, il n'est donc pas pris au dépourvu, mais il est pris en tenaille. Mais son coup est mal ajusté et Ghump a quelques secondes de répis.
Attaque 1 (Melee mwk siangham ) - crit sur
Lance 1d20+2, DC 14
(8)+2: Total = 10
Echec contre DC 14

Dommages
Lance 3d6+2
(2+3+1)+2: Total = 8

 
« Modifié: mars 16, 2015, 17:52:16 par Eretas »


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angel cassisian
Le casque est assez limité dans ses action, il se dirige donc vers Ghump et protège ce dernier de son aura (Protection contre le mal).


Round 5
@Syel c'est à Grognon. Les cases avec des bancs compte pour 3


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L'ours retraite. Il n'avait pas réussit à blesser cette bête et lui commençait à s'épuiser. Son maitre n'était pas là et il entendait le bruit au dessus. sur le pont.

Aussi bien aller le rejoindre.

Il tente une acrobatie pour éviter l'attaque du monstre (case O13 coute 6), et ensuite il va dans le chemin pour monter.

Jet de Acrobatics
Lance 1d20+6
(12)+6: Total = 18



Il bouge de 40 pieds. La première il va surement recevoir une AO. Elle coute 30 pieds de mouvement et peut se rendre en M14 avec son premier mouvement. Il prend l'allée par la suite et avec son deuxième mouvement il devrait se rendre en F6.

 

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Snorri stone eye
Comme l'ours tente de fuir, l'ancien pirate tente de le frapper
Melee mwk greataxe +8
Lance 1d20+8, DC 16
(15)+8: Total = 23
Succès contre DC 16

/×3 plus energy drain
Lance 1d12+10
(11)+10: Total = 21


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L'ours réussit à fuir, mais de peine et de misère. Il est sérieusement blessé. Ghump peut mettre fin à une des menace.
Snorri stone eye
Snorri semble être arrivé au bout de sa chaîne au bruit que celle-ci à fait.


@Syel C'est à Ghump!


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Le druide est heureux de voir son compagnon, mais en même temps très inquiet de son état.

Il se défoula sur le ninja 1.

Attaque 1 (bite)
Lance 1d20+9
(8)+9: Total = 17

Dommages
Lance 1d6+6
(6)+6: Total = 12

Attaque 1 (griffe)
Lance 1d20+9
(12)+9: Total = 21

Dommages
Lance 1d3+6
(1)+6: Total = 7

Attaque 1 (griffe)
Lance 1d20+9
(17)+9: Total = 26

Dommages
Lance 1d3+6
(2)+6: Total = 8
 

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Et pour une troisième fois consécutive, un des assassins se retrouve au seuil de l'inconscience! (3 x à 1 pt de vie) mais la deuxième griffe mets un terme à l’existence du troisième tueur. Le quatrième se retrouve dans une situation difficile! Il se pose des question, mais Yumi a peut-être la victoire a porté de main.

@Volktar C'est à toi!
« Modifié: mars 17, 2015, 03:18:02 par Eretas »


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Mur de feu
Tandis que Yumi réfléchie à sa prochaine action, le feux et le nuage de fumée prenne de l'ampleur! Le feu commence à lécher la cape de Yumi du tueur ainsi que de la pauvre Asha au sol...


Hors ligne Yumi Nagata
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La priorité était de sauver Asha. Sans se soucier de son adversaire, Yumi attrapa la jeune barde et la porta jusqu'à la proue du navire, que le feu mettrait un certain temps à atteindre.

AM: Ramassage d'Asha
AM: Déplacement en D5
 

Hors ligne Asha
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Le feu est une arme à deux tranchant! Il oblige Yumi à rompre le combat, mais également empêche l'assassin de la frappée.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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