Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 03:27:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Les aventuriers de Tanglewood  (Lu 5955 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10445

  • Activité
    11%
Re : Les aventuriers de Tanglewood
« Réponse #25 le: mars 08, 2024, 01:46:45 »
Crysa
Parce que tu crois qu'on va rester là haut ? Surement pas !
La voix de Crysa reste douce mais sa détermination ne laisse aucune doute ! D'ailleurs elle est la première à passer les sacs à Éric !
Ensemble maintenant comme pour tout le reste de ce voyage !


Une fois cela fait, Kaïros descend à toute vitesse, un sourire éclatant sur le visage ! Visiblement c'était ce qu'il attendait !
Il vous laisse vous occuper des femmes, Sami passant la dernière, trifouille dans ses poches, vous tourne le dos et s'active près d'un des tuyaux  mural, avant de se retourner vers vous.


kairos
C'est pas du bronze ! J'sais pas ce que c'est comme métal, ça la couleur du bronze mais le bronze fait pas ça ! Pas étonnant qu'il n'y ai rien .. aucun message regardez !
Et il vous montre ce qu'il reste de la lame de son petit couteau de poche. La lame n'a plus de pointe et ressemble maintenant à un couteau à beurre. Le métal n'est pas cassé mais bien usé,  presque poli.

J'ai jamais vu un métal comme ça , si ca se trouve Saphiste a renoncer a graver et il a du écrire mais avec cette colonne de... gaz..d'eau ..de je ne sais quoi...Bref ... Ce métal c'est comme le crisacier,  sans doute super ancien alors on est surement dans la bonne direction.
Sam tu passes devant ?


Sans dire un seul mot, mais avec un soupir exaspéré que vous devinez coincé dans sa gorge, la borgne repasse en tête du groupe pour descendre. Le chemin de métal est suffisamment large pour que vous teniez deux par deux, sans risque de tomber dans le vide.
Et la descende est interminable...vraiment...les minutes et les heures passent tandis que vous vous enfoncez au coeur du puits.
Alors qu'en levant la tête vous ne distinguez plus l'ouverture, qu'en dessous de vous le chemin continue à plonger dans les profondeurs, un hall immense se présente à vous.





Il est parsemée de couloirs dont vous ne devinez pas la fin. Cependant l'un d'eux vous laisse entrevoir une étrange végétation .






« Modifié: mars 08, 2024, 05:37:24 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !