Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 06:21:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 29676 fois)

0 Membres et 0 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8111

  • Activité
    12%
Sami revient, heureusement. Elle a l'air en bonne santé. Ouf.

Sami !
Tu as gagné ? Il s'est rappelé qu'il devait perdre ?


Je ne perds pas de temps, après sa réponse, à répondre de mon côté.

Alors ?

Alors c'est une catastrophe. C'est pire que ce qu'on croyait. Il faut qu'on parte le plus vite possible. Avec Eric si on peut. Si c'est vraiment Eric. On a vu des choses ... des choses ...
Des centaines de personnes, dans des tubes.
La Voix contrôle les souterrains. Les gens sont comme robotisés. Et ils visent des personnes pour les "convertir". Il y a quelque chose dans la nourriture de l'arène, on ne sait pas quoi. Mais des machines les cuisinent. Puis les rangent dans des paniers. La Voix désigne les victimes dans l'arène -on a vu personne qu'on connait dans la liste mais on est parties avant la fin- et ensuite les vendeuses partent pour les "convertir". On ne sait pas ce que ça signifie au juste, mais c'est forcément lié à leur atonie totale. Tant qu'elles n'étaient pas sorties dans l'arène, les vendeuses ne disaient pas un mot, leur visage était de cire. Et dès qu'elles sont sorties elles sont redevenues normales et vives et capables de parler ...

Je sais pas si on peut sortir Eric d'ici. Si c'est encore notre Eric. Ou si c'est un robot-Eric. En tout cas c'est horrible.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !