Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 17:15:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 - Cérémonie du changement  (Lu 141719 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Diromédil
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Stratège Forgé (Warforged)0
    Artificier lvl 2 Méchaniste
    HP:17/17
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Cérémonie du changement
« Réponse #175 le: décembre 18, 2018, 14:17:48 »
Tant pis pour les potions alors, je ferais après.

Avant de rentrer dans la pièce, je fais venir sur mon bras une de mes chéries, la gratifiant d'une petite gratouille sous les mandibules, je lui confie la surveillance de la porte. Il ne manquerait plus que nous soyons interrompus. Une fois à l'intérieur, j'attends que notre maître se soit assise avant de m'installer. De longues secondes s'écoulent, silencieuses, avant que je décide enfin à prendre la parole. Je sens bien que le sujet est plus sensible pour Dirdrion qu'il ne l'ai pour moi-même, et ayant déjà ouvert le sujet lorsque nous étions dans la salle commune, autant continuer sur ma lancée. J'en profite donc pour faire un bilan assez court de notre aventure.

Mission d'exploration engagée en forêt après impact navire volant sur débit de boissons local. Conflit armé avec présence ennemie lors de l'exploration de la zone d'origine du navire. Infestation insectoïde belliqueux et territoriaux avérée de la structure en ruine. Architecture complexe et ensevelie découverte. Présence d'un artefact de grande puissance au sein de la structure. Artefact cristallin de grande taille. Contact avec l'artefact avec effet secondaire constitué de perceptions hallucinatoires communes, accès omniscient à l'univers, et marquage des participants.

Je finis ma dernière phrase en montrant la nouvelle gravure et le tatouage de Dirdrion.

<pense:>"Belliqueux", quel drôle de mot. Me voilà poète.

Après ce court rapport, je regarde fixement notre maître. Je sais qu'elle aura des questions, mais je pense que pour la suite je vais laisser parler mon confrère.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !