Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 14:42:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Powerwatch] Saison 1: Episode 1 "He who fights monsters"  (Lu 46757 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6159

  • Activité
    0%
"On va passer sur le corps de personne. Je suis là pour discuter. Visiblement votre pote Dylan est pas au mieux. Soit la bestiole l'a blessé et il semble en état de choc, soit il peut prendre une autre forme et il a été blessé durant sa métamorphose, ou y'a plein d'autres possibilité. Je suis pas toubib mais pour avoir vu des gars costauds mal réagir face à des blessures graves faudrait peut être que vous lui trouviez un médecin... J'demande si on a ça sous la main, pas de panique."

Je demande dans le comm':
On a un médic' dans l'équipe?
Puis je reprends visiblement moins dans l'assurance tranquille du mec qui a pas peur de trouver des emmerdes, mais plus avec le ton du gars qui te sort du trou et qui te le rappellera jamais:

"Après si vous voulez vraiment aider votre pote, je peux lui faire les premiers soins, j'ai des bandage et du désinfectant, et j'ai déjà pratiqué un paquet de fois sur des potes bidasses. Comme j'vous l'ai dit je suis pas là pour foutre la merde, si vous avez besoin d'un coup de main c'est l'opportunité qui se présente. Si votre pote est un mod' je lui souhaiterai la bienvenue dans notre club fermé, si il a été attaqué par le truc qu'on cherche j'vous écoute, si c'est lui le truc qu'on cherche, on discute et on le soigne. On va pas l'emmener dans un Guantánamo pour mod'. On est pas là pour faire du mal au gens juste pour aider."
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !