Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 11:09:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Powerwatch] Saison 1: Episode 1 "He who fights monsters"  (Lu 46755 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Oui, vous pouvez parler entre vous sans problème, et c'est une action gratuite (cela veut dire que le dialogue n'est pas interrompu sauf exception en plein milieu du feu de l'action)


@Poisseman    Flemming vous informe qu'il n'y a pas de un seul distributeur encore actif dans le secteur. (de toute manière, l'argent liquide est de plus en plus rare de nos jours) Par contre, il détecte des caméra privées d'un particulier, étant en "wifi", il a craqué le code et en extrait les données. Comme le signal est lamentable, cela prend du temps de tout télécharger.
Il les enverra à O'riordan dès qu'elles seront prêtes.

Vieil homme
Le vieil homme prend la couverture en fixant St James

C'est bien gentil ma ptit dame, c'est vrai que les nuits sont froide icitte.

Son regard se tourne vers Redding.

Un foyer ?  Sans façon msieur, un vieil homme comme moi sferait dépouiller. Et pis j'ai ma cabane pas trop loin, st'est pas si mal.

Mais je crache pas contre un peu de maille, de quoi rfaire la décoration dma maison...

En frottant son pouce sur son index, il vous sourit à pleine dent, montrant ses chicots jaunis.


Je rédige ce soir la partie concernant Louis Tonnerre
« Modifié: février 07, 2017, 21:23:39 par Tilleul »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !