Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 13:03:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Powerwatch] Saison 1: Episode 1 "He who fights monsters"  (Lu 46756 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Aux ordres du Lieutenant, j'ai quitté mon poste derrière les écrans pour sortir du VTOL et rejoindre l'équipe. Je me tiens quelques pas derrière le groupe "SDF" et surveille tout à la fois ces derniers et Louis "le solitaire" qui s'est approché d'une menace potentielle. Comme me l'ont appris mes instructeurs au F.B.I, j'assure le rôle de "liaison" dans le "PLI" (protection, liaison, intervention). Tout cela me parait bien loin désormais; il est vrai qu'avec mon ancienne équipe, c'était plutôt moi qui allait au contact pour poser les questions, et mes collègues qui assuraient la protection. Mais je dois m'habituer à mes nouveaux coéquipiers, et à mes nouvelles missions. Je me sens d'ailleurs plus dans une opération militaire que dans une enquête comme j'en ai mené autrefois.

Entendant les parasites volontaires de l'agent Tonnerre (j'ai toujours mes lunettes connectées qui me permettent de surveiller les coms, et notamment de savoir qui émet), j'envoie un message à l'ensemble de la team après avoir réglé quelques paramètres sur des icônes virtuelles:
J'ai pris l'initiative d'activer la fonction subvocale de nos transmetteurs. Comme cela, nous pourrons parler entre nous sans que que des personnes extérieures ne s'en aperçoivent[1].
 1. J'ai supposé que vu le niveau technologique de la partie, ce mode de communication est au point.
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !