Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 09:26:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Powerwatch] Saison 1: Episode 1 "He who fights monsters"  (Lu 46752 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Canal de comm' ouvert, voyant le petit groupe qui se prépare, je lance en peu amusé:On peut toujours compter sur la bêtise humaine. J'vais aller faire un peu de diplomatie de dissuasion.
Puis je me dirige vers eux, sortant les mains de ma poche (bah oui mon sweat en a qu'une.), pas hostile pour deux ronds dans l'allure, je garde le sourire, je peux gérer une escouade de commando en combat rapproché, faut rester méfiant mais je pars plutôt confiant.
Arrivé à cinq mètres d'eux, largement la distance pour réagir à quoiqu'il se passe. Puis je les salue joyeusement, accent en avant.
"Salut les gars. On est de Powerwatch et on est pas là pour vous, si ça peut vous rassurer. On cherche une bestiole modifié qui roderait dans les parages. Vous auriez pas vu ou entendu des trucs à ce propos?

Et avant qu'ils vous viennent des idées moins amicales, le gars là bas avec son fusil d'assaut (j'insiste sur le mot), m'envoie seul (sur celui là aussi), sans armes (emphase), discuter (et encore) avec un groupe de personne qui a l'air de vouloir improviser une partie de baseball. On relie les idées, Powerwatch, vous avez entendu causer de ça? un seul gars pas stressé, une bande de potes équipés de divers objets contondant.

J’espère que vous avez moins envie de devenir mon entrainement de ce matin, j'étais très motivé pour le rodéo à dos de créature balèze modifié, durant mon voyage au USA j'aimerai faire des trucs traditionnels, mais me faire attaquer par un gang à détroit, aussi typique que ça paraissent, fait pas partie du lot.

Maintenant à vous de voir, on cause ou on se bigorne. Si j'ai des infos ça me va, ou je vous étale et je montre à mon nouveau boss qu'il peut compter sur moi dans mon domaine de prédilection."
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !