Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 07:27:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Powerwatch] Saison 1: Episode 1 "He who fights monsters"  (Lu 46750 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Avec un ton calme et très professionnel le frenchie répondit au ordres:

"Pas de problème patron. Je les garde à l’œil, j'ai un doute qu'ils se radinent vu notre moyen de transport. Mais si ils s'approchent, je leurs demanderai si ils ont vu des trucs bizarre dernièrement. Si ils sont trop motivés je leurs demanderai sagement d'aller voir ailleurs. Espérons pour eux que ça leurs suffira."
Je m’appuie l'épaule contre un lampadaire qui marche pas au carrefour en mâchouillant mon chewing-gum en attendant que le groupe se mettent tranquillement en action, je surveille les clodos que Redding va voir et jette régulièrement un œil à mon trio de zouaves histoire de vérifier qu'ils se motivent pas à jouer les marioles. Le lieutenant est monté lourd et ça se voit, faudrait être méchamment con pour chercher des crosses a un groupe qui déboule comme ça mais faut jamais s'étonner de la stupidité des humains ni leurs faire trop confiance.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !