Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 10:40:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Powerwatch] Saison 1: Episode 1 "He who fights monsters"  (Lu 46754 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
"Mais qu'est-ce qu'ils branlent, ces cons ?" je lâche à voix basse entre mes dents en constatant que les gars de la Eagle Shot ne sont pas là. Mâchant toujours ma nicorette, je reporte mon attention vers les individus les plus proches, à savoir les deux sans-abris qui essaient de se réchauffer un peu plus loin. Je me dirige vers eux.

Ce faisant, je réponds à Amber - dont j'ai noté avec un certain étonnement le AR Pistol[1] qu'elle porte sous sa parka :


"Matthew Johnson. Il est au service juridique. C'est lui qui aplanit les angles quand il y a eu de la casse ou quand quelqu'un s'amuse à faire de l'obstruction."

À Louis :

"Agent Tonnerre ? Gardez un œil sur les gangbangers au pied de l'immeuble, svp. Pas que je m'attende à des problèmes, mais..."

Puis à Meryl :

"Agent O'Riordan, vous voulez bien essayer de savoir ce que foutent les gars de la Eagle Shot ?"
 1. 
Spoiler
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !