Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 09:58:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Powerwatch] Saison 1: Episode 1 "He who fights monsters"  (Lu 46754 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
[Powerwatch] Saison 1: Episode 1 "He who fights monsters"
« le: novembre 08, 2016, 21:32:10 »
Station spatiale ISS
04/24/2018



Saint Jacques
(léger accent québécois)  On a une perte de rendement sur le panel 3, pas de dégâts visuels apparent. Ça doit être un problème sur la poutre.  Je vais faire une sortie pour voir ça.


Contrôle : Reçu cinq sur cinq, vous pouvez procéder à la sortie.



Saint Jacques
Je vois, un des condensateurs a grillé, ce ne sera pas difficile à remplacer. Je vais déconnecter le conduit 36-RB. 
Contrôle, Vous me recevez toujours ?
Contrôle ? 


Saint Jacques
Saint-ciboire !!!! , qu’est-ce que….



Fondu enchainé

Le 24 avril 2018, la terre fut recouverte d’un champ de force bleuté inconnu pendant 62 minutes et 10 secondes.
Pour l’équipage de la station spatiale, le temps semblait s’être littéralement figé sur la surface du globe.

Cette singularité inexpliquée entraina des modifications chez certains individus, développant des pouvoirs ou des capacités inexplicables. 

Forces ou vitesse augmentées, pyrokinésie, modification corporelles, champs de force, chaque jour des personnes se révélèrent modifiées.

La plupart n’ont que des pouvoirs bénins, peut être que votre voisin sait réchauffer son thé en soufflant dessus ou votre voisine est capable de retenir sa respiration 15 minutes.

Mais il existe des exceptions, des personnes dont la modification est extrêmement puissante, leur permettant s'ils le souhaite ou involontairement de causer à eux seuls d’énormes dégâts comme ce fut le cas lors de l’attentat de Manhattan le 10 février 2028.

Persécutions,  manifestations, chasse à l’homme, rapidement les gouvernements ont été incapables de gérer cette situation inédite dans l’histoire de l’humanité.

C’est pourquoi l’agence Powerwatch a été créé pour répondre à ce changement, pour permettre à nos citoyens de dormir sans avoir peur de subir des attaques de modifiés hors de contrôle.

Nous déployons sur le terrain  des équipes d’agents d’élite, comportant le meilleur des forces spéciales et des personnes modifiées autorisées, elles sont entrainées à gérer toute situation mieux que n’importe quelle force de police ou d’armée.

Ces femmes et hommes d’exceptions  n’hésitent pas à braver tous les jours le danger pour porter assistance aux forces de police locale.

Précision
Professionnalisme
Armes non létales de pointes
Ils sont la réponse adéquate à un problème extraordinaire.
Leur devoir est de vous protéger, que vous soyez modifié ou non.

Protégez l’amérique
Soutenez Powerwatch


L’holoprojection s'éteint et les lumières de la salle de conférence s’allument. Les huiles, en costume cravate ou uniformes militaire d’apparat applaudissent calmement.

Virgil
Cela fait un peu plus de deux ans que l’agence Powerwatch a été créé.

Je sais que certains d’entre vu ont été au début réticents, particulièrement au regard du financement généreux qui nous a été alloué.

Mais nous avons remplis notre tâche en dépassant toutes les espérances, les Etats-unis et le Canada ont le système de surveillance et de protection contre les incidents causés par des modifiés le plus poussé au monde.

Peu importe où se trouve la menace, nos équipes d’intervention peuvent intervenir dans un minimum de temps et en limitant au maximum les pertes recensées, humaines et matérielles.

Plus encore, nous sommes à la pointe de la recherche sur les personnes modifiées, nous comprenons un peu mieux chaque jour leur fonctionnement et il n’est pas à exclure qu’un remède soit finalement mis au point. Je remercie d’ailleurs  le docteur Gaffort ici présente pour son dévouement sans faille en tant que chef de nos équipes de chercheurs.


Dr Lisbeth Gaffort
 Écoute sans rien dire


Virgil
En exclusivité, monsieur le vice-président, madame et monsieur les sénateurs, j’ai l’honneur de vous présenter notre tout nouveau prototype de véhicule d’intervention rapide, conçu par Monsieur Kyle Flemming en personne qui a décidé de quitter Ksf enterprise pour se mettre au service de l’amérique.




Il sera utilisé par notre toute nouvelle équipe d’intervention spéciale, qui représente le meilleur de ce que l’agence a à offrir aux Etats-unis et au Canada.

Cette équipe d’exception vient de partir à l’heure où je vous parle pour leur première affectation et croyez-moi,  vous entendrez bientôt parler de leurs interventions.
 


Quelque part dans l’espace aérien du Michigan.

Le prototype fend majestueusement l’air alors que le soleil commence seulement à se lever, colorant le ciel de tons rosés.

A l’intérieur du vaisseau,  vous êtes assis sur vos sièges fixé à la carlingue. Vous êtes retenu par un système de sangles souples auto fermantes. Elles sont prévue pour se désagréger d’une seule touche du bouton rouge situé à l’avant.

Des systèmes de rangement mécanisés se trouvent à vos pieds contenant tout votre paquetage et les armes dont vous êtes habilités à vous servir. Vous savez qu’en cas de besoin, ces caissons de rangement peuvent être envoyés par drone sur le terrain.
Tout ce qui se trouve à l’intérieur est à la pointe du progrès, la carlingue entière est faite des derniers  nanomatériaux auto régénérant. L’engin tient plus d’une navette spatiale que d’un simple véhicule de transport.
La cabine ne vibre presque pas pendant que vous vous déplacez à vitesse supersonique dans les couches hautes de l’atmosphère.
L’agent « Saber » est à  l’avant  accompagné du copilote. L’analyste de terrain, l’agent O’Riordan, est installée à son poste, situé  à l’arrière du véhicule. L’habitacle est pour l’instant ouvert et donne sur le reste de la zone de transport de passager.

L'analyste reçoit une communication rentrante de l’agent de renseignement, l’ Agent Pearson
Agent Pearson

Bonjour à tous, c’est la première fois que vous êtes amené à travailler en équipe et Virgil a prévu plusieurs missions de routines afin de rôder votre équipe.
Elles serviront de test pour  voir si votre équipe est opérationnelle sur le terrain.
Je sais que c’est précipité et que vous n’avez pas encore eu le temps de vous entrainer en équipe mais le planning a été précipité pour des raisons politiques.
Votre première affectation se trouve à détroit.
Une agence de sécurité locale  a signalé il y a deux heures avoir vu rôder entre Lynch et French road ce qu’ils décrivent comme une « énorme forme noire se déplaçant à quatre pattes »
Plusieurs témoins auraient aperçus des traces de pattes énormes dans la zone mais nous n’avons pas pu obtenir d’image. 
La police ne circulant plus dans ces quartiers depuis la deuxième faillite de la ville, il nous a été impossible de réunir plus d’informations.   Attendez-vous à être confronté à des civils peu collaborant, Détroit n’est pas considéré comme le « hellhole » des Etats-unis pour rien.
J’envoie toute les données à l’agent de liaison et je vous laisse programmer l’équipement que vous souhaitez emporter en plus de l’équipement standard.
Des questions ?

« Modifié: novembre 27, 2016, 09:58:27 par Butch2k »
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
N’hésitez pas avant de faire votre commentaire de décrire votre personnage et son habillement.

Liste d’équipement de base
Gilet ou combinaison de protection léger (en nanomatériaux ayant la forme du tissus, ressemble donc à des habits)
Gilet ou combinaison de protection lourde (Ressemble à un gilet pareballe contemporain)
Casque militaire
Equipement de communication (micro et caméra) (Peut se fixer n’importe ou ou se trouver dans les lunettes hud)
Lentille ou lunette d’affichage tête haute (qui seront connectées au vaisseau)
Pour les armes : hors explosifs puissant et armes expérimentales non liées au personnage, vous avez le droit d’emporter toute ce qui vous fait plaisir en restant logique et raisonnable. Gardez en tête qu'être armé jusqu'au dent cela aura un impact sur l’image du groupe dans les média et modifiera les réactions des civils.

Equipement : Tout équipement utilitaires non « exotique » (dans le doute, demander au mj) peut être embarqué et est considéré placé dans votre sac ou vos poches. Vous pouvez décider en cours de partie le type d'équipement ce que vous avez emporté (en restant raisonnable)

Au niveau des armes non létales, vous avez le droit d’embarquer des munitions tazer (Qui étourdissent), des matraques électriques et  des grenades neutralisantes. Si vous voulez un truc particulier, demandez le moi.
Equipement de secours (Généralement des petites sacoches pas trop lourdes contenant un injecteur de nanogel à usage unique)
Kit trauma de médecin  (La taille d’un sac de sport, contient tout ce qu’a besoin un médecin en opération)
Amplificateur de signal ( de la taille d’un pied de caméra replié) S’utilisent pour amplifier le signal réseau avec le vtol en cas de perturbation (sous sol, mur blindé, brouilleur electromagnétique)
Particulier : Certains joueurs ont du matériel particulier qui leur est personnel (comme Salome Hocles qui porte sur elle une exosuit légère nbc).
Autre : demandez si vous voyez quelque chose.
 

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
J'étais un peu palote, trop excitée par la perspective de la mission et angoissée aussi de cette première épreuve, j'en étais un peu malade. Heureusement que le vol était parfaitement stable, sanglée contre mon siège comme avant un tour de rollercoaster.
Comme je ne connais pas trop les gens autour de moi, j'observe attentivement les détails et reste silencieuse, me tournant souvent vers Meryl pour échanger un regard avec ma copine. Ca me rassure qu'elle soit là quand même !
J'étreins mes genoux pour essayer de calmer mon appréhension - j'ai une traumatisante expérience dans un hélicoptère - regardant mes bottes avec une petite moue. J'ai des vêtements en nanomatériaux, jeans (slim quand même) et veste parka, somme toute anodin pour cette sortie chez les vrais gens. Je n'allais pas affronter je ne sais quoi en talons aiguilles non plus, même si j'en avais envie... Doriance m'a ri au nez quand j'ai commencé à sortir les holoprojections de mes tenues, et de toute façon, même dans ce jean je reste sublimement à mon avantage.
Ma parka est ouverte sur ma fabuleuse poitrine et dans l'impossible éventualité ou les regards arriveraient à s'en détacher, ma veste dissimulera aisément mes armes à munitions Tazer.
Penser aussi à mettre mes lunettes miroir "sexy et mystérieuse" pour sortir, mieux éviter que mon éventuel interlocuteur ne se noie dans le vert de mon regard ! Et  il y aura peut-être des médias ?
Mon coeur se serre à la pensée de passer incognito devant une caméra, et je mordille délicieusement ma lèvre inférieure.   

Je tire sur la chaine de mon badge d'agent spécial qui me gratte le cou. J'aurais peut-être pas du vernir mes ongles ? Mais comme je suis maquillée autant faire jolie jusqu'au bout... Je souris en repensant à ce matin dans la salle de bain, et les bêtises de ma soeur pour me booster le moral. Les lèvres rouge ça va avec tout de toute façon !
Je me contorsionne pour regarder vers Meryl et sa chevelure flamboyante. Elle est occupée sur ses écrans et me voit pas je crois...

Quand l'agent Pearson apparait sur les moniteurs, j'ai le coeur qui monte et qui descend en même temps ! Je suis surprise que Virgil ne soit pas là pour nous chapeauter sur cette première représentation du freak show mais j'écoute le sit-rep en essayant de retenir tous les détails.
Mais difficile de ne pas laisser mon imagination carburer avec les images des prisonniers du derniers sous-sol.
Une chose est sûre, c'est qu'il arrivera jamais à me toucher de toute façon ! 

Je n'ose pas poser de questions à la suite du rapport trèèèèèès concis de Pearson. Detroit, ça craint !
Peut-être que c'est une jeune fille, perdue elle aussi, qui a juste besoin d'aide ? Je serais là si c'est le cas. Et si c'est un monstre, je serais là aussi, forcément.




Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
Brun, les cheveux courts, un visage buriné et une barbe de trois jours, je parais avoir une quarantaine d'années. Je mesure 1 m 80 environ et je semble en bonne condition physique. Je porte actuellement un pantalon de treillis et une veste tactique bourrés d’équipements en tout genre, et je suis en train de mâcher une Nicorette. Machinalement, je réajuste mes lunettes miroir à réalité augmentée sur lesquelles se trouvent aussi mes feeds audio et vidéo. Alors que j'accomplis ce geste simple, vous pouvez voir que je porte au poignet une montre Timex Ironman des années 201X qui semble aujourd'hui bien désuète. Sur mes genoux est posé un fusil d'assaut de dernière génération. De la bande adhésive jaune autour du chargeur qui y est engagé signale que ce dernier contient des munitions taser. Les chargeurs à bande rouge qui garnissent les poches de ma veste tactique contiennent un assortiment plus personnel : balles traçantes et balles perce-blindage en alternance. Je porte également un semi-automatique de gros calibre dans un holster de ceinture.

J'ai salué d'un signe de tête chacun de mes équipiers au fur et à mesure qu'ils prenaient place dans notre VTOL dernier cri.

Continuant de mâcher imperturbablement ma Nicorette, mes yeux toujours dissimulés par mes lunettes miroir, j'ai pris connaissance du briefing ô combien succinct de l'agent Pearson.



Alors qu'une représentation des lieux s'affiche dans mon champ de vision virtuelle, je fais entendre ma voix pour la première fois sur notre fréquence radio commune. La voix d'un professionnel qui semble rompu à ce genre d'exercice.

"Agent Pearson, on a une localisation plus précise des endroits où la créature a été aperçue ? Ça nous aiderait à délimiter la zone de recherche. Et on pourrait peut-être extrapoler ses déplacements."

"Agent O'Riordan, vous pouvez surveiller les news locales ? Et vous brancher sur les comms des forces de sécurité du coin ? J'aimerais être notifié en temps réel des nouvelles apparitions de la créature."

"Au fait, Agent Pearson : quel degré de coopération pouvons-nous attendre des compagnies de sécurité locales ?"


"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Salome Hocles
(Poisseman)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2595

  • Activité
    0%
Je suis une jeune femme d'une trentaine d'années, à la chevelure oscillant selon la luminosité entre le châtain et le brun. Je ne porte aucune trace de maquillage et rajuste les lunettes de vue fines que je porte sur le nez. Virgil m'avait bien stipulé que les interventions faisaient partie du contrat qui me permettait de continuer ms recherches scientifiques. Je suis vêtue d'une jean bleu tout à fait classique, d'une chemise blanche par dessus laquelle se trouve une veste noire à multiple poches dont l'une contient un bloc de données apparent. Dépourvue de boucles d'oreilles je porte pourtant un ras du cou en métal luminescent ainsi qu'un bracelet assorti à ce dernier sur chacun de mes poignets.

J'écoute patiemment et distraitement le briefing de notre intervention à venir et observe d'un oeil vague mes coéquipiers. Je reconnais aisément monsieur Flemming avec lequel j'ai déjà collaboré, mais les autres mes sont totalement inconnus. C'est avec une curiosité somme toute naturelle que mes yeux se portes sur les badges de chacun tour à tour


Bonjour mesdemoiselles, messieurs.

les saluais je poliment tout en éprouvant la solidité du harnais me retenant à la carlingue, puis mes yeux reviennent sur un badge qui attire plus particulièrement mon attention

Amber
Amber... joli nom ! Il me semble me souvenir que l'on m'a dit de m'adresser à vous aux sujets de nos capacités qui semblent être similaires

Enfin comme si un déclic venait de se produire, j'ajoute à l'adresse de mes collègues

mes capacités me permettent d'influer plus ou moins sur la gravité terrestre




Tout sauf 1 *dé qui roule* 1 !

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Un jeune homme, qui devait pas être majeur dans tout les états du pays, arriva avec un large boite de rangement sur l'épaule, il salua le lieutenant Redding d'un mouvement de tête et encastra la boite dans son logement, prête au largage.

Il faisait un peu plus d'un mètre quatre vingt, blond, les yeux bleus foncés, un visage un peu maigre de la fin de l'adolescence, mais épargné par les affres de son age, qui lui donnait un air attirant. Vêtu d'un baggies et d'un sweat à capuche ample, il posa un sac a dos d'étudiant à ses pieds. Quand il s'installa dans son siège et que le tissus se rapprocha de son corps athlétique laissant deviner la protection lourde qu'il portait en dessous. Une paire de botte de combat et des gants renforcés complétaient le tableau, pas de badge, capable de passer dans n'importe quel ville comme un gars normal.


Souriant légèrement, je porte un chewing-gum a ma bouche, gout fraise, calme, détroit est probablement le pire coin des US mais j'ai visité bien pire. Je chausse la paire de lunette HUD/caméra et je colle avec la précision de l'habitude un micro sur le coté de ma gorge et l'oreillette trouve sa place dans la seconde qui suit. Puis je met mes mains dans la poche ventrale de mon sweat.


Test micro... Ok? Salut à tous. Agent Louis Tonnerre. Force de frappe. Présentation faite de mon coté, et avec l'accent léger pas de doute que je suis pas du coin. Quelqu'un veut un Chewing-gum? ça aide pour les variations d'altitude et les tympans.
On la veut vivante la bestiole?
 

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
J'observe le professionnalisme qui exhale carrément du Lieutenant, ses gros flingues qui me font dire que j'aurais du m'équiper sur ses conseils !
On a les mêmes goûts en lunette, c'est déjà un point commun ça !
J'ai répondu gaiement à son accueil, captant mon image dans ses miroirs et sa vieille montre au poignet. Au moins, je me sens en sécurité avec lui !
J'écoute ses questions au PC quand l'agent Hocles me parle d'un coup !   


"Heu.. Merci... Salut !" je réponds à la jeune femme, un peu surprise. Je lui fais un sourire à son compliment, un haussement de sourcil à l'évocation de nos capacités, je ne suis pas habituée encore à être si ouverte. 

"Ca semble cool... Même si j'ai pas vraiment d'idée de ce que tu fais !" je plaisante, un peu plus détendue. J'hésite un peu avant d'ajouter
"Je... moi... j'arrête le temps !" je sors tout d'un coup d'une seule traite en me concentrant sur mon interlocutrice pour ne pas sentir les regards sur moi.
Je fais un sourire un peu crispé aux autres agents en passant ma main dans mes cheveux, mes yeux vert lumineux qui passent de regards en regards.


"J'aime bien tes bijoux" je ne peux pas ne pas remarquer sur la jeune femme. Ca lui va bien en plus (pas d'or blanc, ni d'argent, je reconnais un bijou à 100m ! Qu'est-ce donc ?)

Je salue d'un sincère sourire l'agent Tonnerre. Force de frappe, je regarde le Lieutenant Redding, ils doivent bosser ensemble genre militaire spec ops.
Je fais un petit signe pour le chewing gum, plus parce que je suis nerveuse et ça va m'occuper que par soucis de vol. Une ombre voile mon regard cependant quand il parle de la bestiole.


"Je suis une de ces bestiole aussi, vous savez. Freak, monstre, truc, dégénérée, quoi d'autre encore de bien imagé ?" je lâche un peu trop emportée.
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Souriant à la réplique de la demoiselle ,et en lui lançant gentiment mon paquet de chewing-gum, je réponds avec humour:Vous êtes une énorme forme noire se déplaçant à quatre pattes? Non, donc vous êtes pas une bestiole.

Quand au petit adjectifs sympathiques, on m'a fait beaucoup mieux, mutos, danger public, rebut de l'humanité... et bien d'autres qui n'ont rien a voir avec mes capacités, genre fils de pute, j'ai appris que c'était vrai plus tard, marrant hein? Mais je suis probablement le seul homme que vous croiserez un jour qui peut être littéralement un fils de pute au cœur de pierre.
 

Hors ligne Salome Hocles
(Poisseman)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2595

  • Activité
    0%
Amber
Tu arrête le temps ? Cela peut s'avérer très utile pour capturer ou appréhender la créature, une fois que nous serons parvenus à la repérer

Dis je aimablement, puis la jeune femme stipule qu'elle aime mes bijoux et c'est avec un sourire que je réponds

C'est gentil, mais si tu veux parler des bracelets et du collier, ce ne sont pas de simples bijoux, mais une sorte de scaphandre autonome se déployant automatiquement autour de moi et me protégeant des conditions de température extrême

Je refuse poliment le chewing gum proposé par l'adolescent tout en sortant la tablette de données glissée dans la poche de ma veste et un stylet avec lequel je commence à écrire quelques notes
Tout sauf 1 *dé qui roule* 1 !

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Dès que j'ai su que nous allions effectuer notre première mission, j'ai ressenti cette petite pointe, mélange d'excitation et d'appréhension, qui me caractérisait déjà lorsque je travaillais pour les fédéraux et que je devais aller sur le terrain. Je ne suis pas une Spec Ops, et probablement pas une combattante émérite (même si j'ai, comme tous les agents, fait mes classes tant à Quantico que sous la direction de la "charmante" agent Marks depuis que j'ai intégré Powerwatch), mais j'aime être au plus près de l'enquête; je dis bien l'enquête, pas forcément l'action ! Obtenir des renseignements, les coupler, les confronter, les corroborer, explorer des pistes, en écarter d'autre... c'est possible depuis un bureau, il est vrai. Mais j'ai toujours pensé qu'une scène de crime s'appréhendait en "live" et non sur des photographies, aussi précises soient elles !

Au matin de notre départ (ou plutôt dans la nuit, le décollage étant prévu à l'aube et ayant du mal -comme d'habitude- à trouver le sommeil), s'est posée cette angoissante question de savoir quoi mettre pour être à la fois présentable (nécessité de l'enquête) et à l'aise (en cas de confrontation). Je ne suis pas vraiment fashion victim, privilégiant le pratique à l'esthétique. J'ai donc opté pour un jean noir de qualité et plutôt habillé, un chemisier blanc et une veste corporate noire. Je n'ai pas des milliers de paires de chaussures, aussi ai je choisi quelque chose de très classique, à talon plat, noir, mais néanmoins sanglé jusqu'au dessus de la cheville (pratique si l'on court... à condition d'éviter les flaques !). J'ai laissé ma chevelure rousse libre de ses mouvements (une concession à ma sécurité), orné mes oreilles de deux (fausses) perles discrètes, et me suis légèrement maquillée (rien d'extravagant, ni de très voyant). Bien entendu, pour parer à toute éventualité, j'ai revêtu un gilet pare-balles à port dissimulé sous mon chemisier (la nanotechnologie les a quasiment rendu invisible tout en renforçant leur résistance) et je porte à la ceinture côté droit un étui haut contenant une arme de poing (sait on jamais...).

Je fus la première sur l'aire de décollage et encore la première à prendre place à bord, attendant les autres (quitte à ne pas dormir... autant se rendre utile sauf que j'ai rapidement déchanté, n'ayant aucune information sur notre mission). J'ai donc enfilé mon headset avec lunettes VR intégrées et j'ai zappé sur les chaines d'informations, espérant peut être découvrir notre destination... sans succès ! Comme le reste de l'équipe (que j'ai salué de la tête à leur arrivé), j'ai donc patienté en attendant que l'on veuille bien nous expliquer ce que nous faisions là. J'ai échangé quelques sourires avec Amber, histoire de la rassurer, mais du haut de mes "petits" 23 printemps, je suis loin de dégager l'assurance d'un Redding, ou même, et c'est plus surprenant, du jeune agent Tonnerre !

Quand enfin Pearson nous délivre des infos (très parcellaires), et avant même que notre chef d'équipe m'en donne l'ordre, je rabats les deux verres de mes lunettes connectées sur mes jolies yeux gris-verts et affiche une multitude d'informations dans l'espace virtuel devant moi. Mes mains s'agitent dans le vide alors que je manipule des icônes invisibles aux yeux des autres. Je bascule néanmoins tous les renseignements que je juge pertinents à mes coéquipiers.


Spoiler

Je commence par condenser les renseignements disponibles publiquement sur le quartier où nous nous rendons; topographie, population, forces de sécurité présentes, gangs, évènements récents, etc... accompagné de cartes détaillées. Une fois les "représentants de la loi" (je suppose des compagnies privées) identifiés, je tente de me connecter à leurs fréquences de travail; et j'ouvre également une fenêtre pour surveiller les communications de la police (laquelle semble avoir désertée le coin mais la créature pourrait se déplacer). Comme me l'a demandé le lieutenant, je surveille les news locales, mais j'étends cette recherche aux réseaux sociaux. Je lance ainsi une routine de surveillance des principaux réseaux sociaux qui se répète dans le temps avec des tags pertinents ("créature noire", "Détroit", etc.) et datant de moins de 3 heures. J'espère que peut être un particulier aura filmé la "chose" avec son smartphone et l'aura diffusé sur son "mur". J'avoue que j'aimerai bien avoir une image de ce que nous cherchons, même floue !

Je jette un oeil sur d'éventuelles caméras de surveillance officielles, même si Pearson m'a indiqué qu'il avait fait chou blanc. Enfin, je lance une recherche dans la base de données de Powerwatch sur un "supra" qui pourrait avoir ce genre de pouvoirs et sur des phénomènes similaires recensés.
« Modifié: novembre 10, 2016, 18:10:52 par Uphir »
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
Je me penche vers Amber avec un sourire en tendant la main vers le paquet de chewing-gum.

"Quand on dit bestiole ou créature, on parle bien d'un animal muté, Miss Saint-James.
Les êtres humains ne sont pas les seuls à avoir été affectés par la singularité."

Me redressant dans mon siège, je lance ensuite le paquet à Louis.

"Pour l'instant, on a une menace non-identifiée de niveau 1. Notre objectif est de la capturer, pas de la tuer.
On avisera le cas échéant."

"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Des données s'affichent sur l'écran de l'agent Oriordan. Plusieurs localisations sont recensées, traces, témoignages,coups de fils signalant la "forme.  Elles sont mal classées et beaucoup trop succintes, du travail bâclé par les autorités locales.

A ce stade, c'est plus un rapport préliminaire à une investigation de police locale et non un rapport complet envoyé à Powerwatch.

La procédure normale n'est pas respectée et l'équipe de renseignement ne semble pas être intervenue, si ce n'est pour récolter les informations brutes.

La plupart des lieux identifiés se trouvent autour du cimetière Gethsemane et de l’aéroport désaffecté.

A proximité de la zone d'atterissage vous attendra l'équipe privée de sécurité de la firme "Eagle spot " qui vous feront un rapport.






Un satellite a été ciblé sur la zone mais il n'y a pas de traces pour l'instant de la menace.
« Modifié: novembre 12, 2016, 10:09:02 par Tilleul »
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Je répercute les informations à l'équipe tout en soupirant: Il semblerait que notre mystérieuse créature n'aime pas la célébrité; même pas une seule photographie ou vidéo amateur sur les réseaux sociaux !
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
L'interrogation se lit sur mon visage quand le Lieutenant m'apprend pour les animaux. Puis je fais une petite moue, me sentant mal à l'aise vis à vis de l'agent Tonnerre de mon emportement.

"J'ai raté pas mal d'épisodes sur l'année dernière... Désolée. Je n'ai donc pas hâte du tout de tomber sur un ours modifié" j'essaye d'expliquer mon incompréhension avant d'imaginer tout un tas d'animaux-garous horribles.
J'aurais du prendre un Linebaugh .500 maximum !


"Et c'est quoi ton pouvoir alors ? J'ai pas trop compris, tu te transformes en pierre ?" je demande au jeune militaire en regardant l'ensemble de mes équipiers.
"On est trois avec des capacités de ce fait, c'est une belle alchimie je trouve" j'esquisse un jolie sourire pour me faire pardonner.

J'écoute attentivement les préliminaires de Meryl, sûre que le Lieutenant Redding et l'agent Tonnerre sauront collaborer avec la sécurité privée. Un regard et un sourire et je saurais, moi, les gérer remarque.


"C'est bizarre que cet animal" je fais un petit penché de la tête pour Louis "reste dans des zones désaffectées comme s'il voulait sciemment rester caché ? Ca fait raisonné comme comportement, mais avec les modifiés, rien ne m'étonne... J'espère juste que c'est un animal et pas une pauvre personne"
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
répondant à Amber avec un charmant sourire je précise:Je peux me changer en autre chose que de la pierre mais actuellement c'est le truc le plus efficace que je maitrise parfaitement. Ça me rends beaucoup plus fort et résistant, sans contrepartie notable.
Pour l'alchimie de nos pouvoir on verra quand on pourra s'entrainer pour préparer des combinaisons efficaces, là ça risque d'être du chacun fait ce qu'il ou elle sait faire le mieux.

Je récupère la boite de chewing-gum et continue:
Pour la créature ça me paraît pas choquant, on dirait le comportement d'un grand prédateur solitaire, elle évite les zones habités par ce que ce sont des dangers, peut être qu'elle a une tanière dans une zone tranquille et qu'elle chasse dans les zones désertes, c'est pas ce qui manque dans ce coin de l'état non?
Je développe pas sur les créatures modifiés, l'opération contre les insectes qui jouent à "Alien" est secret défense, j’espère juste qu'on va pas tomber sur un nid de monstres dans le genre, dans une ville même quasi abandonné et sans matériel lourd.
 

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
A la remarque de Louis, je regarde Meryl (avec un joli sourire rien que pour elle)
"Il y a des victimes identifiées depuis la localisation de la... chose ?" je lui demande, incertaine.
Je suis passée d'une personne frappée par sa singularité à une bête féroce sur son territoire de chasse, et je n'imagine pas que l'animal se contente des lapins du terrain d'aviation...


"Au moins, le cimetière c'est paisible et la zone d'atterrissage bien plate et visible. C'est mieux pour nous qu'en pleine jungle !"

« Modifié: novembre 15, 2016, 08:55:50 par Faith »
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Très professionnellement, et après avoir consulté rapidement mes divers écrans, je réponds à Amber (mais également au reste de l'équipe): A priori, non ! A moins que les agences de sécurité aient décidé de nous cacher quelque chose ! Réfléchissant quelques secondes: Pour autant, je vais quand même vérifier si le taux de disparition et / ou de mortalité dans le quartier a augmenté ces derniers temps[1] !
 1. A toi de me dire MJ !
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Valarauka
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13733

  • Activité
    0%
Observant les données défilant sur les affichages holographiques de la console de pilotage, je me tourne vers mon copilote en souriant confiant en ses capacités.

Puis j'ouvre alors un canal de communication avec les passagers en arrière.


Kyle S. Flemming
"Ici le commandant de bord qui vous parle... "


Je souris alors que mon visage apparait sur les différentes consoles des passagers.

Kyle S. Flemming
"J'ai toujours rêvé de dire cela... désolé... nous serons sur site dans une dizaine de minutes, on aperçoit les tours de Detroit au loin... on peut dans un premier temps faire un survol de la zone d'observation pour faire un check via tous nos systèmes de surveillance embarqués, je peux aussi demander à lâcher quelques drones dans la zone si vous le désirez "


Je semble faire quelques ajustements sur les contrôles en ajoutant

Kyle S. Flemming
"Je sais qu'il y a un parc non loin de la zone, je peux vous y déposer ou vous préférez l'aéroport et récupérer des véhicules..."
 

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Calé tranquillement dans le fond de mon siège, j'attends la réponse du chef d'opération à l'apparition de notre pilote. Vu la maniabilité de son zinc il doit pouvoir nous déposer à n'importe quel croisement de rue vide de la ville, et des croisements de rue vides c'est pas ce qui doit manquer dans le coin.

C'est le genre de questions qui ne se poserons plus d'ici deux ou trois missions j’espère. Là on prends nos marques donc on est pas encore rodé niveau fonctionnement, je pense pas qu'on aient besoin de bagnole avec les capacités aériennes à notre disposition, j'me goure peut être.


Mj est ce qu'il y'a assez de place dans le véhicules pour mettre une voiture en plus de l'équipe et de son matos? Sinon même questions pour un trio de motos tout terrain? Et il fait quel taille le zinc? (dans une idée d'utilisation ultérieur...)
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
"En attendant que le satellite soit aligné[1], je compte sur vos drones, monsieur Flemming." je réponds à notre pilote émérite. "Et posez-nous au niveau de la LZ[2] désignée. C'est là que les types de la Eagle Spot nous attendent pour nous briefer.[3]
 1. cf. post du MJ plus haut
 2. Landing Zone
 3. cf. post du MJ plus haut
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Puisqu'on est pas encore arrivé on devrait peut être faire un tour de présentation de l'équipe non?
Genre d'où on viens, ce qu'on faisait, nos spécialités et autres éléments qui pourraient nous sauver la mise sur le terrain...

Enfin si ça vous va lieutenant, je suis pas chef d'équipe.
 

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Tous les regards se tournent vers le militaire, évidement qu'avec son aura de discipline c'est lui le chef de la bande.
Je me demande où je me trouve moi ? Surement la dernière... J'attends ce que je pense être l'assentiment du Lieutenant (il n'est pas super expressif, dans le genre monolithe stoïque), un petit sourire frais de ma pensée sur mes lèvres.


"Amber... Amber Saint-James. Comme je vous l'ai dit je manipule le temps localement. Et je suis actrice aussi !" mon visage s'éclairant presque quand je parle de ma passion.

"J'habitais NY le jour de... l'évènement de la sphère bleue et j'ai... " je cherche du regard Meryl comme un appel à l'aide "j'ai été enrôlée dans Powerwatch quand je suis sortie du... du... coma temporelle que j'avais crée." j'ai perdu de mon éclat et les signes du stress sont visibles.

"Ca ne fait que quelques mois que je suis entrainée, mais je suis agent spécial maintenant et pleinement maitresse de ma nature." en retrouvant ma contenance et l'éclat qui anime ma beauté. J'ouvre la bouche comme pour ajouter quelque chose, mais je me contente de sourire sublimement en me radossant.
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
Un petit message hrp juste pour vous dire que ce n'est vraiment pas ma tasse de thé de poursuivre une partie quand le MJ n'est pas là (ça fait 12 jours que Tilleul ne s'est pas connecté). Ne vous étonnez donc pas de mon silence. Je serai au rendez-vous quand la partie repartira (si elle repart)  :up:
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Valarauka

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13733

  • Activité
    0%
même chose que Veidt, je préfères attendre le retour du MJ...
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
C'est reparti et normalement pour de bon cette fois-ci


La voix de L'agent pearson se diffuse sur les haut parleurs.

Agent Pearson
  Il semblerait que les pontes de Eagle shot soient gourmand. Ils viennent de nous contacter pour, devinez quoi, nous revendre les données utiles pour cette opération.  Il nous prenne pour quoi, une bande de mercenaire en maraude ?

Je me vois contraint et forcé de lâcher Matthew, ça va pas être joli à voir.  Je connais un ceo qui risque prochainement de connaitre le sens de "perquisition d'urgence de nuit"

Vous aurez les informations dans l'heure.

Pearson off

 


Votre engin atterrit dans  terrain vague jonché de déchets divers. Non loin de la, de l'autre coté de la rue, deux  sdf se réchauffent non loin autour d’un tonneau en fer. (2 sur la carte jointe)  Un groupe d'homme en blouson noir traine un peu  plus loin sur le perron d’un immeuble.


Les zones marquée sur les cartes sont géo localisées. Vous êtes au sud est du cimetière.




Que faites vous ?


 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
"Monsieur Johnson a toute ma confiance. Merci Monsieur Pearson. Redding off." fais-je dans la radio avant de reporter mon attention sur les environs de notre landing zone.

"Bon..." je reprends à l'intention de l’équipe à bord "On va commencer par interroger les civils présents dans le périmètre. Puis on ratisse la zone systématiquement. Monsieur Flemming ? Vos drones sont déployées ? Agent O'Riordan, c'est bon pour les comms ?"

Un dernier check de mon équipement, et je m'extrais de mon siège pour me diriger vers la sortie de l'appareil. Une fois descendu, je cherche des yeux les gars de la Eagle Shot (il s'agit des types en blouson noir j'imagine ? si c'est bien le cas, je me dirige vers eux après avoir enfourné une nouvelle nicorette)
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Je hoche la tête au ordres du chef de mission, passe mon sac sur mon dos, je remonte ma capuche et met mes mains dans la poche ventrale de mon sweat. Puis je débarque, surveillant les alentours, évaluant une éventuelle menace.
Puis je me prépare à suivre le boss dans son introduction auprès des locaux.
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Ils ressemblent plutôt à une bande de jeune trainant dans le coin.

J'attends les réponses des autres avant de continuer, vu le délai avant ce redémarrage, c'est normal.
 

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
"Qui est-ce M. Johnson ?" je demande - d'une petite voix, un peu perdue encore par tout l'opérationnel lourd qui se met en place.
C'est vraiment vil de vouloir nous rançonner sur les infos ! J'espère bien que Virgil va leur remonter les bretelles...

Je me lève et ma parka révèle, outre une fabuleuse poitrine, un AR Pistol pendue à sa dragonne élastique et un .12 semi auto CQB avant que je ne zipe ma fermeture. Je suis le groupe, attentive et impressionnée encore par notre moyen de transport, en prenant acte de notre environnement immédiat.
Pas de bête inimaginable mais une atmosphère bien craignos, voyant les pauvres SDF et la faune locale qui nous toisent.  Une chose acquise au moins et que je suis toujours sûre de faire bonne impression !

« Modifié: février 26, 2022, 18:16:19 par Faith »
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
"Mais qu'est-ce qu'ils branlent, ces cons ?" je lâche à voix basse entre mes dents en constatant que les gars de la Eagle Shot ne sont pas là. Mâchant toujours ma nicorette, je reporte mon attention vers les individus les plus proches, à savoir les deux sans-abris qui essaient de se réchauffer un peu plus loin. Je me dirige vers eux.

Ce faisant, je réponds à Amber - dont j'ai noté avec un certain étonnement le AR Pistol[1] qu'elle porte sous sa parka :


"Matthew Johnson. Il est au service juridique. C'est lui qui aplanit les angles quand il y a eu de la casse ou quand quelqu'un s'amuse à faire de l'obstruction."

À Louis :

"Agent Tonnerre ? Gardez un œil sur les gangbangers au pied de l'immeuble, svp. Pas que je m'attende à des problèmes, mais..."

Puis à Meryl :

"Agent O'Riordan, vous voulez bien essayer de savoir ce que foutent les gars de la Eagle Shot ?"
 1. 
Spoiler
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Avec un ton calme et très professionnel le frenchie répondit au ordres:

"Pas de problème patron. Je les garde à l’œil, j'ai un doute qu'ils se radinent vu notre moyen de transport. Mais si ils s'approchent, je leurs demanderai si ils ont vu des trucs bizarre dernièrement. Si ils sont trop motivés je leurs demanderai sagement d'aller voir ailleurs. Espérons pour eux que ça leurs suffira."
Je m’appuie l'épaule contre un lampadaire qui marche pas au carrefour en mâchouillant mon chewing-gum en attendant que le groupe se mettent tranquillement en action, je surveille les clodos que Redding va voir et jette régulièrement un œil à mon trio de zouaves histoire de vérifier qu'ils se motivent pas à jouer les marioles. Le lieutenant est monté lourd et ça se voit, faudrait être méchamment con pour chercher des crosses a un groupe qui déboule comme ça mais faut jamais s'étonner de la stupidité des humains ni leurs faire trop confiance.
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
J'assiste au déploiement de l'équipe (en adressant un sourire qui se veut confiant à Amber au passage afin de la mettre à l'aise, même si je ne suis pas une spécialiste de ce genre d'opération). Puis, toujours très professionnelle, j'annonce à l'ensemble de l'équipe: Les com' sont ok ! Je me renseigne pour les agents de la Eagle Shot mais si j'ai bien compris le dernier message de l'agent Pearson, on n'aura pas grand chose tant que nous n'aurons pas payé... ou mis la pression !

Puis, sur un ton plus hésitant: Lieutenant, souhaitez vous que j'opère depuis le VTOL ou préférez vous que je vienne avec vous sur le terrain ? J'ai normalement suffisamment de puissance de calculs mobile pour effectuer mes recherches sur place, en relayant si besoin avec notre transport !

La question peut paraitre absurde mais comme l'a fait remarquer l'agent Tonnerre, pour une première, chacun risque de faire ce qu'il sait faire le mieux. Dans quelques missions, nous serons rodés... ou morts (une perspective qui me vient soudainement à l'esprit et m'arrache un petit frisson).

<pense:>Hey... c'est pas la première fois que tu vas sur le terrain, non ?

Je glisse la main dans la poche de mon jean et serre un instant la petite figurine pour enfant de Bun Bun le lapin.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
J'adresse un thumb up à Louis avant de me retourner vers Meryl. Un léger sourire passe sur mes lèvres, signe probable d'une répartie que je garde pour moi, puis je retrouve mon expression sérieuse pour lui répondre :

"Affirmatif Agent O'Riordan, vous venez avec nous. Ça fera une paire d'yeux en plus sur le terrain. Mais si vous repérez la bestiole, ne l'engagez pas. Laissez ça à vos équipiers."

À ce propos :

"Agent Hocles, Agent Saint-James, je compte sur vous pour neutraliser notre cible à distance dès que l'occasion se présentera. Vous la figez... vous la clouez au sol... je ne vous fais pas de dessin. L'Agent Tonnerre et moi-même nous chargerons des finitions." je tapote machinalement mon fusil d'assaut.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
"Je ne comptais pas m'approcher, je vous rassure" je réponds au Lieutenant en acquiesçant à la sage consigne.
Puis après une petite hésitation, en le regardant tapoter son énorme fusil.   


"Je peux vous accompagner pour interroger les locaux ? J'ai un bon feeling avec les gens" j'esquisse un petit sourire qui monte jusqu'à mes yeux vert.
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
Je hoche la tête affirmativement et m'avance jusqu'aux deux sans-abris devant lesquels je m'arrête.

"Messieurs." je les salue tout en les détaillant par réflexe derrière mes lunettes noires, cherchant vraisemblablement à deviner quelles tragédies personnelles les ont conduits là, "On nous a rapporté la présence dans le coin d'un genre de gros animal. Vous n'auriez pas vu quelque chose ?"
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Je reste silencieuse à côté du Lieutenant, mais j'enlève mes lunettes pour me montrer polie, et de la considération pour les personnes en face de moi. Je laisse aussi mon badge visible pour un peu d'autorité, mes jolies yeux pour les hypnotiser.
Petit sourire compatissant - je suis le rôle de la gentille flic.
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Avec assurance et humour dans le ton Louis demanda sur le réseau de comm':
"J'ai une question pour les demoiselles: Vos capacités couvre une zone ou une cible? Pour les finitions je préfère le corps à corps, c'est plus chaleureux que les relations à distance. J'aimerai pas me faire rembarrer sur un manque d'informations."
 

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
J'entends bien la question de l'agent Tonnerre, mais, étant devant des civils, je m'abstiens de lui répondre pour le moment.
Je jette un coup d'œil vers sa position pour m'assurer de sa situation avec les zonards, et repose mon regard vert sur le plus éveillé des homeless.


Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Un des deux hommes vous répond, l'autre contente de se balancer d'avant en arrière sans vous regarder.

Vieil homme
Ca pour sur msieur, il spasse des choses franchement pas très chrétiennes dans tse coin.

Mais je ne suis qu'un vieux monsieur qui n'a pu toute sa tête, j'aurai bien besoin d'avoir de quoi me réchauffer si jveux que mon ciboulot se remmet en rout'.



Vous remarquez qu'un peu plus loin, le groupe de jeune s'est levé et vous regarde de loin. Certains tiennent tiennent dans leurs mains des barres de métal ou des battes de baseball de manière nonchalante.



« Modifié: février 06, 2017, 19:56:47 par Tilleul »
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
"Mmm..." je passe ma main dans ma barbe de 3 jours. "Nous pouvons faire en sorte que vous soyez prioritaire pour une place dans un centre d'accueil. Ce serait mieux que la rue. Vous en dites quoi ?"

Je jette un œil aux lascars qui montrent des signes d'activité un peu plus loin, et j'ajoute nonchalamment :

"On peut aussi faire en sorte que la racaille locale vous laisse tranquille, si des fois ils sont du genre à vous emmerder."
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Je m'accroupie pour être à la hauteur de l'homme, je savais bien que j'aurais du porter un pantalon en cuir plutôt qu'un jeans !

"En attendant de vous trouver un endroit plus agréable, on a des super jolies et brillantes couvertures de survie. Mais c'est vraiment très important, Monsieur de nous dire ce que vous savez. Il y a plein de gens ici, sans défense, et vous pouvez faire la différence."

Et j'acquiesce en me relevant à la démarche du Lieutenant Redding, un pffff de dépit devant les bravades des racailles du coin.
Je me demande si l'agent Tonnerre osera faire demonstration de ses pouvoirs... J'espère pas pour les sales gamins ! 
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Salome Hocles
(Poisseman)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2595

  • Activité
    0%
Je ne me sens pas du tout à mon aise avec ces blousons noirs qui me font penser aux sessions de bizutage des écoles d'ingénieur.
J'écoute d'une oreille les quelques mots que veut bien nous prononcer le vieil homme et j'hésites longuement quant à la démarche à suivre. Je finit par me décider à ne pas prendre la parole ayant trop peur de faire une gaffe pour ma première mission, ce n'est que sur le réseau de communication interne que j'envoie


Il a l'air coopératif pensez vous qu'un petit billet pourrait lui délier la langue ?

Puis m'adressant à Flemming

Ne pouvez vous pas accéder aux données des caméras des distributeurs bancaires pour rechercher des images de la chose ?
Tout sauf 1 *dé qui roule* 1 !

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Canal de comm' ouvert, voyant le petit groupe qui se prépare, je lance en peu amusé:On peut toujours compter sur la bêtise humaine. J'vais aller faire un peu de diplomatie de dissuasion.
Puis je me dirige vers eux, sortant les mains de ma poche (bah oui mon sweat en a qu'une.), pas hostile pour deux ronds dans l'allure, je garde le sourire, je peux gérer une escouade de commando en combat rapproché, faut rester méfiant mais je pars plutôt confiant.
Arrivé à cinq mètres d'eux, largement la distance pour réagir à quoiqu'il se passe. Puis je les salue joyeusement, accent en avant.
"Salut les gars. On est de Powerwatch et on est pas là pour vous, si ça peut vous rassurer. On cherche une bestiole modifié qui roderait dans les parages. Vous auriez pas vu ou entendu des trucs à ce propos?

Et avant qu'ils vous viennent des idées moins amicales, le gars là bas avec son fusil d'assaut (j'insiste sur le mot), m'envoie seul (sur celui là aussi), sans armes (emphase), discuter (et encore) avec un groupe de personne qui a l'air de vouloir improviser une partie de baseball. On relie les idées, Powerwatch, vous avez entendu causer de ça? un seul gars pas stressé, une bande de potes équipés de divers objets contondant.

J’espère que vous avez moins envie de devenir mon entrainement de ce matin, j'étais très motivé pour le rodéo à dos de créature balèze modifié, durant mon voyage au USA j'aimerai faire des trucs traditionnels, mais me faire attaquer par un gang à détroit, aussi typique que ça paraissent, fait pas partie du lot.

Maintenant à vous de voir, on cause ou on se bigorne. Si j'ai des infos ça me va, ou je vous étale et je montre à mon nouveau boss qu'il peut compter sur moi dans mon domaine de prédilection."
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
Je me détourne un moment du vieil homme, pour souffler à Louis dans son oreillette :

"On a un protocole d'engagement, rappelez-vous. Pas de pouvoirs offensifs contre des civils ne présentant pas un danger mortel."
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
AaA
« Réponse #44 le: février 07, 2017, 14:26:03 »
Je clique deux fois sur le bouton de mon comm' qui se trouve sur mon gant droit, deux clics sur le canal commun, c'est un accusé de réception militaire depuis qu'on utilise des radio. C'est volontaire qu'ils grésillent encore dans ce cas là vu la technologie actuelle.
Je peux pas vraiment parler sans manquer de la politesse élémentaire envers mes interlocuteurs, donc "clic, clic" "ok".
Vu l'armure que j'ai en dessous le danger est vraiment pas mortel, faut juste que je protège ma tête si ça dérape. Et puis mon pouvoir est en premier lieu défensif, je pense pas en avoir besoin pour autant, j'ai été vachement diplomate! Après les yankee et la violence c'est une longue passion...
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Aux ordres du Lieutenant, j'ai quitté mon poste derrière les écrans pour sortir du VTOL et rejoindre l'équipe. Je me tiens quelques pas derrière le groupe "SDF" et surveille tout à la fois ces derniers et Louis "le solitaire" qui s'est approché d'une menace potentielle. Comme me l'ont appris mes instructeurs au F.B.I, j'assure le rôle de "liaison" dans le "PLI" (protection, liaison, intervention). Tout cela me parait bien loin désormais; il est vrai qu'avec mon ancienne équipe, c'était plutôt moi qui allait au contact pour poser les questions, et mes collègues qui assuraient la protection. Mais je dois m'habituer à mes nouveaux coéquipiers, et à mes nouvelles missions. Je me sens d'ailleurs plus dans une opération militaire que dans une enquête comme j'en ai mené autrefois.

Entendant les parasites volontaires de l'agent Tonnerre (j'ai toujours mes lunettes connectées qui me permettent de surveiller les coms, et notamment de savoir qui émet), j'envoie un message à l'ensemble de la team après avoir réglé quelques paramètres sur des icônes virtuelles:
J'ai pris l'initiative d'activer la fonction subvocale de nos transmetteurs. Comme cela, nous pourrons parler entre nous sans que que des personnes extérieures ne s'en aperçoivent[1].
 1. J'ai supposé que vu le niveau technologique de la partie, ce mode de communication est au point.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Oui, vous pouvez parler entre vous sans problème, et c'est une action gratuite (cela veut dire que le dialogue n'est pas interrompu sauf exception en plein milieu du feu de l'action)


@Poisseman    Flemming vous informe qu'il n'y a pas de un seul distributeur encore actif dans le secteur. (de toute manière, l'argent liquide est de plus en plus rare de nos jours) Par contre, il détecte des caméra privées d'un particulier, étant en "wifi", il a craqué le code et en extrait les données. Comme le signal est lamentable, cela prend du temps de tout télécharger.
Il les enverra à O'riordan dès qu'elles seront prêtes.

Vieil homme
Le vieil homme prend la couverture en fixant St James

C'est bien gentil ma ptit dame, c'est vrai que les nuits sont froide icitte.

Son regard se tourne vers Redding.

Un foyer ?  Sans façon msieur, un vieil homme comme moi sferait dépouiller. Et pis j'ai ma cabane pas trop loin, st'est pas si mal.

Mais je crache pas contre un peu de maille, de quoi rfaire la décoration dma maison...

En frottant son pouce sur son index, il vous sourit à pleine dent, montrant ses chicots jaunis.


Je rédige ce soir la partie concernant Louis Tonnerre
« Modifié: février 07, 2017, 21:23:39 par Tilleul »
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
Je laisse échapper un soupir, puis je plonge la main au fond d'une de mes poches de pantalon pour en sortir un vieux portefeuille en cuir craquelé. À l'intérieur quelques papiers froissés, des cartes en plastique, une vieille photo pliée soigneusement, et un unique billet de 20 chiffonné que je tends au gars avant de me tourner vers mes coéquipiers.

"Allez, tout le monde met la main à la poche..." je fais un signe de tête en direction du SDF en les invitant à y aller de leur obole.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%


Les hommes te font face visiblement impressionnés mais tentant de ne pas le montrer. Sans grand succès... Tu jurerai presque que l'un d'eux est sur le point de se faire dessus.

Un d'entre eux reste à l'arrière; il tremble et cache son bras droit sous sa veste.


L'homme à la crête s'adressant à l'homme à la batte: Putain, ils déconnent pas, tu crois qu'ils sont la pour..

L'homme à la batte :  "Ta gueule Tommy, laisse moi gérer ça"

S'adressant à Louis Tonnerre, l'homme brandit sa batte dans sa direction

" Vous croyez nous faire peur, c'est ça ? " 

Il crache sur le coté

"Faudra nous passer sur le corps avant d'embarquer Dylan avec vous, pas vrai les gars ?"

Les autres répondent par un "ouais" peu enthousiaste tout en baissant un peu leurs "armes"

L'homme à l'arrière du groupe se recroqueville encore plus sur lui même, serrant son bras droit.
« Modifié: février 07, 2017, 21:33:07 par Tilleul »
 

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
"On va passer sur le corps de personne. Je suis là pour discuter. Visiblement votre pote Dylan est pas au mieux. Soit la bestiole l'a blessé et il semble en état de choc, soit il peut prendre une autre forme et il a été blessé durant sa métamorphose, ou y'a plein d'autres possibilité. Je suis pas toubib mais pour avoir vu des gars costauds mal réagir face à des blessures graves faudrait peut être que vous lui trouviez un médecin... J'demande si on a ça sous la main, pas de panique."

Je demande dans le comm':
On a un médic' dans l'équipe?
Puis je reprends visiblement moins dans l'assurance tranquille du mec qui a pas peur de trouver des emmerdes, mais plus avec le ton du gars qui te sort du trou et qui te le rappellera jamais:

"Après si vous voulez vraiment aider votre pote, je peux lui faire les premiers soins, j'ai des bandage et du désinfectant, et j'ai déjà pratiqué un paquet de fois sur des potes bidasses. Comme j'vous l'ai dit je suis pas là pour foutre la merde, si vous avez besoin d'un coup de main c'est l'opportunité qui se présente. Si votre pote est un mod' je lui souhaiterai la bienvenue dans notre club fermé, si il a été attaqué par le truc qu'on cherche j'vous écoute, si c'est lui le truc qu'on cherche, on discute et on le soigne. On va pas l'emmener dans un Guantánamo pour mod'. On est pas là pour faire du mal au gens juste pour aider."
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
"Joli speech, Agent Tonnerre." je fais en subvocalisant. "Et, oui, l'Agent O'Riordan a des connaissances médicales."
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
"J'y vais..." dis je à l'attention du Lieutenant Redding, puis me dirige vers Louis et son groupe de nouveaux "amis". Bien que je n'ai pas d'équipement médical lourd, je devrai pouvoir me débrouiller avec les kits qui sont dans notre véhicule... à condition que la blessure soit "humaine" s'entend. J'ai fait fait médecine, pas zoologie.

Affichant une attitude propice à l'échange, les mains en évidence, j'aborde les gangers sur un ton qui se veut professionnel:
"Je suis médecin. Est ce ici que l'on a besoin de moi ?"
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
L'homme à la batte te répond.
"Non, c'est rien, c'est juste que le stress fait... fait ça à Dylan."

"Dylan" dévoile son bras droit, qui à l'aspect d'une faux de mante religieuse.
 


L'homme à la batte continue de parler:

"Ça va disparaitre une fois qu'il sera calmé,  il a jamais causé d'embrouilles à personne."

Il époussette son veston tout en continuant à parler, en baissant les yeux

"Je vois ce que vous chercher, il y a un truc louche qui traine dans le coin depuis quelque temps, on a déja retrouvé des animaux à moitié bouffés. Y'en a encore un qui pourri dans le cimetière, pas très loin de l'entrée sur la gauche.

Bon on est cool la, on peut y aller ?"

Pendant ce temps, le vieil homme commence à délier sa langue


Vieil homme
 M'est avis que vous devriez r'garder du coté des anciennes pistes, on n'ose plus trop trainer dans le coin, y'a comme une drol' de bestiole qui train' le soir la-bas


« Modifié: février 09, 2017, 09:21:38 par Tilleul »
 

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Visiblement détendu je réponds avec un sourire ce coup là plus sincère:
"Ok les gars, on va probablement aller jeter un œil au cimetière.

Je suis aussi tenu de conseiller à votre copain de se faire enregistrer si c'est pas le cas, si ça va pas plus loin que des transformations mineures ça lui causera pas de désagrément, si c'est plus important il pourra être aidé. Comme ça c'est fait. Encore une fois, je suis pas là pour vous faire chier, mais j'ai des obligations, et j'aimerai bien pas être obligé de revenir pour Dylan. Donc ok, c'est chiant, mais son nom sur une liste du gouvernement vaut mieux que sa photo sur un de nos briefing, non?

Bon je vous force à rien et j'ai toujours rodéo prévu pour aujourd'hui."Puis je conclus avec une blague grivoise pour finir de dédramatiser la situation"Je préférerai que ce soit avec une jolie demoiselle mais y'a des chances que ce soit avec la bête de Detroit, pas très attirant au premier abord, mais j'aime quand ça secoue pas mal!"

Je les laisse filer boss?
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
J'aime bien le style du Frenchie.

"Oui, c'est bon." je subvocalise à son intention. "Dylan n'est pas notre problème aujourd'hui."

Puis je reporte mon attention sur le sans-logis.

"Merci de votre aide, monsieur. La bestiole en question, vous savez si quelqu'un l'a vue ?"

À mes coéquipiers :

"On va commencer par aller jeter un œil à la carcasse du cimetière, ça nous éclairera peut-être. Puis on passe l'ancien aéroport au peigne fin.
Flemming ? Vos drones sont en l'air ?"
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
"Très bien Lieutenant" je réponds aux consignes. Et comme je ne suis pas habituée, je réitère pour mes équipiers m'entendent aussi.
Je me demande bien comment ça fonctionne ce truc...


Ok, le cimetière d'abord et les pistes. Je vous préviens, si un mec se relève d'une tombe, je freeze tout le continent américain !"
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
"Reçu."

Je n'insiste pas auprès du groupe de zonards. De toute façon, le cas Dylan est clairement au delà de mes compétences médicales.
Gott weiß ich will kein Engel sein

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Saluant la jeunesse désœuvrée locale une dernière fois:
"Bon, on file. Bonne journée."
Puis en rejoignant le chef et le reste du groupe, je les abandonne à leurs ghetto en ruine. En chemin je remet ma capuche, un salut de la main au groupe. Je fais quelques pas histoire d'être sur qu'ils soient hors de portée d'oreilles et je réponds au chef:
J'arrive patron. Faudra voir si y'a une recrudescence de mod' avec des pouvoirs insectoïdes, j'ai rien de tangible ou de rapport dans ce sens, mais un insecte modifié qui parasiterai des hôtes humain ça craindrait bien.
Puis en rattrapant l'agent O'Riordan qui avait prit quelque pas d'avance puis je lui demande d'un ton enjoué:
"Alors Agent O'Riordan, c'est vous notre médic'? J'vous avoues que j'ai plus l'habitude de gars d'âge moyen en treillis ou de vieux ou vieille en blouse, ça change. En bien."
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Sur un ton professionnel, je réponds à mon coéquipier: "Je suis analyste si j'en crois l'intitulé de mon poste, mais il s'avère que j'ai, entre autre, un PHD en médecine. J'ai fait une spécialisation en médecine légale pour tout vous dire... mais je n'en suis pas moins apte à soigner une personne de son vivant."
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Salome Hocles
(Poisseman)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2595

  • Activité
    0%
je regarde le billet de 20 dollars passer de la main de ce qui semble être notre chef d'équipe à celle du vieil homme

Vous êtes bien généreux, je ne sais pas si c'est une bonne idée de donner autant

lui transmis je en mettant moi même la main dans mon portefeuille pour en sortir un créditube afin de pouvoir transférer quelques uns de mes fonds vers le PAN du vieil homme qui s'avère mériter ce paiement

Merci Monsieur, merci jeunes gens

dis je aux personnes présentes avant de transférer une petite dizaine de dollar vers le compte du vieil homme si il en dispose d'un.

Puis je regarde sur mon propre PAN l'évolution de la tâche que je viens de confier à Flemming, préférant savoir à quoi m'attendre une fois parvenue au cimetière


Tout sauf 1 *dé qui roule* 1 !

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Vous recevez un message vidéo de Mr Johnson, l'avocat attitré de Powerwatch, il affiche un grand sourire.

Matthew Johnson
 Voila encore une affaire rondement menée, le juge Broderick est un de mes amis et je me suis arrangé pour que vous ayez accès à toute les données dans l'heure.

C'est triste, de nos joursn certains pdg ne répondent pas à leur téléphone de nuit. C'est triste également de voir qu'ils pensent aussi que des portes en acier font de leur domicile une forteresse imprenable.

Ce n'est peut être pas des plus professionnel, mais je tiens à vous faire profiter du spectacle.



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: février 09, 2017, 09:50:49 par Tilleul »
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
A tous, je vous envoie les premières images de la "bête". Ce n'est pas très net, mais pour le moment, je n'ai que ça. J'envoie immédiatement à toute l'équipe les premières images qui me sont parvenues de la chose que nous traquons; sur un enregistrement, on aperçoit au loin une forme imposante se déplacer à quatre pattes. Bien qu'évoquant un prédateur, la forme ne ressemble à aucun animal connu.

Là, comme ça, j'estimerai son poids à environ 300 kilos. Autre chose, il semblerait qu'il y ait des traces du passage de "l'animal" à 200 mètres, dans cette direction. Je pointe directement sur la tactical map l'endroit désigné qui s'affiche alors sur les écrans de mes coéquipiers, que ce soit celui de leur smartphone ou de leur appareil de vision.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
"Super, un ours mutant ou alors un catcheur hyper balèze ! J'ai pas hâte de voir le genre de blessures infligées à la carcasse... On se dirige vers les traces ou on continue vers le cimetière et les pistes ?je demande au Lieutenant avec une petite moue en regardant les images troubles qui enflamment encore plus l'imagination.
Ca pourrait être n'importe quoi, même un humain. Et ça à l'air comme ça à première vu vachement pas sympa... 
J'aurais du prendre le lance grenade de 40mm !


"Mieux vaut que l'agent Hocles et moi soyons éloignées pour couvrir le plus de terrain ? L'une ou l'autre pourra agir sur la bête en attendant le renfort des autres. Sinon, je me rapproche de Salomé et on agira de concert" je propose en essayant déjà d'imaginer comment je pourrais neutraliser la bête.
Ca me fait drôle de me dire que je vais révéler ma véritable nature à mes coéquipiers comme ça !


Et pour répondre à votre question tout à l'heure Louis - désolée je bidouille encore avec toute cette électronique - j'influe sur une zone, une sphère en fait, donc oui, c'est plutôt grand en proportionnalité.

« Modifié: février 09, 2017, 11:17:58 par Faith »
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Je réponds en gardant le sourire à ce qui semble être une des grosse tronche de l'équipe:"Nickel. Comme ça je sais à qui ramener un blessé et qui je vais voir quand on peu voir des bouts de moi qui devrait rester bien au chaud à l’intérieur."

Puis sur le canal commun je précise se que je pense:La résistance d'une porte est toujours relative à la force de celui qui viens y toquer... Et je parle pas forcément de force physique.

Pour la bête si c'est un ours de 300 kg, ça fait pas un gros ours, surtout si il est modifié. Par contre ça fait un bon tigre, ou un grand méchant gorille, si c'est le cas faudra juste espérer qu'il soit pas télépathe... Si ça a que quatre pattes on peut exclure les insectes et arachnides, tant mieux à leurs échelles c'est eux les monstres du règne animal.
Quand à votre pouvoir, Ambre, si il agit sur une zone sera impeccable pour l’empêcher de se déplacer mais pour la capture je doute que je puise entrer dedans sans être affecter aussi... Ça affecte les minéraux?

 

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
"Le temps affecte l'univers, même la lumière. Donc oui, tout ce qui est emprisonné dans la bulle..." un ton amer sur la fin, en me rappelant des images horribles que j'espère pouvoir un jour me pardonner...

"Mais effectivement, pas de close combat sous l'influence temporelle. Ou alors on pose des gradins et on regarde le ralenti" j'ajoute avec un peu plus de légèreté, mon sourire qui se perçoit dans ma voix.
« Modifié: février 09, 2017, 13:39:21 par Faith »
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
J'ai pas de doute sur le pouvoir du temps, je demandais juste une précision sur votre capacité. J'ai rencontré une fois un gars qui se vantait de pouvoir dissoudre la matière vivante au contact, un type désagréable et dangereux qui plus est. Il a appris à ses dépends et dans la douleur qu'en fait il était limité à la matière vivante et non minérale, ce qui tombe au poil pour moi et le gars que je devais protéger à ce moment là.
Votre pouvoir aurait pu avoir se genre de limitation, être bloqué par des murs, ou autres genre de subtilité que je vous demande pas, chacun doit garder son "jardin secret"
en français dans le texteJe suis pas sur que ça passe pareil Jardin Secret en anglais si?
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
J'observe avec amusement que mes coéquipiers jacassent pire que des cheerleaders à l’entraînement.

"On dit secret garden il me semble." je réponds à Louis, révélant par là même un certaine compréhension de la langue française. Puis, m'adressant à tout le monde : "Bougez pas, je nous mets en visio-conference avec le ponte de la Eagle Shot."

J'accepte la communication entrante et je rends la conférence visible à tous. Je glisse également un mot de remerciement à Matthew Johnson.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Vous recevez les images vidéos:




Le pdg un peu tremblant semble lire un document qui lui est tendu.

"En tant qu'administrateur général de Eagle shot incorporated, je.... transfère, conformément aux lois fédérales , à l'organisation gouvernementale "Powerwatch" toute les données qu'ils estiment nécessaire.

Je présente m... mes sincères excuses aux membres de l'organisation que j'aurai pu contrarier et je m'engage à ce que ce genre de .... mésaventure ne se reproduise pas à l'avenir.

Eagle Shot soutient l'initiative Powerwatch et ne cherche en aucun cas à lui soutirer de l'argent.

Il fait un sourire forcé devant la caméra avant qu'elle ne s'éteigne."

Vous recevez les documents, ils étaient au courant que cette bête rôdait bien avant tout signalement.
.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: février 09, 2017, 19:15:43 par Tilleul »
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
"Ca, c'est fait." je commente, satisfait, à la fin de la vidéo. "Bon, revenons à nos moutons. Ou à notre ours, ou whatever. Une bestiasse de 300 kilos, ça ne passe pas inaperçu. Je vois que l’aéroport désaffecté pour lui servir de tanière.

Mais commençons par jeter un œil à cette carcasse, et au lieu de passage pointé par O'Riordan. Ensuite, comme suggéré par l'Agent Saint-James, on fera deux groupes pour couvrir l’aéroport avec l'appui des drones de Flemming. Groupe 1 : Saint-James, O'Riordan et moi. Groupe 2 : Hocles et Tonnerre. 

En route."

Direction la carcasse à l’entrée du cimetière pour commencer (si ça va a tout le monde ! )
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
"Elle pourrait aussi se planquer dans n'importe quelle maison abandonnée ou dans une cave. On nous avait dit qu'il y avait des indices de son passage non loin, peut être qu'elle laisse suffisamment de traces pour qu'on la piste. Sinon jeter un œil a la carcasse et se séparer pour fouiller l'aéroport ça me va, faut bien commencer quelque part."
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
"Lieutenant, si vous permettez ? J'ai analysé l'ensemble des données transmises aimablement par Eagle et ils s'avèrent qu'ils possédaient bien plus de renseignements exploitables que je le pensais. En les recoupant, j'ai établi une zone de convergence située ici, au nord ouest" (je l'affiche sur la tac map) "Selon mes estimations, et si les renseignements sont fiables, je pense que nous avons 94,8% d'y trouver la "tanière" de notre bête. Elle semble en tout cas sédentarisée ! Cela bien entendu ne nous dispense pas d'aller voir la carcasse afin d'établir ses principaux modes d'attaque."
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Vous rentrez dans le cimetière et n'avez pas de mal à identifier ou se trouve la carcasse, ou du moins ce qu'il en reste.

Sur le sol se trouve quelques petits os sanguinolents et des lambeaux de fourrure laminées.  Des traces de pattes énormes se trouvent tout autour. C'est très récent.

Vous remarquez que les lambeaux d'un collier en cuir déchiré nagent dans le sang au centre. Un médaillon y est attaché, on peut y lire "Princess"

Difficile d'en savoir plus sans une autopsie sommaire.
« Modifié: février 10, 2017, 13:31:29 par Tilleul »
 

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
"C'était vraisemblablement un chien... Et il a tout mangé !" une moue dégoutée devant les restes. Et ses traces sont vraiment grosses, j'espère que ça va pas être difficile de l'emprisonner - j'imagine un ours sur ses deux pattes, alors un were-modifié !

"L'avantage, c'est qu'on risque pas de le manquer si on tombe dessus. Mais il a le ventre plein, il va peut-être retourner se planquer ?" Je pose la question avec un peu d’appréhension. Dommage pour mon souhait de le confronter en plein milieu de la piste atterrissage !
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Sans montrer, au contraire de ma coéquipière, un quelconque dégoût pour la scène, je m'accroupis pour observer de plus près les restes de l'infortuné animal qui a croisé la route de notre "bête". Je sors d'une poche des gants en latex (toujours en avoir sur soi pour ne pas pourrir une scène de crime), et commence par observer attentivement chaque chose avant de manipuler quoi que ce soit.
Gott weiß ich will kein Engel sein

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Observant les traces après avoir jeté un rapide coup d'oeil au restes du repas de la bête Louis commenta:
"Faut se méfier, les grands prédateurs se planquent souvent très bien, donc on peut le rater en passant très près. Y'a des chance que lui nous rate pas en retour."
Puis il retourna au traces prenant garde de ne pas les piétiner.
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: février 10, 2017, 15:51:26 par Tilleul »
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
J’étudie la zone indiquée par Meryl sur notre tac-map pour voir à quoi elle correspond (cimetière, aéroport, bâtiment, etc). Ce faisant, je lui pose la question : "Et nos amis de la Eagle Shot, ça fait combien de temps qu'ils l'ont dans leur collimateur ?"

Puis je reporte mon attention sur les traces pour essayer de déterminer si la créature est repartie dans la direction de sa tanière ou non, tout en commentant :

"Vu les os, "Princesse" ne devait pas être un très gros chien. Pas sûr que notre bestiole soit rassasiée après ça."

Je prends bonne note de l'observation de Louis et je reste vigilant - même si je pense que la taille de notre groupe est suffisante pour dissuader notre ami à quatre pattes.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
La zone désigne  un vieux paté de maison inhabité et a moitié en ruine.
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
"Tiens, tiens... On dirait que vous aviez vu juste, Agent Tonnerre." dis-je en relayant la position à mes co-équipiers. "Flemming, envoyez un drone sur zone, qu'on ait une bonne idée des lieux."
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
"C'était un chat en fait... Princess, c'était un chat ! Angora même... et en surpoids !" Je me relève, glissant précautionneusement dans des écouvillons quelques prélèvements effectués sur les restes du pauvre animal. "Son meurtrier l'a coupé en deux, d'un seul coup; là comme ça, je dirai que les dents de son bourreau sont de la taille de celles d'un crocodiles... en plus acérées ceci dit. Les empreintes..." je les pointe sur le sol à l'aide d'un laser "m'évoquent celles d'un canidé, mais avec des déformations que je ne m'explique pas. J'ai cependant trouvé quelques poils bruns que je suppose lui appartenir, car ne pouvant provenir de Princess. Malheureusement, je n'ai pas le matériel pour les analyser plus précisément ici."

Me tournant vers notre chef d'équipe, et toujours sur un ton très professionnel.

"Eagle Shot possédait des informations sur la "bête" depuis deux semaines, mais il les ont gardé précieusement au chaud en espérant les revendre au plus offrant. Deux acheteurs privés se sont manifestés mais ont finalement renoncé. Powerwatch ne faisait pas partie des intéressés... à l'époque du moins."
Gott weiß ich will kein Engel sein

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
"Logique pour la maison, les pistes atterrissages sont des zones trop dégagé, si on cherchait un sniper se serait un endroit valable, mais pas pour une créature qui doit rapidement réduire la distance ou chasser à l'affut, et les terminaux de vaste espace ouvert avec une visibilité lointaine rarement cassée. ça correspondait pas vraiment pour moi à ce que chercherai un animal.

Un canidé avec une grande méchante mâchoire, une Weird-Hyene?

On peut savoir qui sont les acheteurs potentiels qui semblait motivés en premier lieux par notre bête?"

Comparant la direction globale des empreintes et la zone où la créature semblait avoir élu domicile, Louis réfléchit rapidement au fait que la créature se soit replier directement dans son antre en liant les deux infos...

On est loin du pâté de maison indiqué?

 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Il n'est pas très loin et pour des facilités de narration, vous pouvez directement arriver à proximité du lieu. Vous pouvez aussi décider d'envoyer des drones pendant votre déplacement. Les drones sont discret mais pas furtifs. 


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: février 10, 2017, 19:08:37 par Tilleul »
 

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
je crois que l'ordre pour les drones a déja été donné.

"On file au repère du monstre Boss?

Si vous tirez des balles taser, vous gêner pas si je risque d'être touché en même temps que la cible, temps que je suis transformé en tout cas..."
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
"Roger that. On bouge.

Groupe 1 - Saint-James, O'Riordan et moi - on passe par devant. Groupe 2 - Hocles et Tonnerre - vous prenez l'arrière. Saint-James et Hocles, vous utilisez vos pouvoirs sur la cible dès qu'elle entre dans votre champ de vision mais vous gardez vos distances. O'Riordan, vous restez derrière moi.

Go."

Je garde à l’œil le live feed transmis par les drones de Flemming dans mes lunettes à réalité augmentée.

"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
"Ok" J'emboite le pas de notre chef d'équipe. "En attendant les images des drones, je vous envoie les images satellites de la zone les plus récentes; cette nuit et aujourd'hui.  Concernant les acheteurs agent Tonnerre, ils se sont servis d'intermédiaires et de sociétés écrans. Je dois pouvoir les retracer mais il me faudrait un peu plus de temps. En tout cas, ils ont tout deux abandonnés quand ils ont su que l'affaire intéressait le gouvernement."
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
"Super !"ravie d'être avec Meryl, un petit sourire complice en emboitant le pas du Lieutenant Redding.
J'ouvre ma parka, mais je ne crois pas que les armes me seront utiles contre le truc, écoutant les rapports de chacun. Je suis assez (très en fait !) curieuse du pouvoir de Louis, imaginant tout tas de possibilité pour son état, alors que je me décale un peu du Lieutenant pour libérer mon champ de vision.   


"On peut pas simplement le localiser en thermique ? Sa signature doit être maousse large vu la taille de ses pattes" je demande en repensant aux drones.
On arrive sur zone et l'appréhension monte en flèche, l'excitation aussi de me retrouver in situ pour ma première mission.
Sa tanière, un gros animal, juste un animal. Rien d'autre qu'une grosse bête.
Pitié, pas de tentacules !!!!


"Attention, ca va faire drôle" je préviens d'un coup Redding et Meryl quand je nous déphases pour nous accélérer tous les 3 ! 
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Salome Hocles
(Poisseman)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2595

  • Activité
    0%
je suis mes coéquipiers jusqu'à la carcasse et écoute les déductions de l'experte en médecine. Puis suivant les ordres de mon chef d'équipe je me met en retrait par rapport à l'antre de la bête.

Et si notre Bête était Princess ayant subi une modification de taille, de masse trop importante pour son squelette de chat et qu'elle l'avait reconstitué grâce aux capacités acquises ?

demandais je en lançant le calcul de la force de gravité nécessaire pour soulever 300kg sans pour autant affecter mes coéquipiers.

Ce n'est pas que je ne veuille pas participer à la capture de cet animal, mais je n'ai pas encore l'entière maîtrise de mes capacités sur la gravité, du coup je vous suggère de trouver un point d'ancrage.

puis m'adressant à Louis Tonnerre

savez vous si vos capacités de métamorphose en minéral affecte votre masse ou non
Tout sauf 1 *dé qui roule* 1 !

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Oui, ça affecte ma masse, en gros pour les minéraux lourd ça la double, ça suit plus ou moins l'indice de densité si ça peut vous aider. Je peux aussi choisir la couleur, en gros si je veux à plus d'un mètre ça reste discret. En opération j'opte souvent pour un gris clair, comme ça mes coéquipier peuvent savoir quand je suis au taquet et agir en conséquence. Si vous prévenez je m'accrocherai sinon au pire soulevez moi aussi! J'ai jamais fais de combat 0G j'ai hâte d'essayer...

Puis faisant le tour du bâtiment rapidement pour accéder à l'arrière en surveillant les hauteurs, les éventuelles sorties de caves et les fenêtres louis accrocha une lampe à son sweat sans ralentir et enleva sa capuche. Arrivé l'accès arrière, il annonça:

Porte arrière, en position. J'entre. Agent Hocles, restez là où vous avez un bon champ de vision, je préviens si je tombe sur la bête.
Puis Louis entra, en une fraction de seconde il vira à un ton gris clair uniforme, de la pointe de ses cheveux à ses yeux en passant par l'entièreté de sa peau, chef d’œuvre d'un sculpteur qui arriverai à graver chaque cheveu, détails des cils et pupilles. Mais une statue qui clignait des yeux et déboulait dans la première salle du bâtiment, bras en position de garde, vérifiant la salle tel un soldat d'élite.
 

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Un chat de 300 kg, curieusement, ne me rassure absolument pas plus qu'un ours... Autant que j'aime mon pouvoir, enfin il déchire quoi, autant que les animaux modifiés par la singularité, ça craint !
Je l'ai déjà dit, mais pas de tentacules ! (note pour moi-même, arrêter les films d'horreur avec ma sœur!)


"C'est une bonne suggestion Salomé, pas vraiment agréable mais plausible. Enfin, tout est possible et on va vite être fixé. J'espère juste que ça reste un animal !" ma voix qui monte un peu dans les aigus sur la fin.

"Et rassure toi, je suis certaine qu'à toutes les deux on va le clouer sur place !" j'essaye de trouver un petit quelque chose pour compatir. Je suis une déesse, je suis pleine de gentillesse !

Je fronce les sourcils quand j'entends Louis foncer seul tête baissée sans aucune coordination. Ca fait chien fou je trouve... mais c'est un baroudeur, il doit avoir l'habitude d'être autonome et il sait se battre. C'est la bonne place en fait de rester entre lui et le Lieutenant Redding !
Naaan, en vérité, la bonne place, c'est avec moi !
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
J'écarte rapidement l'hypothèse de la métamorphose de Princess: "Désolé agent Hocles, mais cela ne colle pas; les premiers signes de la présence du monstre remontent à deux semaines, et le corps du chat angora à quelques heures. Qui plus est, le corps n'a pas explosé de l'intérieur mais a été coupé en deux sous l'effet d'une puissante mâchoire aux dents acérés. Il y a également des traces de lacération qui discréditent cette thèse."

J'ai écarté un pan de ma veste et posé la main sur la crosse de mon arme, même si je crains qu'elle soit dérisoire par rapport au monstre. Mais après tout, ce n'est pas mon rôle de l'arrêter; certains dans l'équipe sont bien plus compétents que moi en la matière.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Vous recevez les retours des drones, de nombreuses traces d'empreintes se trouvent dans le paté de maison, il est inhabité à l'exception d'un appartement situé au deuxième étage d'un des immeubles. L'appartement est faiblement chauffé  le révèle l'imagerie thermographique.

 Pas de signature de la créature à l'extérieur mais le nombres de traces sont importantes. Surtout sur le perron de cet immeuble. (Qui comporte 4 étages)

 Un des drones a tenté de voir à l'intérieur mais les fenêtres sont occultées avec du papier d'aluminium. De la lumière s'échappe des petits interstices au deuxième.  L'analyse thermique permet vaguement d'identifier une forme humanoide immobile, vraisemblablement assise sur un fauteuil.  Flemming l'estime à environ 50 à 60 kilos.

Difficile d'en savoir plus sans rentrer dans l'immeuble, les senseurs du drone ne sont pas assez puissant pour détecter les formes de vies à travers plusieurs épaisseurs de béton. (C'est ce que je voulais dire par envoyer les drones)

Il y a plusieurs accès pour rentrer dans  l'immeuble (en plus des fenêtres), l'entrée principale, l'entrée de service, une série de porte de secours qui mènent à un escalier de secours ( avec une échelle au premier non descendue sur la rue) et une entrée sur le toi. La porte de service est détruite sur sa partie inférieure, elle a été arraché et tient à peine sur ses gonds.

« Modifié: février 13, 2017, 20:32:16 par Tilleul »
 

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
"J'ai besoin de voir le plus de champs possible pour la cibler. Le toit serait pas mal pour voir tout autour de l'immeuble... sinon, je distords la porte de service, ça me semble le passage le plus évident pour un animal... normal." je demande à ceux qui s'y connaissent en tactique.
Moi, je suis tacti-cool !
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Louis commença à suivre les traces de la créature dans le batiments en privilégiant les plus fraiches.

J’imagine qu'il y'a des traces de pattes, avec le climats, la période (fin hivers début printemps), l’état des lieux et le repas récent...
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
@ mornelune Je suppose que tu rentres via l'entrée arrière qui est ouverte ? (C'est pour ça que je préférais décrire les lieux avant de décrire ton entrée, je lance la description et ton avancée dès confirmation)
« Modifié: février 13, 2017, 20:39:44 par Tilleul »
 

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Oui désolé d'avoir un peu pressé le truc, mais ça correspondait aux ordres et aux descriptions jusque là donc j'étais volontairement resté vague sur le bâtiment; l'entrée... J'ai juste avancé un peu vite.
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
Je prends le temps d'observer la disposition des lieux avant de donner mes consignes.

"Hocles, Tonnerre, vous allez nous chercher le civil du deuxième étage par l’échelle de secours et vous le faites sortir.
Flemming, je veux un drone sur le devant de l'immeuble et un autre à l'arrière.
Groupe 1, on passe par devant et on checke chaque appartement méthodiquement."


J'entre en premier dans l'immeuble, par la porte de devant, fusil d'assaut en mains et je commence à vérifier chaque appartement du rez-de-chaussée. Si des traces de passage de la créature sont visibles à l’intérieur, j'en notifie tout le monde et j'entreprends de les suivre.

"Quis custodiet ipsos custodes ?"

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
<pense:>Merde, c'était pas se genre de GO!...
Louis transmit sur le canal commun:
Ok, je recule jusqu'à l'échelle, traces de passages dans l'entrée arrière, probablement la bestiole. J'avais pris le Go pour un ordre d'entée, désolé.
Si y'a pas d'autre source de chaleur dans le bâtiment c'est peut être le civil qui se transforme.

Puis ressortant comme si de rien n'était il se dirigea vers l'échelle de secours, observant si l'état de l'édifice supporterai la masse de son corps transformé.
 

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Je lève timidement la main, comme une écolière sage.
"Je ne devais pas rester à distance ? Je m'en sors aussi très bien en CQB mais si je temporalise sur l'animal, je risque de prendre tout le monde dedans !"

Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
Tu as besoin d'une ligne de vue, tu ne peux pas rester dehors pendant qu'on entre, si ?
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Vous ne restez qu'à deux alors, et l'animal devra sortir pour que je l'affecte. C'est amoindrir nos forces.
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
J'ai acquiescer aux ordres d'un simple signe de tête. Je sors mon arme et m'apprête à emboiter le pas de mon chef d'équipe.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
Vous ne restez qu'à deux alors, et l'animal devra sortir pour que je l'affecte. C'est amoindrir nos forces.

C'est bien ce que je dis, donc : tu viens avec nous. Tu restes en arrière avec Meryl, et si tu as une LOS sur la bestiole, tu figes le temps autour d'elle.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
"Mais j'ai bien été entrainée par Penny Marks, no problemo" en écartant les bras pour balayer tout soucis. Puis je mets au ready mon AR en prenant position près de Meryl.

"J'ai du firepower mais je suis certaine de ne pas avoir à en faire usage !" y'a qu'à la télé où ils ont besoin de faire des gestes ou une mimique, moi j'ai simplement besoin d'une seule pensée...

Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Flemming positionne les drones comme demandé.

L'escalier n'est pas de première jeunesse mais devrait supporter le poids de Louis Tonnerre transformé tant qu'il ne s'amuse pas à sauter à pied-joints. Le binome Tonnerre et Hocles  commence à grimper l'escalier pendant Redding, St-James et O'Riordan explorent le rez de chaussé. 


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

N'hésitez pas à me demander des précisions ou à modifier vos actions si cela ne vous convient pas, j'ai peut être plus les idées claire après une journée d'étude de circulaires ^^
« Modifié: février 14, 2017, 20:41:03 par Tilleul »
 

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Louis transmit rapidement, ce qui augmentait un peu son accent, mais il restait clairement compréhensible:
Cible repéré au deuxième elle entre dans l'appartement occupé. En attente d'ordres!
 

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
"L'animal ou le pépé ?" je demande avec un sursaut du cœur à la subite tension de la traque.
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
La créature. Elle à l'air d'être à domicile, à mon avis soit c'est l'habitant, soit c'est son animal domestique qui a muté.
 

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Je brrrr intérieurement à la possibilité. Même si d'un coup l'horrible animal muté devient moins effrayant si il reste attaché à son maitre.

"Je vais boucher les couloirs, s'il fuit il tombera dans un tampon temporelle" j'explique avec un regard pour Meryl et le Lieutenant. J'essaye d'avoir l'air sûre de moi.
Je suis une excellente actrice !
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
J'attends les ordres de Redding avant de résoudre toute action ;)
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
Je suis en décalé par rapport à vous, il faut le savoir. Genre, là, je vais bosser IRL  ;)

J’évalue rapidement la situation. Selon toute vraisemblance, le civil présent dans l'appartement n'est pas menacé directement par la créature, et il n'y a personne d'autre dans l'immeuble d’après les sensors, ce qui nous laisse le temps de nous mettre en place.

"Tonnerre et Hocles, vous restez en position à l'issue de secours, nous allons entrer par devant. Si la cible vient vers vous, vous avez l'autorisation d'utiliser vos pouvoirs.

Saint-James, vous attendez d'avoir la créature en visu et vous la ciblez avec une de vos bulles temporelles. Je ne tiens pas à ce que vous coupiez notre retraite."


Et direction le deuxième étage, pour faire notre entrée par la porte de l'appartement. Je passe le premier, Meryl et Amber derrière moi et je laisse une ligne de vue libre à cette dernière.

« Modifié: février 15, 2017, 01:49:25 par Veidt »
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Ok. En attente, issue de secours. Je garde un visu sur l'extérieur, prêt à agir si elle tente une sortie par une fenêtre ou par le mur.
« Modifié: février 15, 2017, 02:13:10 par Mornelune »
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
Édit de mon post en conséquence : j'ai remplacé "fenêtre" par "issue de secours".
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
édit aussi du coup.
 

Hors ligne Salome Hocles
(Poisseman)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2595

  • Activité
    0%
Je continue mes calculs complexes ne connaissant pas exactement la limite de mes capacités. Puis je communique à l'Agent Tonnerre qui m'accompagne

Le soucis c'est que la première et dernière fois que j'ai utilisé mes capacités cela a failli provoquer un cataclysme sans précédent. En effet j'influence la concentration en gravitons en un point créant ainsi un puit gravitique un peu comme un trou noir. Il faut donc que je calcule exactement la distance et la concentration en graviton à appliquer si je ne veux pas que cet abris délabré et nous même soyons pulvérisés
Tout sauf 1 *dé qui roule* 1 !

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Je fais une légère moue en écoutant Salomé expliquer l'étendu de ses pouvoirs. Ça l'air vachement technique mais surtout elle me parait vraiment puissante - plus que moi - et mon égo en prend un coup !
Pulvérisée dans un trou noir n'est pas plus exaltant qu'affronter l'animal muté, et je me demande bien ce qu'était son cataclysme ? On dirait qu'elle a eu autant de déplaisir que moi lors de la révélation de sa nature...
Mais quand même, un trou noir ! Et elle est catégorie B ??
Je vais pour m'en émouvoir auprès de Meryl, mais la présence du Lt Redding me rappelle que l'ombre de Virgil plane partout ici. Powerwatch surveille justement et je ne vais pas porter l'attention inutilement sur ma co-équipière.
Elle est super balèze, et c'est tout bon pour nous.
Mais y'a pas photo, je suis la plus jolie !


J'ai lancé une nouvelle robe sur la nanoforge, j'ai très envie de la porter ! Je te fais confiance." je réponds guillerette à la jeune femme, comme un encouragement.

Et j'acquiesce aux consigne de Lieutenant, laissant les couloirs inertes et me mettant en bonne position.


"Je suis super réactive, vous allez l'être aussi" je vais m’accélérer pour être à même de surprendre l'animal, et je booste aussi les deux agents pour affuter leurs réflexes.
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Amber active ses pouvoir et une bulle bleutée entoure le couloir à l'entrée de la porte. Louis Tonnerre en forme modifiée et redding y entrent et se dirige rapidement vers l'appartement. Le bas de la porte est quasiment détruit et vous n'avez aucune difficulté à l'ouvrir d'un coup.

Vu la distortion temporelle, vous apercevez ce qui se passe à l'intérieur au ralenti.

L'appartement est vieillot et encombré de photo et vêtement est éclairé par une vieille lampe de chevet.

Au centre de la pièce se  se trouve une dame âgée assise sur un fauteuil


Old lady

La scène en serait presque touchante si cette vieille dame n'était pas en train de grattouiller le cou de l'énorme créature que vous avez surnommée la bête de détroit.





Dès votre irruption, la créature tourne la tête en votre direction en montrant ouvrant sa gueule, montrant ses crocs. Elle est rapide, très rapide...


(Si vous avez des questions sur les bulles de distorsion temporelle, n'hésitez pas à demander)


« Modifié: février 15, 2017, 14:26:52 par Tilleul »
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
Tonnerre est censé arriver par l'arrière, pas par la même porte que moi. Le but est d'avoir 2 points d'accès.

La bubulle est au niveau du couloir et de l’entrée, si j'ai suivi. Tant que nous restons dedans, nous sommes accélérés, c'est ça ? Mais si la créature entre dedans, elle le sera aussi ? Et impossible de communiquer depuis la bulle vers l’extérieur, genre pour parler à la vieille, c'est ça aussi ?




"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Oui c'est juste, c'est une erreur de ma part. Louis Tonnerre aperçoit la même scène que Redding mais de l'autre entrée.  A l'avenir, je vais faire des plans, ce sera plus clair pour tout le monde ;)

Si la créature rentre dedans, elle sera aussi accélérée en effet.

La créature montrera les dents à Louis.
 

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
J'ajoute que la sphère est large certes (pour contenir un homme) mais elle n'est pas ancrée, elle te suivra (Tilleul me corrige évidement)
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Note Louis ne bouge pas de l'entrée de secours on lui a dit "rester en position" donc il entre pas, il obéit au ordres.
 

Hors ligne Salome Hocles
(Poisseman)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2595

  • Activité
    0%
Apercevant la bête depuis ma position plus ou moins sécurisée derrière l'Agent Tonnerre, je me tiens prête à intervenir si cette dernière se décide à se jeter sur lui. Quelque chose pourtant m'interpelle et me fait penser que c'est bien trop simple. La dénommée bête a effectivement l'air d'avoir été à un moment donné la fameuse "Princess" cependant il nous manque une quantité de données non négligeable quant à la date de sa métamorphose et donc la cause de cette dernière

Prête à agir si nécessaire

Communiquais je à mon équipe

Mais j'ai un doute au sujet de notre cible. Princess n'a pas tout à fait l'air d'être inoffensive, mais elle a l'air domestiquée
Tout sauf 1 *dé qui roule* 1 !

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
La scène se joue au ralenti devant mes yeux sous l'effet de l'accélération d'Amber. La vision de cette gentille vieille dame dans son fauteuil serait presque touchante... sans la présence de cette créature de cauchemar à ses côtés. M'est avis que ça ne devait pas être un caniche nain avant sa mutation...

Louis fait une entrée fracassante par le coin opposé, attirant l'attention de la bête et m'offrant une opportunité que je saisis immédiatement. J'épaule mon arme, je bascule mon sélecteur de tir sur le mode rafale courte, le faisceau de mon viseur laser vient se poser sur la couenne du monstre et je presse la détente, balançant trois munitions taser sur la bestiole.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Je répète: Louis ne quitte pas l'entrée de secours, c'est l'ordre qu'il a reçu.  ;)
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Bizarrement, alors que le temps se distord et que nous entrons dans l'antre du monstre (et de sa maitresse) l'arme à la main, ma première pensée lorsque je l'aperçois est de de me demander ce que cette chose pouvait être avant de muter. Je lève malgré tout mon arme, prête à faire feu, mais plus par conditionnement que par intention de tirer. Intérieurement, je n'en mène pas forcément très large...
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Les trois munitions Tazer tirées par Redding font mouches et touchent de plein fouet la peau de la créature, générant de petits éclat électriques à l'impact. Cela ne semble pas l'affecter. Elle porte son attention sur le lieutement Redding et se prépare à bondir sur lui, la gueule grand ouverte. La vieille dame commence à réaliser ce qui se passe mais semble tétanisée...

« Modifié: février 15, 2017, 19:49:49 par Tilleul »
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
<pense:>Fuuuuck...
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Si j'ai le temps (pas sûr vu que je suis hors de la bulle) et voyant que les armes du Lieutenant ne font pas effet, je presse la détente.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Tous mes sens hurlent le danger et l'alerte, je vais m'évanouir ! Je ne contrôle rien de ce qui m'arrive...
Je n'avais jamais ressenti ça auparavant. Ca ne devait pas se passer comme ça !

Je suis sortie de la zone temporelle et pourtant je sens mes forces m'abandonner dans le grondement sourd et ralenti du monde qui m'environne. Tout est déphasé, sauf le Lieutenant Redding. La bête, le Lieutenant... Je vide mon chargeur dans une tentative désespérée avant de vaciller.
Plus que d'échouer - ou de mourir - la seule peur qui m'envahit c'est de rester figer dans le temps à nouveau, et de perdre Doriance encore.
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
Si la créature bondit effectivement sur moi, je me laisse tomber en arrière pour minimiser l'impact tout en faisant tourner mon fusil pour le tenir à l'horizontale, de manière à le caler dans sa mâchoire.

"C'est quand tu veux, Louis !"


PS: J'avais raté les messages de Mornelune, et j’étais resté sur le message du MJ spécifiant que Louis entrait en même temps que moi, ce qui me semblait logique. Mon perso aurait sinon donné le "go" au moment où il entrait lui-même.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
C'est parti!
Louis se pencha vers l'avant et se jeta au travers de la pièce. Propulser par sa force amplifiée, chargeant la créature, dans une position d'un joueur de rugby préparant un très vilain plaquage. Il tenta de la saisir de sa main droite par la peau du cou et de son bras gauche sous la tête pour empêcher la bête de mordre le patron ou qui que ce soit.
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Louis Tonnerre arrive à agripper la créature et à l'immobiliser avant qu'elle ne bondisse, sans pour autant arriver à la plaquer au sol. Les planches du parquet de la pièce commencent à se fissurer sous leurs poids.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

En même temps, Amber vide son chargeur dans la direction de la bête, plusieurs balles Tazer touchent la créature, dont une dans sa gueule ouverte qui semble avoir rendu sa langue inerte. Deux impacts touchent la peau de pierre de Louis tonnerre mais les éclairs lumineux ne semblent lui faire aucun effet.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
"Hocles ! Emmenez la femme dehors. Le plancher va céder." je transmets à Salomé, tout en remplaçant mon chargeur de munitions taser par un chargeur de balles perce-armure.

Puis je regarde si j'ai une ligne de tir dégagée sur la bestiole que Louis maintient. Si oui, et si j'en ai le temps avant que le plancher ne se fasse la malle, je vise soigneusement avant de tirer une rafale de 3. Je cible en priorité la gueule si elle est ouverte, et les orifices oculaires.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Visiblement exité par la confrontation, limite ravi, et ne se préoccupant même pas de la grêle de projectile qui s’abattaient sur lui et son adversaire, Louis commenta:
Elle est vachement forte! Je peux tenter de lui grimper dessus et de l’étrangler pour la faire tomber inconsciente, si c'est possible. Mais pour ça faut que j'arrête de la maintenir en place donc elle va se carapater ou passer à l'attaque.

Gentil kiki...

Il ponctua sa dernière intervention d'un coup de tête dans l'épaule de la bête, sans élan ou presque, plus pour la maintenir en place que pour essayer de lui faire mal.
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Les munitions régulière de Oriordan touchent la créature de plein fouets sur sa gorge et son épaule, son cuir épais absorbe la majeure partie de l'impact.

Hocles se dirige vers la dame pour la protéger.


/jet caché

Redding tire une rafale précise sur la créature (jet caché) et touche la créature  à la gueule et sur le front, transperçant sans difficulté sa peau et ses os. La troisième balle rate sa cible et siffle à coté des oreilles de Tonnerre avant de continuer sa course.

La créature émet un couinement avant de fermer les yeux et d'arrêter de se débattre,  toujours tenue solidement par les bras de pierre de Louis.

Un sang noirâtre coule de ses blessure.

La vieille dame hurle, les larmes aux yeux et essaye de s'approcher de la créature pour la saisir dans ses bras.


 

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Quel est mon status ? Je suis évanouie, comment se coule le temps ?
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Le temps a repris son cours normal, tu n'est pas évanouie mais tu es très faible (comme si tu étais anémique) Tu peux agir mais tu as du mal à te déplacer seul sans t'aider des murs.
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Précision: le temps a repris son cours normal. Amber semble avoir du mal à tenir debout.
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
O'Riordan, occupez-vous de Saint-James. Hocles, éloignez la civile.

Fusil toujours épaulé, je m'approche prudemment de la cible que Louis continue de maintenir, afin de vérifier ses signes vitaux éventuels.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Louis vérifia avec son bras qui entourait la gorge de la créature si il captait un pouls. Il reposa néanmoins la créature, gardant les mains dessus si elle tentait juste de les rouler. Il demanda au lieutenant:
"On la voulait pas vivante chef?"
 

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Des détonations qui se perdent dans le flux erratique du temps et le maelstrom de sensations, nouvelles, qui me terrassent, remplissent mon univers. J'ai à peine la force de tenir debout, appuyée, presque affalée plutôt, contre le mur, les deux mains à plat sur le béton froid.
Je sens pourtant que le temps est redevenu fluide, et je me retourne difficilement pour coller mon dos sur la surface verticale. Mes jambes me supportent péniblement, et je souffle et gémis sous l'effort que ça me demande, vidée de toutes mes forces. Je suis sûre que je dois être blême au possible, je dois être horrible !   
J'ouvre les yeux, je sens combien ça me coûte, sur le Lieutenant et Louis, et la bête morte ou presque - comme moi. Meryl qui vient dans ma direction alors que mes mains tremblent appuyées sur mes cuisses.

J'ai tout fait rater.
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Redding vérifie le pouls de la créature. Il est encore existant mais très faible. Elle est en train de perdre beaucoup de sang. 

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
Répondant à Louis.

"On a fait ce qu'on pouvait. On a suivi le protocole. L'essentiel c'est que tout le monde soit entier."

M'approchant de la bestiole pour l'examiner :

"Elle est encore en vie. Il y a peut-être encore moyen de la stabiliser et de la transporter." j'ajoute en n'y croyant pas trop.

"Flemming. Approchez le zinc de l'immeuble. La cible est en sale état mais on va essayer de l’hélitreuiller."
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Sans velléités et en parlant à voix basse au lieutenant penché sur la créature qu'il maintenait toujours, Louis commenta: "On pouvait faire beaucoup plus si on la voulait vivante et entière. Après c'est vous le chef, chef. Si on la stabilise je peux la sortir aisément sans risquer un hélitreuillage, c'est pas la place qui manque pour poser le coucou."
Gardant sa position de sécurité très près de la créature, il annonça dans son comm':
Médic! Au turbin...
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Je n'ai pas attendu d'en recevoir l'ordre pour m'approcher d'Amber qui semblait défaillir (je sais que ses pouvoirs lui coûtent, mais je ne mesure pas encore jusqu'à quel point !). Je me suis quand même fendue d'un reçu ! pour confirmer que j'avais bien enregistré la demande. Le sort de ma coéquipière m'important plus que celui du monstre, je prends le temps de relever ses constantes et de m'assurer qu'elle est hors de danger avant de me consacrer à une autre tâche.

Hé, ça va ?

Je cherche son regard afin de m'assurer qu'elle est consciente et qu'elle réagit normalement.
Gott weiß ich will kein Engel sein

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Voyant pas la doc se pointer sur la bestiole après le reçu, Louis tourna la tête, se concentrant un instant sur autre chose que sur la bestiole il vit Amber affalée contre un mur, il jura entre ses dents:
"merde!"En français dans le texte, puis sortant son matos de premier soin de son sac, il commença les bases du secourisme sur la bestiole en demandant confirmation sur l'état de l'agent St James "Elle est blessée?"
 

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Je lève de (magnifiques) yeux vert immensément fatigués sur Meryl, la laissant m'examiner sans trop réagir. Instinctivement je m’accroche à elle plutôt qu'au mur pour pouvoir me bouger. Chaque effort me coûte, d'une grimace ou d'un soupir.

<murmure:>Je me sens très faible j'articule doucement, comme si c'était pas évident, un bras sur le mur pour garder mon équilibre. La bête gît dans son sang, on s'affaire autour d'elle.
Je vais la staser pour la garder en vie, il faut juste qu'ils s'écartent d'elle...
Mais les mots sortent à peine de ma bouche dans un souffle las.
Qu'est-ce qui m'arrive ?


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
<murmure:>Ok... repose toi là. Prend le temps de récupérer, la situation est sous contrôle. J'aide Amber à s'adosser au mur, voir à s'assoir si elle le souhaite, tout en rassurant l'équipe sur son état de santé:

Tout est ok ! Amber n'est pas blessée, juste une chute d'adrénaline. J'arrive pour m'occuper de la créature !

M'étant assurée que ma coéquipière est hors de danger, je me dirige alors vers l'animal monstrueux et regarde tour à tour le Lieutenant Redding et l'Agent Tonnerre. Le plus sérieusement du monde, je leur dis: Je vais voir ce que je peux faire mais je vous préviens; j'ai fait médecine, pas vétérinaire.
Gott weiß ich will kein Engel sein

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Au rapport du doc tout le monde put voir sur le visage minéral de l'agent Tonnerre qu'un truc le tracassait:"Euh..." Il secoua la tête, repoussant son intervention à un cadre moins ouvert et plus officiel. Reprenant son professionnalisme il répondit au doc avec une note d'humour et en continuant son boulot d'infirmier laissant le doc prendre la tête de l'opération "Ça fonctionne un peu pareil, faut que la majorité de sang reste dedans et que les pompes s’arrêtent pas..."
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
Une fois rassuré sur l’état d'Amber et la bestiole stabilisée, j'organise son transfert à bord de notre coucou. Dans l'intervalle, je vois si on peut tirer quelque chose de la vieille femme.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Enfin de retour de la montagne, saloperie de wifi..

Kyle prépare de quoi brancarder la créature dans votre vtol, en le passant par la fenêtre. Il vous prévient également  que des hélicoptères civils s'approchent du périmètre, surement la presse.

La vieille dame, elle est visiblement indemne mais paniquée, elle se met à hurler

Old lady
 Bande de salauds, vous avez tué Wolfie. !!!!  Elle essaye de l'approcher pour le serrer dans ses bras...


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Tout en continuant à surveiller l'état de santé de la "bête", je demande à ce qu'on écarte la propriétaire qui n'a pas l'air de se rendre compte que son Wolfie a quelque peu muté. On est loin du petit chienchien à sa mémère que l'on promène au parc quand il fait beau ! Et sans me détourner de ma tâche, je lâche à l'attention de notre officier:

Vous êtes blessé Lieutenant ? Ou alors, l'une de vos munitions, ou une grenade, est en train de surchauffer !

Je désigne d'un signe de tête la poche de son treillis dont s'échappe une fumée suspecte.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
Je baisse les yeux en direction de ma poche de veste de laquelle s’échappe une fumée suspecte.

<pense:>WTF ?

J'en ressors une espèce de stylo-laser visiblement grillé.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

J'examine l'objet en secouant la tête avec un air blasé, puis je le fais disparaître en le remettant dans ma poche une fois que suis certain que ça ne présente plus de danger.

Dans l'intervalle, j’espère que le perso de @Poisseman s'est occupé de la vieille femme - comme elle doit le faire depuis 13 jours environ. Si ce n'est pas le cas et si j'en ai le temps, je m'interpose en l’empêchant d'approcher de "Wolfie" pendant que Kyle et Louis s'occupent du brancardage de la bestiole par la fenêtre et que Meryl surveille son état de santé.

"Vraiment désolé pour votre chien, madame."
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
J'observe en spectatrice l’agitation autour de moi, en espérant vaguement que c'est le chien qui a cramé le stylo et non pas un effet bizarre de ma défaillance !
Je résiste à l'envie de m'assoir en m’adossant contre le mur alors que tous se comportent, eux, en parfaits professionnels et maîtrisent totalement la situation. Je ahane en me redressant pour m'approcher de Wolfie, j'ai la voix toute rocailleuse de fatigue.


"Je vais essayer de le staser pour le préserver. Si je tombe dans les pommes c'est que ça marche pas " j'essaye de faire bonne figure dans toute cette débâcle. Si au moins je peux sauver l'animal...
Le rapport d'intervention va surement être une horreur pour mon éval !
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Hocles s'occupe de calmer la vieille dame et l’emmène à part, elle continue de crier mais se laisse entrainer en dehors de la pièce. Amber St-James utilise son pouvoir sur la créature pour ralentir le temps en attendant que le brancard arrive par la fenêtre. La bulle se crée sans difficulté.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: mars 06, 2017, 11:28:51 par Tilleul »
 

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Louis se déplaça pour récupérer le brancard par la fenêtre pensant qu'il aurait eut aussi vite fait de charger la bestiole sur ses épaules et de la faire monter dans l'hélico, mais vu son état la bouger pouvait lui être fatale.
Il demanda au lieutenant en remontant sa capuche et son écharpe pour cacher son visage de pierre d'éventuels caméra de journalistes:

"On a un responsable RP dans l'équipe où on laisse les fouilles merdes faire leurs boulots tranquille sans déclaration? D'ailleurs les hélico sont là vachement vite, trop vite, à mon avis quelqu'un les a rencarder. Faudrait couvrir la bestiole pour les images civiles, non?"
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Je note pour plus tard l'information sur "l'étrange" laser de notre chef d'équipe; je ne suis pas spécialiste en armement militaire, même si cet objet a l'air particulier. A l'occasion, je demanderai au Lieutenant à quoi cela peut servir, plus par curiosité que par réelle utilité. Laissant l'agent Tonnerre et notre officier décider de la gestion des médias (même si j'approuve la réflexion de Louis; les journalistes sont arrivés bien vite !), je me tourne vers Amber avec une moue désapprobatrice -mais une réelle inquiétude dans la voix-:

Ne force pas inutilement. La bête est sous contrôle, alors ne prends pas de risque avec tes pouvoirs.

Je ponctue avec un sourire que je veux réconfortant; je sens qu'elle n'a pas trop le moral alors qu'elle n'a pas grand chose à se reprocher.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
"Les RP, c'est pas notre rayon." je réponds à Louis.

<pense:>enfin, j’espère...

"Nous, c'est tag and bag. Dès qu'on a fini ici, on décroche. Matthew Johnson se chargera des suites à donner."

Je notifie par radio Pearson du succès de l’opération et lui demande de prévenir Johnson, en évoquant la propriétaire du toutou et l'arrivée prochaine des hélicos des médias. Sauf contre-ordre, on dégage dès que la bestiole est dans le VTOL et avant que les médias ne soient sur site.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Avec un ton humoristique et en passant la tête par la fenêtre pour voir ou en était leur opération d'évacuation et l'approche des hélico de télé, le frenchie commenta:
"On est pas encore sur de pas avoir fait du seek and destroy..."
 

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Je fais un petit sourire à Meryl pour sa sollicitude, l'immense soulagement de sentir mon emprise sur le temps à nouveau entière quand je fige l'animal.
Je fais une petite moue songeuse cependant en associant l'espèce de crayon laser avec la détérioration de mon pouvoir. J'espère qu'il n'y a pas de cause à effet, mais sûre que je vais papillonner autour du Lieutenant pour en savoir plus !!
J'imagine bien Virgil fabriquer une télécommande pour me mettre en off à volonté...   


"Wolfie doit pas passer à la télé, mais une tête de pierre c'est pas mieux. Tu peux redevenir moins anguleux ?" je demande en choisissant mes mots pour son visage taillé à la serpe.
Je remets mon arme en sécurité et dissimulée sous ma parka, faisant ma fière pour ne pas montrer que j'ai les jambes en coton et que je vais m'écrouler dès que je serais assise dans l'avion !


"Je trouve en tous cas que vous avez tous bien assuré en tous cas. Sympa le rodéo de monstre modifié" j'essaye d'un ton enjouée, mais un peu las.
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Sur un ton plutôt froid Louis répondit:
"Ça change aucun angle, niveau biométrique, non plus, sauf le poids, et deux trois autres trucs qui se voient pas sur une caméra de télé. Si je choisi les couleurs proche de l'originale un humain lambda le repèrerait pas à un mètre."
Il baissa son écharpe et sa capuche, virant du gris béton à ses couleurs humaines, puis il retira son gant droit et cogna trois fois doucement de son poing sur son front émettant un "toc, toc, toc" qui sonnait comme deux pierres qu'on heurte. Pourtant il avait l'air normal, les cheveux et les sourcil blonds, les yeux bleus, les lèvres roses... Impossible de faire la différence de si loin, même à deux ou trois mètres. Il recouvrit son visage:
"C'est juste pour nos prochaines missions notre anonymat peut être décisifs, on a des ennemis autant qu'ils nous repèrent pas au premier coup d’œil.

Quand au fait d'avoir assuré, c'est très discutable, mais on verra ça au débriefing."
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Vous embarquez la créature sans difficultés dans le vtol qui est en vol stationnaire juste à l'entrée de la fenêtre, Hocles amène la vieille dame dans une ambulance parquée à l'entrée. Elle est la seule à subir les flash des drones de presse dépêchés sur place. (A noter que théoriquement, ils devraient ne pas pouvoir circuler dans une zone d'exclusion autour de votre véhicule, ils ont du être jailbreaké)

Vous recevez une information de l'agent Pearson qui vous explique qu'un communiqué de presse officiel sera rendu avant votre débriéf. Vous aurez l'occasion de rencontrer l'attaché de presse de powerwatch sous peu.

Votre mission est considérée comme terminée, à moins que vous ne souhaitiez agir dans l'immeuble ou repartir par la porte d'entrée, il ne vous reste plus qu'a retourner dans le vtol en passant par la fenêtre.


Si vous marquez tous votre accord, on passera pas une ellipse pour arriver directement au débrief, il y en aura un bref individuel puis un collectif.
 

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Louis monta sur le montant de la fenêtre et guida le brancard contenant la créature, puis il aida ses compagnons d'arme qui en avait besoin en leurs facilitant l'accès a la rampe d'une main ferme et secourable.

Puis il s'assit à la même place qu'il avait occupé a l'aller, fouilla dans son sac et en tira une gourde et une boite en carton qui contenait des pâtes de fruits. Il baissa son écharpe et sa capuche, et prit une grande inspiration bruyante comme en sortant d'une longue apnée, détail qui sauta au yeux des plus observateurs ils ne se rappelait pas l'avoir vu ou entendu respirer une fois transformé, même et surtout après la courte lutte qui l'opposa a la créature.

Il prit une gorgée dans sa gourde et demanda en ouvrant sa boite:

"Quelqu'un veut une pâte de fruits?

OK, pour la suite.
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
"J'ai ce qu'il me faut." je réponds à Louis en sortant une barre protéinée d'une des nombreuses poches de mon gilet tactique. "Mais Amber a sûrement besoin de remonter son taux de glycémie." j'ajoute en prenant plusieurs des pâtes de fruit proposées pour les tendre à Amber vers laquelle je me penche pour m’enquérir de sa santé:

"Vous vous sentez mieux ?"

on peut enchaîner

"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Je réponds au ton un peu froid de Louis "Thunder" par un air angélique absolument irrésistible, un regard vert illuminé qui occulte toute trace de ressentiment. Je m'appuie sur son bras d'un sourire résigné pour monter dans notre Jet, essayant de dissimuler ma fatigue - je suis une excellente actrice - pour ensuite m'écrouler dans mon siège. 
Je remercie le Lieutenant, et Louis, pour les sucreries, dépieutant délicatement une pâte pour mordiller à peine dedans, mais de façon sexy !


"Oui, ca va mieux merci. J'ai le contrôle de mes pouvoirs maintenant et je récupère un peu de force." en reprenant du bout des dents un peu de pâte de fruit.

"Tu es tout le temps mineral ?" je demande à Louis, son camouflage humain si confondant de réalisme que je ne sais pas s'il est transformé ou non.
J'ai un petit sourire - délicieux - espiègle à mon idée, avant de lui demander en rangeant la moitié de sucrerie que j'ai grignoté (je me retiens de justesse de lecher le sucre sur mes doigts).


"Tu peux devenir diamant ? On verrait tes organes à travers ou tu serais transparent ?"
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Louis répondit avec un sourire franc "Non, je suis le plus souvent organique. Et quand je me transforme j'ai plus d'organes vitaux, je deviens un bloc solide et plein, c'est pour ça que j'inspire fortement quand je me dé-transforme. Je sais pas pourquoi, mais mes poumons sont toujours vides, c'est les seuls organes qui se vident quand j'utilise mon pouvoir.

Si je me transformai en verre on pourrait voir a travers moi, si je ne choisi pas une couleur suffisamment opaque, ou une texture dépolie.
J'ai jamais essayer de me transformer en verre ou en diamant, ça doit pas être très compliqué, mais je vois pas l'utilité d'une telle transformation. Peut être pour être plus difficile à voir, mais faudrait que je sois à poil pour que ce soit efficace, donc bof..."
Il se gratta le dos, et jeta une balle taser usagée sur le sol de l'hélico
"Tiens, y'en a une qui voulais pas me lâcher..."
 

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
"En dehors qu'une seule dent m'irait très bien au doigt, c'est juste une des matières la plus dure sur terre... Hey, tu pourrais découper une vitre avec ton doigt !"
« Modifié: mars 10, 2017, 08:42:07 par Faith »
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
"J'ai pas besoin d'être en diamant pour couper du verre avec mon doigt, y'a d'autre minéraux suffisamment dur pour ça. Et la plupart du temps quand j'ai vraiment besoin de passer par une fenêtre j'ai rarement le temps de la découper proprement.
Et le soucis du diamant c'est justement que c'est trop dur, ça encaisse pas bien les chocs, en prenant une forme de diamant je serai plus vulnérable qu'avec des minéraux moins dur, mais plus élastiques.
Mais moins qu'un bloc de diamant moyen, je garde une partie de l'élasticité de la chair humaine quand je me transforme.

Puis mes dents sont bien là où elles sont, en plus ce serait éphémère, quand je perds des éclats ils reprennent rapidement leurs textures originales." 
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Sanglée sur mon siège, dans le VTOL, je reste muette, écoutant distraitement ce qui se dit. Mon esprit, lui, engrange les informations, les classe, et se pose des questions, tant sur la créature que sur ce que je vais devoir faire pour améliorer mes compétences sur le terrain; Powerwatch ressemble bien plus à une organisation militaire qu'à une agence gouvernementale comme j'ai pu le connaitre. Je vais devoir changer en partie mes méthodes de travail, surtout sur le terrain, si nos opérations tiennent plus des commandos que des enquêtes.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Quelque sait si Poisseman est absent pour une longue durée ? J'espérai avoir des nouvelles pour la suite mais ça espace trop les réponses, je vais enchainer

Vous rentrez à la base au petit matin. Lors du trajet, les constantes de la créature se sont stabilisées. Elle est immédiatement évacuée vers le bloc opératoire dès votre atterrissage, on vous demande de ne pas gêner l'équipe médicale. 

Vous recevez un message de Virgil qui vous signale que le briefing aura lieu dans quelques heures, le temps que vous puissiez un peu récupérer.

Pour ceux d'entre vous qui ont des connections à des feed de média, vous voyez que l'intervention commence à être diffusée dans des flash info mais peu d'information ont fuité, la plupart signale qu'un mod très dangereux a été appréhendé dans les rues de Détroit.

Une fois vos affaires rendues à l'armurerie, vous voyez une série de drone de sécurité et d'entretien qui vous barrent la route.

Une petit drone équipé d'un chapeau d'anniversaire vous amène une bouteille de champagne. La bouille de Françis apparait, lui aussi affublé d'un chapeau. Il souffle dans un serpentin de carnaval.



Francis Colby
Félicitation pour la réussite de votre première mission, vous faites maintenant partie à part entière de l'équipe ! Fêtons ça !!!

Un petit drone apporte des flutes de champagne, le petit drône tente de déboucher la bouteille, mais sans grand succès.

 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
Il arrive à Poisseman de disparaître pendant des semaines.

Je secoue la tête à la vue du petit drone festif et de ses efforts maladroits pour ouvrir la bouteille de champagne. Avec un soupir, je m'empare de cette dernière pour l'ouvrir moi-même en faisant gaffe de ne pas m'en mettre partout. Je compte sur un de mes équipiers pour me tendre rapidement une coupe. Ce faisant je remercie Francis via la camera du drone:

"Délicate attention, monsieur Colby !"
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Chopant habilement l’ensemble des coupes sauf une Louis, les tendit à leurs chef d'opération, en commentant avec humour:
"Je ne suis pas sur de l'âge légal pour consommer de l'alcool dans cet états, autant pas me mettre hors la loi pour un détail je trinquerai avec le contenu de ma gourde c'est moins classe mais plus légal."

Poisseman est en effet pas un modèle de régularité, il est très disponible par moment et beaucoup moins dans d'autres. Je lui souhaite de pas avoir de soucis et que tout ailles bien en ce moment.
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Je ne suis pas vraiment champagne, ni trompettes, ni flonflons, ni tout le tralala en fait... mais je fais contre fortune bon coeur et m'efforce de sourire et de "trinquer" pour fêter ce premier succès.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80412

  • Activité
    0%
Citer
Louis Tonnerre
"Je ne suis pas sur de l'âge légal pour consommer de l'alcool dans cet états, autant pas me mettre hors la loi pour un détail je trinquerai avec le contenu de ma gourde c'est moins classe mais plus légal."


"Ouais... Bienvenue aux USA." je fais avec un sourire en coin. "J'ai appris à tirer et à conduire avant d'avoir le droit de boire et de cloper."
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
"Bah euh, moi aussi, mais sur un terrain où là loi s’arrêtait au grade du chef de la base. J'ai passé mon permis civil du premier coup, le surlendemain de mes dix huit ans, mais ça faisait bien quatre ans que je me baladais dans la base en bagnole. Et le surlendemain de mon anniversaire parce que le lendemain j'étais pas en état de prendre le volant.

Le fait d'apprendre à faire des trucs et le droits de les faire c'est différents. Je parlerai même pas de la majorité sexuelle, je tiens pas à avoir connaissance de crimes qui ont eut lieu dans votre beau pays."
Le frenchie souriant, fier de sa dernière remarque, rempli sa flute d'un liquide d'un rose fruité tiré de sa gourde et trinqua joyeusement au rite de passage local. Il se souvint avec un sourire de ses peintures de guerre de rentrée des première opérations barbouze.
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Alors que vous "trinquez" vous recevez un message du docteur Gaffort via vos communicateurs. Elle parle d'un ton froid et méthodique.

Dr Lisbeth Gaffort


L'animal modifié que votre équipe avez ramené est dans un état stable, il présentait d'importantes hémorragies internes causées par balles.  Nous l'avons mis en coma artificiel mais le pronostic vital n'est plus engagé.

Nous avons effectué également un lavement de son.. enfin de ses estomacs et son régime alimentaire semble uniquement composé de petits animaux domestiques et de nourriture pour chien.

 J'ai également du l'opérer au bas ventre, la modification de son ossature interne engendrait une perforation de la peau par les os de la cage thoracique, cela l'aurait tué dans quelques semaines ou mois.

Je pense qu'il faudra que l'on discute des protocoles d'interventions lors d'engagements avec ce type de créature.

Ah et Madame Saint-James, passez me voir, je souhaite vous faire un check up complet dans les plus brefs délais.

 

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Je m'empare machinalement d'une flûte et soulage le drone pour les distribuer à l'équipe, avec un petit sourire amusé absolument charmant.
Le Lieutenant ouvre le champagne, il ne sort pas d'immense couteau de combat comme je m'y attendais presque, et tend ma coupe et la sienne pour trinquer avec chacun de mes co-équipiers. Mes yeux vert bien dans leur regard en faisant tinter ma coupe, un petit mot gentil et mon sourire naturellement. 


"A notre perfectionnement alors" je lance, encore piteuse de ma défaillance. Je souris beaucoup au numéro de Louis, je me demande s'il a vraiment moins de 21 ans ? 
"On dirait pourtant que tu es là depuis... l'âge de pierre" je me trouve spirituelle d'égayer le chitchat léger entre nous. Et puis je vois que Meryl n'est pas à l'aise, alors je me fais un plaisir de lui consacrer mon attention.

Je fais un peu les gros yeux en entendant parler de sexuelle - les mecs ! peuvent pas s'empêcher de tout ramener à ça - et je secoue la tête, les yeux au ciel en soupirant, parfaitement surjoué pour montrer mon petit clin d'oeil en coin.
Je vais pour rétorquer quand Lisbeth intervient, à ma surprise je dois dire. 


"Elle est pas contente on dirait ! Bon, j'y vais alors, j'espère qu'ils vont pas nous interroger séparément avant le briefing, ça fait trop cellule terroriste là !" je plaisante en déposant ma coupe à peine siroter.

"A bientôt - j'espère ! Je ne me vois pas au lit et gaver de tonifiant parce que j'ai eu un petit passage à vide" je fais un petit geste de la main à tout le monde et un sourire rien qu'à Meryl, avant de gracieusement montrer ma chute de rein parfaitement mise en valeur dans mon jean.

« Modifié: mars 20, 2017, 11:20:31 par Faith »
Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Surjouant moi aussi à la blague de miss time warp je réponds avec emphase et sourire: "Mais c'était presque drôle ça. Quand au inquiétudes du doc' c'est son taf', si vous savez pas à quoi est dû votre malaise, elle ferait bien de trouver. On a eut du bol que ça n'ait pas davantage de conséquence."

Puis je reprends pour le reste de mes collègues:"Elle m'a jamais semblé autrement que comme ça votre toubib'. Bon après visiblement elle trouvait plus utile le gus qui bouffait les radiations et elle s'en est pas caché durant notre rencontre, on peut dire ce qu'on veut mais c'est franc du collier comme mise au point."
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Je viens enfin de terminer de monter la chambre de la petite, j'ai de nouveau plus de temps. Je vais passer au débrief, vous préférez que je les fasse en message caché sur ce fil ou dans les fils de discussions individuelles ?
 

Hors ligne Amber
(Faith)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 15039
  • Mon corps est un temple...

  • Activité
    0%
Sur les fils perso, sinon ça va surcharger le fil principal

Nymphes et Succubus Friendly
Spiders et Zombies Free

En ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Je plussoie! les fils perso sont là pour ça, non?
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Comme tu le souhaites... mais faudrait arrêter le HRP, sinon ça va surcharger le fil ! :P
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !