Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 23:36:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 40292 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10439

  • Activité
    9%
Re : Djaro
« Réponse #350 le: juin 17, 2023, 12:21:30 »
Vous progressez doucement vers les tubes, en jetant des coups d'oeil inquiet autour de vous. Mais personne ne fait attention à vous. Personne ne semble troublé par votre progression.
Tous ont les yeux fixés sur le mur du fond, sur cet écran blanc qui bientôt sans doute s'allumera.
À mesure que vous progressez, vous distinguez de plus en plus de tubes: une dizaine, une vingtaine et cela s'enfonce comme une forêt jusqu'au fond de la salle.
Des corps flottent dans un liquide plus ou moins opaque. Ce sont des humains, vous le constatez maintenant. Des hommes et des femmes yeux clos, nus, branchés à des tas de fil et de câble sont immobiles ou  doucement ballottés.
Leurs âges varient, vous ne sauriez  le dater avec précision mais cela va de la fin de l'adolescence au début de la cinquantaine.
Vous distinguez des silhouettes qui œuvrent autour de cette horreur technologique. Eux non plus ne font pas attention à vous, comme si vous étiez invisible, comme si vous n'existiez pas.  Vous avancez encore...et vous n'êtes plus qu'à quelques centimètres de la paroi d'un des corps. À la base du tube, se trouve nombre de petits cadrans; de petits voyants clignotant dans des couleurs différentes.
Le corps en apesanteur devant vous et celui d'un homme d'une quarantaine d'années, diriez-vous, portant de nombreuses cicatrices sur les bras et le torse, une plaie encore ouverte mais non sanglante se trouvant au niveau de son abdomen.
Soudain, la foule s'agite derrière vous. Tournant la tête vous réalisez que l'écran s'est illuminé bien que toujours blanc. Sans doute la voix va-t-elle bientôt parler.
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !