Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 07:24:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 40337 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2577

  • Activité
    5%
Re : Djaro
« Réponse #350 le: juin 15, 2023, 14:44:13 »
Je manque d’attraper un torticolis, en tournant la tête dans tous les sens, tandis que nous progressons vers le fond de la salle.
Partagée entre curiosité et peur d’être repérées. Comprenant plus ou moins le fonctionnement des machines, la source de toutes ses victuailles, m’interpelle bien,
même si je mets néanmoins ces interrogations de côté pour le moment.

Les tubes, eux, me mettent mal à l’aise dès que je les aperçois, sentant intuitivement que je ne vais pas aimer ce que je vais y voir.
Ce qui ne manque évidemment pas d’arriver.

La scène incongrue de ces gens attendant devant cette immense pièce de tissus, me distrait momentanément, puis mes yeux s’écarquillent quand Rebecka m’explique que des images vont apparaître.

<pense:>« Par quelle magie… »

En dépit de tout cela, je ne peux m’empêcher de regarder à nouveau en direction des tubes, désormais plus proche, et je m’arrête nette.
Dégoutée par ce que je viens de comprendre, un peu effrayée aussi, je prends instinctivement la main de mon amie.

<murmure:>— Apparemment, je réponds sur le même ton, en grimaçant.
<murmure:>— Allons voir de plus près.
Sans pour autant lâcher la main de Rebecka, je m’approche des tubes, de façon à ce qu’ils fassent obstacles entre nous et les autres personnes.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !