Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 21:04:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 40157 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10439

  • Activité
    9%
Re : Djaro
« Réponse #350 le: juin 13, 2023, 12:19:41 »
Alors que l'espace se dégage devant vous, vous distinguez mieux ce qui se trouve dans l'espace gauche de la pièce. Et si pour Cathleen c'est une découverte , Rebecka n'a aucun mal à comprendre le fonctionnement de l'usine de production alimentaire qui s'y trouve ainsi qu'a identifier les comptoirs de réception sur lequel s'alignent les produits finis prêts à être emportés.
En effet, les bras robotisés (on ne peut pas ici  parler de machines aussi évoluées qu'a New Apple ) coupent, cuisent, produisent nombre de pièces. A vue d'oeil, vous reconnaissez certains friandises vendues dans l'arène. Mais difficile d'en savoir plus sans faire véritablement le tour.

Hors c'est vers le fond de la salle à droite que vous vous dirigez, suivant l'exemple des gens rassemblés. Cependant,  les murs sont bien trop éloignés de votre destination pour que Cathleen s'en approche, sauf à dévier fondamentalement de votre direction.
A mesure que vous progressez, vous distinguez un nouvel espace nimbée de lumière blanche et bleuté. Des tubes en verres  à la contenance trouble dont vous ne voyez que le haut semblent  s'aligner.
La foule, vous le voyez maintenant, se masse tranquillement auprès de ce qui pour Cathleen ressemble à un immense drap tendu, mais qui est, et Rebecka le saisit immédiatement, un écran gigantesque.
Là, les gens s'arrêtent et restent à attendre sans bouger.
Sur votre gauche à présent,  vous distinguez mieux les tubes et ce que s'y trouve.
Avec horreur vous réalisez que ce qui flotte dans le liquide trouble ne sont pas autre chose que des corps d'aspect humains. Sont-ce réellement des humains ? Difficile à dire sans s'approcher un peu plus.


Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !