Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 03:11:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 40317 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2577

  • Activité
    5%
Re : Djaro
« Réponse #350 le: juin 12, 2023, 11:01:57 »
Il n’aura pas fallu longtemps pour se reprendre, pleine face, l’ambivalence d’Elpos…

Sans surprise aucune, j’ai vu la porte s’ouvrir devant moi, le passepartout humain que je semble être devenue, a encore frappé !
La surprise, m’était réservée avec ce qui se trouvait derrière, machines de moins en moins obscures pour moi, robots, etc…


Je ne sais comment interpréter notre anonymat, mais je ne m’en plains pas.
Une voix sépulcrale, me fige sur place. Non contente de me surprendre, mon sang se glace dans mes veines quand je reconnais la voix honnis d'Elpos.
La dernière que je m'attendais à entendre ici. D'un coup d'un seul, je regrette de n'avoir pas fait preuve de couardise, tant je crains d'avoir attiré son attention en ouvrant cette porte.
Je respire un grand coup, en songeant que rien ne prouve qu'Elpos ait une vision de ce que je suis capable de faire...
Par contre, il est à craindre que Steve et les autres soient à sa botte. Est-ce à dire que ceux qu'ils nous désignent comme dangereux seraient en fait ceux vers lesquels se tourner...
Je me ressaisis avant de me laisser emporter dans un tourbillons de pensées. M'efforçant, de masquer le début de panique qui m'étreint, je me penche vers Rebecka.

— Tu as reconnu cette voix, puis j'embraie sans lui laisser le temps de répondre, n'écoutant pas la voix qui m'enjoint à la fuite.
"Npous n'avons pas de temps à perdre. Elpos peut nous repérer à tout moment si ce n'est pas déjà fait.
Que, que penserais-tu de progresser nous aussi vers le fond de cette salle, tout en observant attentivement les lieux.
Si tu vois quelque chose qui pourrait indiquer la présence d’un quelconque passage, arrête-moi. On essaie d'en apprendre le plus possible et on se sauve pour prévenir les autres. Ca change tout.

<pense:>"Faite, qu'Eric ne soit pas le piège destiné à tous nous prendre dans sa toile.."
« Modifié: juin 12, 2023, 14:27:23 par blackclaw »
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !