Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 05:24:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 40329 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10439

  • Activité
    9%
Re : Djaro
« Réponse #350 le: juin 09, 2023, 15:20:29 »
Au moment ou tu poses la main, tu remarques qu'un dessin bleuté s'affiche.. trop vite pour que tu puisses en discerner la forme, cependant, une porte semble se matérialiser dans le mur et sans attendre, Rebecka et toi vous vous y engouffrez !
A nouveau s'ouvre devant vous une volée de marché, un escalier monumental que vous descendez à pas de loup.
Vous percevez bientôt un brouhaha léger qui s'amplifie au fur et a mesure que vous vous enfoncez dans les entrailles du bâtiment.
Quand soudain vous débouchez dans une salle immense, aussi grande que le garage de la tour de Matt. Si profonde, si vaste que vous n'en voyez pas le fond.
Le plus surprenant c'est qu'elle est remplie de monde . Des hommes et des femmes: jeune et moins jeune. Mais il y a a aussi des robots, des machines..
Sans faire attention à vous, des gens se dirigent vers le fond, en silence. Comme s'ils ne voyaient pas. Personne ne tourne la tète vers vous.
Le bruit ambiant couvre de toute façons les voix, la faute aux divers moteurs qui tournent ici.

Rebecka de Barbier de la Serre
Tu reconnais sans soucis des tapis roulants, des bras robotiques articulés tel qu'on en emploie dans l'industrie. Il y a la tout un tas d'atelier robotisés.

Devant vous et à votre gauche, quelques femmes font la queue devant un comptoir autour duquel le torse d'un robot s'active. A priori, de ce que vous pouvez en voir, il distribue des vêtements qui arrivent via différents tapis  derrière lui. Plus loin, c'est l'odeur que vous percevez qui vous indique qu'il y a fabrication de nourriture...

Une sonnerie retentit soudain ainsi qu'une voix que vous  identifiez sans peine :

la voix
Dix minutes ! Dix minutes.  Rassemblement pour les objectifs de cette soirée.


A ce moment là, tous quittent les files pour se diriger vers le fond de la salle, certains les bras chargés et en tenues aux couleurs de l'arène, d'autres n'ayant pas encore eu le temps de se préparer.
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !