Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 21, 2024, 14:08:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] 3.1 Vers la fin du monde  (Lu 310516 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55405
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    29%
Re : [RJ] 3.1 Vers la fin du monde
« Réponse #500 le: mai 24, 2019, 01:41:44 »
Sonavut
Les villageois ont envoyé plusieurs chasseurs pour tuer le dragon, mais aucun d'entre eux n'est revenu et Vegsundvaag continue d'attaquer le village en toute impunité. De nombreux guerriers d’Iqaliat sont morts en défendant le village contre le dragon, et il en reste trop peu pour risquer d’en envoyer d’autres à la recherche de la créature. Quant à savoir pourquoi le dragon attaque, ni moi ni le chef n'avons aucune idée. Nous connaissons le dragon depuis sa première apparition dans la région, il y a près d'un demi-siècle, mais jusqu'à présent, elle n'a jamais attaqué le village.

Selon, Tunuak, le manque de confiance des villageois à l'esprit du vent qui protégeait depuis toujours Iqaliat, en est la cause et il est même allé jusqu'à m'accuser de conduire les villageois sur la mauvaise voix. Ce  que je nie avec véhémence. Vous êtes invités à rester à Iqaliat aussi longtemps que vous le souhaitez, mais si vous restez, vous serez également en danger face au dragon. Malheureusement, je n'ai pas de solution pour vous. le dragon bloque le chemin au nord et les morozkos bloquent le chemin à l'est.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !