Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 18:36:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 116621 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23851

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #125 le: mars 19, 2018, 08:34:52 »
- Reste là pour le moment Troully et descends quand je t'appelle. je demande avant de descendre vers les deux dames.

- Bonjour mesdames : j'espère que le bruit ne vous a pas dérangé il y a peu, mais durant nos travaux on a découvert des gros nuisibles en haut et on a du les chasser. Est-ce que vous n'avez pas eu de problèmes vous aussi chez vous ? Si oui, on peut vous aider on a pris du matériel.

Du coup, en plus des restes de ces bestioles, je voulais vous dire qu'on en profite pour faire un grand nettoyage et on débarrasse pas mal de gravas, il va y avoir un peu de passage. Là aussi si vous aussi vous avez des trucs à jeter, vous pouvez les mettre sur le palier, on les prendra en passant. Ne vous inquiétez pas, on ne va pas encombrer le local à poubelle. Je vais faire un mot en R.A, ça sera plus simple aussi.

Maintenant, faites attention à notre premier passage : on a bien fermé le sac, mais Troully transporte des trucs qui peuvent tacher et qui ne sentent vraiment pas bon. On a essayé de bien tout envelopper mais je n'aimerai pas que ça vous éclabousse en passant. C'est vraiment insecte... heu infect. je dis en faisant des gestes pour les faire se séparer.

 
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !