Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2024, 17:55:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1: La clinique  (Lu 15779 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 604

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #25 le: janvier 24, 2024, 16:47:47 »
Ethan ce ressaisi au mot que les jeunes femmes lui dictent. Vous avez raison! Essaie de lui faire cracher le morceau en lui proposant des plans tordus. Que tu cherche un vrai homme, un vrai leader en lui demandant si il y en avait dans le groupe de réfugiés qui vient d’arriver. Ensuite on va l’attirer à quelque part et le tuer hehe.

Ethan c’était préparé toute ça vie à survivre à l’apocalypse, mais il n’avait jamais pensé qu’il serait autant affecté par la situation au point qu’il veule tuer de sang froid quelqu’un.
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 917

  • Activité
    7%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #26 le: janvier 24, 2024, 19:40:05 »
   Prenant conscience que le moment n'était pas opportun, après que les jeunes femmes l'ai retenu, Etahn s'arrête. Avec Rebecca, il approuve le plan de Kiley tout en la mettant en garde sur la dangerosité de cette homme.

  Pendant ce temps là, les derniers refugiés descendent du camion et chacun part dans son coin. e chef du groupe qui a pris d'assaut le ferme se dirige tranquillement dans uns des grande tente où logent les refugiés.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Portrait
  • Messages: 69

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #27 le: janvier 25, 2024, 17:27:48 »
  Rassurée qu'Ethan se ravise et reviens vers elle et Rebecca, Kiley arbore un beau sourire

Nous ne pouvons pas le laisser s'en sortir impunément. Voici ce que je propose : je vais approcher cet homme, attirer son attention et le conduire dans un endroit plus discret. Une fois là-bas, je compte sur vous pour intervenir et nous assurer que justice soit rendue.

Elle continue en détaillant son plan

Je vais simuler une détresse, prétendre avoir besoin de son aide. En tant que nonne, il ne devrait pas avoir de raisons de se méfier. Une fois que nous serons dans l'ombre, vous pourrez intervenir. Soyez prêts, mais n'agissez que lorsque je vous donnerai le signal. Nous devons être sûrs de réussir sans éveiller de soupçons.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 604

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #28 le: janvier 25, 2024, 19:20:04 »
Ethan hoche la tête sur de lui. Montre l’endroit je vais agir.
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 585

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #29 le: janvier 25, 2024, 20:20:56 »
- Ouais ça marche. Ton plan me semble pas mal. J'ai même envie de rajouter une touche... sexuelle. Lorsque vous serez seuls et que tu nous feras signe d'intervenir, tu tenteras de l'aguicher. Comme ça, quand je me ramène, je prends la suite. On lui fait croire qu'on voulait juste trouver un moyen de passer du bon temps avec un homme fort. Lorsque je serais dans ses bras, il ne devrait pas me reconnaitre s'il fait sombre, je le laisse s'exciter et je le plante ! Et après vous le finissez ! Qu'est-ce que vous en pensez ?

La belle se tourne vers Ethan :

- Je suis sur que tu dois avoir une fine lame à me prêter.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 604

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #30 le: janvier 27, 2024, 02:52:46 »
Je n’ai que mon Katana! Mais je peux arriver par en arrière sans problème et le découpé à votre signal.
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 917

  • Activité
    7%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #31 le: janvier 27, 2024, 14:32:56 »
    Voyant que son plan est approuvée Kiley se dirige vers la tente où le chef du gang est entré. Rebecca et Ethan ne restent pas loin de l'endroit où ils se sont mis d'accord pour l'embuscade.

   Alors qu'elle entre, Kiley aperçoit sa cible en train de discuter avec plusieurs personnes e ce qui l'a frappe en premier, c'est qu'il bénéficie d'un charisme de chef hors norme au vue de la réaction des convives qui sont autour de lui.

@COS fais moi un petit jet de déguisement et de charme pour le berner  ;) 
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Portrait
  • Messages: 69

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #32 le: janvier 29, 2024, 17:53:23 »
  S'apercevant qu'il est plus dangereux que prévue, Kiley entre dans la temps et décide de jouer la comédie afin de ne pas éveiller les soupçons.  Elle se dirige vers lui tout en arborant une mine d'admiration.

Vous me paraissez avoir l'âme d'un grand chef.
Je vous ai écoutée et je suis persuadée que vous allez pouvoir me rendre un énorme service.
Je saurais être généreuse en retour
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 585

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #33 le: février 03, 2024, 14:54:42 »
Restant en embuscade, Rebecca sent son coeur s'accélérer. Est-ce le fait de bientôt se retrouver nez à nez avec son tortionnaire ou l'idée de s'en débarrasser qui l'a met dans cette état là ? Elle attend nerveuse de voir ressortir la none.

- J'espère qu'elle va s'en sortir. On aurait peut-être pas dû la laisser y aller seule. Et s'il lui arrive quelque chose ?

Elle commence à se ronger les ongles.
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 917

  • Activité
    7%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #34 le: février 04, 2024, 05:54:10 »
Tout d'abord surpris le chef de gang arque un sourcil, affichant un léger sourire taquin avant de laisser échapper un rire léger, mélange de surprise et d'amusement, tout en observant la nonne d'un regard énigmatique.

Eh bien, eh bien, que voilà une situation inattendue.
Une nonne qui sait manier ses charmes... intéressant.

Il fait quelques pas autour de Kiley, exprimant son étonnement tout en maintenant une aura charismatique. Puis, il s'arrête devant elle avec un sourire joueur sur le visage.

Tu sais comment attirer l'attention, c'est certain.
Alors, que puis-je faire pour toi, ma chère nonne ?

 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 604

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #35 le: février 05, 2024, 03:27:32 »
Elle sait ce qu’elle fait! Faisons lui confiance.

Ethan est inquiet aussi, mais il est prêt à tous.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Portrait
  • Messages: 69

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #36 le: février 05, 2024, 17:42:11 »
  Voyant que son stratagème fonctionne, Kiley le laisse tourner autour d'elle avant de lui répondre avec un regard préoccupé

Que dieu m'en soit témoin
 j'ai découvert quelque chose qui pourrait grandement t'intéresser et me permettre de venir en aide à mon prochain.
Des réserves secrètes de provisions et d'armes, loin des yeux indiscrets, se trouvent dans une tente non loin d'ici.
Et je me suis dit, un homme aussi astucieux que toi ne voudrait certainement pas manquer une telle occasion, n'est-ce pas ?


Elle espère secrètement que l'appâts des armes lui ferait baisser sa garde.


 
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 917

  • Activité
    7%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #37 le: février 06, 2024, 05:18:28 »
L'homme charismatique, intrigué par la proposition de la fausse nonne Kiley, décide de la suivre hors de la tente. Il récupère sa batte, signe distinctif de son personnage, et ensemble, ils se dirigent vers l'extérieur du camp. Kiley le mène sans difficulté vers un endroit reculé et isolé, où Ethan et Rebecca se cachent, prêts à intervenir dans l'embuscade.

Ils marchent à travers les tentes, le camp bruyant étant en contraste avec le complot silencieux qui se trame.

Alors, ma mystérieuse nonne, qu'est-ce qui t'a conduit à découvrir ce trésor caché ?
J'espère que tu n'essaies pas de me mener en bateau.
Ce serait une erreur que tu pourrais regretter.

Ils arrivent à l'endroit désigné, un coin isolé du camp près d'une rangée de tentes abandonnées. L'ambiance devient plus sombre et moins fréquentée. Ethan et Rebecca sont prêts à agir, cachés dans l'ombre.

C'est un endroit bien tranquille que tu as choisi ici.
Tu as vraiment captivé ma curiosité.
Allez, montre-moi ce que tu as déniché.

Kiley, avec un sourire complice, pointe du doigt un petit entrepôt abandonné non loin de là. À l'intérieur, ils pourraient trouver quelque chose de précieux, mais l'homme charismatique reste vigilant, sa batte à la main.

La tension monte alors que l'embuscade se prépare, les paroles de l'homme charismatique et de Kiley créant une atmosphère chargée d'anticipation et de mystère.

@MasterMurray @Sgt String je vous laisse tirer un petit jet de discrétion et si vous faites plus que 12, il ne vous voit pas.  ;) 
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 585

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #38 le: février 06, 2024, 10:47:25 »
Restant cachée en retrait, Rebecca tente de ne pas se faire voir tout en profitant de sa planque pour espionner l'individu. Elle imagine un plan. Elle laisse l'homme charismatique pénétrer dans la tente abandonnée, puis avance doucement en dégrafant les boutons de son chemisier. Dans son dos, elle cache un poignard et laisse son déhanché faire le reste du travail. Elle espère que les ombres lui permettront de garder son visage caché pendant quelques instants avant qu'il ne se rende compte de l'entourloupe.
Lorsque l'homme lui tourne le dos, elle murmure des paroles pleines de sous-entendues.

- Alors mon beau. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu cherches quelques choses ? Tu veux jouer.

Elle se caresse la poitrine et avance langoureusement.

charmer
Lance 6d6
(+29[3, 5, 6, 4, 5, 6]): Total = 29
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 604

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #39 le: février 08, 2024, 00:40:05 »
Ethan ce cache derrière un plie de la tente en ce tenant prêt le katana déjà sortie.

Dès que le tueur entre dans la tente, et est discret par Rebecca il sort de ça cachete et lui plante le katana dans le cœur en lui bouchant la bouche et disant. Çà ces pour tous ceux que tu as fait souffrir et pour mon Bunker.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Portrait
  • Messages: 69

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #40 le: février 08, 2024, 18:35:49 »
  une fois entrée dans la tente avec le chef de la bande, Kiley voit que leur plan a visiblement fonctionné. Pendant que Rebecca attire son attention avec ses charmes naturelles et qu'Ethan surgit avec son katana, elle sort son couteau et le frappe du plus fort qu'elle le peut.

  prend çà mon salaud.
c'est pour mon frère, le doc


Malheureusement, prise par l'émotion, elle tape la toile de tente qui l'empêche de toucher sa cible.
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 917

  • Activité
    7%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #41 le: février 10, 2024, 06:34:49 »
  Perturbé par l'arrivée fracassante de Rebecca, le chef de gang ne voit pas débouler Ethan avec son katana. Il prend un grand  coup dans l'abdomen, l'entaillant sérieusement. La douleur ressentie le fait tomber au sol inanimé mais toujours vivant visiblement.

    Profitant de la surprise, Kiley tente bien de lui donner un coup de couteau mais, frappant au moment de la chute, son coup part dans le vide.

Il est inanimé et très gravement blessé mais il n'est pas mort   ;)
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Portrait
  • Messages: 69

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #42 le: février 10, 2024, 11:28:50 »
  Apercevant que le coup d'Ethan la sérieusement blessé, Kiley se trouve rassurée que le plan qu'ils ont élaboré ait été efficace. Elle se penche sur le corps et, voyant qu'il est encore en vie, elle se tourne vers Rebecca.

Il est encore en vie
Bien que j'ai envie d'en finir avec lui, je te laisse le faire si tu le souhaites Rebecca.
Tu as ta vengeance qui te tend la main
Mais ne trainons pas pour ne pas se faire repérer par quelqu'un
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 604

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #43 le: février 12, 2024, 12:42:03 »
Ethan retire son Katana en le laissant tomber au sol. Va si Rebecca achève le…

Il regarde Kiley: Est-ce que tu t’es fais voir?
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 585

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #44 le: février 12, 2024, 14:43:18 »
Ne se faisant pas prier, Rebecca attrape le katana d'Ethan et achève sa victime d'un coup bien placé dans le coeur.

- Ce salaud n'a que ce qu'il mérite ! J'ai rêvé de ce moment pendant des jours !

Sous le coup de l'énervement et suite à la mort du chef de gang qui l'a tant fait souffrir, Rebecca laisse échapper des sanglots.

- Ne restons pas ici ! Mais avant...

Elle se penche sur le cadavre, touche son pouls et fouille dans ses vêtements.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 604

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #45 le: février 12, 2024, 15:17:46 »
Ethan met la main sur l’épaule de Rebecca en signe de soutiens et reprend tranquillement son Katana avant de l’enfoncer dans l’œil du tortionnaire. Vaut mieux pas prendre de chance qu’il ce relève. Vaut mieux pas prendre de chance qu’il ce relève! Allez on doit ce pousser au plus vite et on va changer nos habillement. 

Ethan essuit son arme sur le cadavre avant de le ranger.
 

Hors ligne Kiley May
(COS)

  • Barde alcoolique
  • **
  • Portrait
  • Messages: 69

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #46 le: février 13, 2024, 17:04:35 »
 Une fois rassurée qu'il est hors de nuire définitivement, Kiley se tourne vers ses compagnons.

Ceux qui étaient dans la tente avec lui m'ont vu partir avec lui
mais j'ai une idée.
Je vais crier pour attirer les gardes et leur dire qu'il est devenu fou.
Fort heureusement, vous étiez là pour me défendre.
Qui va mettre en cause la voix divine d'une nonne


  Elle émet un petit sourire narquois avant d'arracher en bout de sa robe et se griffer le visage

Tenez vous prêt à jouer votre role
je vais crier pour les gardes


la suite est si mes compagnons jouent le jeu

Elle sort de la tente et se met à crier telle une femme apeurée

A l'aide, venez vite !!!
Il est devenu complètement fou !!!
 

Hors ligne Rebecca Moya
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 585

  • Activité
    6%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #47 le: février 13, 2024, 21:01:51 »
Toujours tremblante, Rebecca se tourne vers Kiley.

- Euh... oui. Je ne sais pas trop. C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça. Ils t'ont vu sortir avec lui.

Son coeur commence à battre à un rythme effréné.

- Ok pour ton plan. On dira qu'Ethan et moi sommes passés là par hasard et que nous sommes venus à ton secours. Par contre, tu vas leur quoi quand ils vont te demander la raison pour laquelle tu l'as amené ici ?

Voyant qu'elle continue de paniquer, Rebecca n'essaye pas de se contenir ou de se calmer. Si des personnes accourent, ils verront qu'elle se sent mal d'avoir aider à tuer un homme qui a tenté de violer une nonne.
 

Hors ligne Ethan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 604

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #48 le: février 14, 2024, 13:56:17 »
Ethan fait signe de la tête. tu diras qu’il a voulu te violer et que toi tu voulus seulement trouver quelqu’un pour te protéger.
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 917

  • Activité
    7%
Re : Chapitre 1: La clinique
« Réponse #49 le: février 14, 2024, 18:27:17 »
       Kiley sort précipitamment de la tente, une expression de terreur feinte peinte sur son visage. Elle déchire une partie de sa robe de nonne et se griffe le visage pour simuler une tentative de viol. Ses cris d'appel à l'aide retentissent dans le campement.

     Le jeune Léon, rapatrié depuis quelques jours dans le campement, se trouve à quelques mètres seulement de Kiley. Les cris de détresse de la nonne résonnent à ses oreilles alors qu'il prenait un peu d'air à l'extérieur.

       Les cris déchirants de Kiley attirent l'attention de deux soldats, alertés par la détresse palpable dans sa voix. Leurs regards se croisent, échangeant un rapide acquiescement alors qu'ils se mettent en mouvement, se dirigeant d'un pas pressé vers la source des appels à l'aide.


Et voilà le jeune léon qui peut entrer en piste  ;)
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !