Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Les Parties [Autres MJ] => [GenTxtTpl] [Z-Corps] Une mystérieuse pandémie => Discussion démarrée par: lolo le novembre 04, 2023, 16:41:48

Titre: Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le novembre 04, 2023, 16:41:48
musique du générique

(https://th.bing.com/th/id/OIG.XlDC0z_4wSbGt2xhrTAR?pid=ImgGn)


      Après une semaine depuis le début de l'épidémie, le groupe d'aventuriers a finalement réussi à échapper à la horde de zombies grâce à l'intervention de l'armée, qui les a escortés vers un camp de réfugiés situé en dehors de la zone infectée. Ils se sont installés dans une grande tente avec d'autres réfugiés, cherchant un refuge temporaire loin des horreurs de l'infection.

      Au cours des deux derniers jours passés dans le camp, les aventuriers ont eu l'opportunité de faire connaissance avec d'autres survivants. Ils ont rapidement tissé des liens solides, car tous partagent le même désir de survivre et de s'entraider dans ce monde post-apocalyptique. Ils ont commencé à partager leurs histoires, leurs compétences et leurs ressources, formant un groupe soudé face à l'adversité.

      Malgré l'apparente stabilité du camp, des coups de feu occasionnels résonnent à proximité, signe que les infectés continuent de menacer la sécurité des lieux. Les membres du groupe restent vigilants et prêts à se défendre à tout moment, sachant que la menace est toujours présente. Mais dans ce moment de chaos, ils ont trouvé un semblant de sécurité, d'espoir et de camaraderie au sein du camp de réfugiés.

     Rebecca et Ethan se connaissent depuis longtemps, bien avant leur arrivée au camp. Leurs liens ont été forgés à travers des épreuves et des mésaventures subies ensemble dans ce monde post-apocalyptique. C'est au cours de ces épreuves qu'ils ont fait la rencontre de Kiley, une nonne à la recherche de son frère de cœur, surnommé le Doc.

         Tous les trois ont réussi à établir une solide amitié, renforcée par les difficultés de ce monde dévasté. Après une semaine passée dans le camp de réfugiés, l'atmosphère paisible qui y régnait commence à se fissurer. Depuis le milieu de l'après-midi, une tension palpable s'est installée. Les tirs destinés à repousser les infectés se font de plus en plus fréquents, et les soldats chargés de la sécurité du camp semblent de plus en plus nerveux.

          Les regards inquiets circulent parmi les réfugiés, tandis que des murmures inquiets se propagent dans le campement. Rebecca, Ethan, et Kiley se regroupent pour discuter de la situation, cherchant à comprendre la source de cette soudaine montée de tension. Ils échangent des regards préoccupés, conscient que quelque chose d'inhabituel est en train de se produire. La solidité de leur amitié sera mise à l'épreuve dans les moments à venir, alors qu'ils cherchent des réponses dans ce monde apocalyptique toujours plus incertain.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le janvier 09, 2024, 12:13:22
Ethan avait fuit… fuit les gens toute ça vie… fuit la société qu’il détestait pour construire son bunker… plus récemment, il avait trouver un groupe avec qui il avait développé un sentiment… lequel il ne le savait pas à l’époque, mais ce groupe a subit une attaque d’envergure d’une bande de connard sur deux roues. Ces mêmes gars qui lui avait prit son Bunker qu’il lui avait prit des années à construire. Pendant l’attaque les morts c’étaient joint au combat et avec le départ en hélicoptère des survivants du groupe, il était hors de question pour Ethan d’accepter l’aide des autorités… À ce moment… il avait commencé à combattre pour ça survis et avait entrepris de s’enfuir avec le groupe frayant un chemin. Lorsque qu’Ethan a traversé la clôture et ces retournés pour aider le groupe, il était trop tard. Ces derniers avaient décidé de jouer les héros et de combattre jusqu’à la mort et ce malgré les cris de Ethan pour les pousser a fuirent.

Le Survivaliste était dégoûté par ce massacre et rapidement les réflexes ont embarqué, la survie avant tous. Pendant deux journées ils a combattu des morts quand c’était nécessaire, mais plus souvent qu’autrement il fuyait, recouvert de sang de mort et utilisant toute ces resources pour ça survis. Il ne lui restait que
Lance 1d6
1 = 1
flèches dans son carquois et son Katana commençait à moins couper et il n’eu d’autre choix que d’utiliser ça radio pour appeler de l’aide. Ici Ethan Sanders, dernier survivant de la ferme prêt de Lawrence. Je fuis depuis 2 jours là horde et j’ai besoin d’aide, je suis….


Ethan avait alors nommé les coordonnées de ça position de façons mécaniques pendant plus de une heure découpant des cervelles de mort. Exténuée il vit au loin une hélicoptère arrivé et allumant ça dernière torche lumineuse, il tomba à genou épuisé.
L’hélicoptère l’embarqua et l’amena dans un camp de réfugiés où il n’avait aucune idée d’où c’était où il retrouva Rebecca avec qui il ne s’entendait pas facilement, mais à ça vue, Ethan couvert de sang lui sauta dans les bras en larme. Je les ai tous vue mourir Rebecca, je pe… je pensais qu’il me suivait… Doc et les autres ont combattus jusqu’à la mort…

Étrangement, pour la première fois depuis la mort de ça mère… il échangeait un câlin avec quelqu’un. Ces a ce moment que Ethan commença a penser à la survis, mais la survis a plusieurs.

Dans les jours qui suivit, avec du repos mérité, il avait élargie son groupe de survis (tous ça dans ça tête) a Kiley, de qui il avait parler longuement de Doc qui était son âme sœur comme elle aimait le dire. Jusqu’au jour ou le camp semblait en péril, dû au nombreux coup de feu.

Ça va devenir dangereux ici et rapidement la situation va devenir catastrophique. Nous devons quitter l’endroit et survivre par nous mêmes.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le janvier 09, 2024, 16:38:50
   Ayant échappée, garce à ses talents d'usurpatrice, aux hommes de main du baron de la drogue après avoir subtilisé une bague à un demi-million de dollars, sertie d’un diamant de 10,5 carats.  Habillée en nonne afin de ne pas attirée l'attention sur sa véritable nature, elle se dirige vers Topeka afin de rejoindre son frère de cœur surnommé le doc.

   Malheureusement pour elle, lorsqu'elle arriva, elle tomba sur une horde de personnes ayant un désir fou de la dévorer. Ne sachant pas ce qu'il se passait, elle s'est échappée de justesse grâce encore une fois à ses talents.

    Refugiée dans un mobil home, elle a été sauvée par des militaires il y a une semaine environ. Depuis ce temps, elle a fait connaissance de Rebecca avec laquelle elle à trouvé des points commun et aussi, d'un curieux hommes soit disant millionnaire et survivaliste. Elle garde toujours un couteau sous sa robe de nonne et tient bien cachée la bague qu'elle a subtilisé.

  Voyant que la tension commence à monter parmi les refugiés et des militaires, elle se tourne vers Ethan

Je ne sais pas trop ce qu'il se passe mais je ne pense pas que l'on devrait quitter le camp tout de suite.
On a les militaires ici pour nous protéger.


Elle se tourne ensuite vers Rebecca et lui dit tout en lui adressant un petit clin d'oeil

on devrait aller voir les militaires.
Je suis sûre que l'on pourra les faire parler
Qu'en dis-tu Rebecca 
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le janvier 09, 2024, 21:12:22
Après avoir survécu au destin cauchemardesque de la Ferme, Rebecca se retrouve dans un camp sécurisé. Pour le moment, cela lui suffit. Elle en profite pour souffler, respirer et... prendre du bon temps avec qui le veut bien.
Lorsque Ethan la rejoint, elle semble, au premier abord, déçue mais c’est juste le sang sur le survivaliste qui la dégoute :

- Putain Ethan ! Tu vas me foutre du sang partout ! Moi aussi, je les ai vus mourir, d’en haut, de l’hélicoptère. Mais que veux-tu ? C’est la vie. Et je préfère que ce soit eux que moi.

Les jours qui passent la rapproche du millionnaire survivaliste. Elle fait également la connaissance de Kiley.

- Ton frère était un chic type. On pouvait avoir confiance en lui. Ça me désole qu’il soit mort.

Lorsque la tension commence à être palpable, elle se retrouve avec Ethan et Kiley pour en discuter.

- Toujours aussi radical Ethan ! Dès que ça ne va pas, faut se bouger pour aller faire de la survie dans les montagnes ou dans ton bunker. Mais pour l’instant, Kiley a raison, on n’a pas besoin de paniquer outre mesure. On est entouré de types de l’armée, en plus des beaux-gosses qui... enfin passons. On est entouré de militaires et pour l’instant on est safe. Vaut mieux aller se renseigner sur ce qu’il se passe. Après on avisera.

Avec un sourire aguicheur, elle répond à Kiley :

- On peut toujours faire parler les hommes. Il suffit d’avoir les bons arguments.

Avec ses mains, elle remonte sa poitrine.

- Allons les voir. J’en ai déjà rencontrés un ou deux...
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le janvier 09, 2024, 22:55:40
Ethan roule les yeux. Mesdames! Vous avez d’autre atout que votre physique. Je comprends que les hommes aiment les femmes, mais vous n’êtes pas que des morceaux de viande…

Un peu gêner de son commentaire il ajoute. Faite attention!j’ Je veux rester prêt de vous au cas où, vous n’aurez qu’à crier. Mais je crois quand même que l’on doit ce pousser d’ici, je vais enquêter de mon côté, vos mieux être prêt si on doit partir vite faut bien fait. 
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le janvier 11, 2024, 06:56:26

Kiley et Rebecca, conscientes de leur pouvoir de séduction, se dirigent avec confiance vers les gardes du camp. Ethan les suit, restant néanmoins à une distance prudente. Rapidement, elles atteignent un poste de garde où deux militaires, intrigués par leur présence, ne restent pas insensibles à leur charme.

L'un des soldats, un sourire en coin, s'adresse à elles

Eh bien, mesdemoiselles, quel bon vent vous amène ici ?
Vous êtes un vrai rayon de soleil dans cette journée sombre. C'est dommage que la jolie demoiselle ici présente soit une nonne.
Une telle beauté devrait être libre de toutes contraintes religieuses, n'est-ce pas ?

Pendant ce temps, Ethan se dirige vers une autre tente où il rencontre une vieille femme excentrique en train de fumer une cigarette. Elle réprimande un militaire avec énergie, l'accusant d'être un dangereux obsédé.

La vieille femme s'adresse à Ethan avec mécontentement

Vous ne devinerez jamais ce que ce malotru a osé faire !
Il m'a reluqué comme un pervers, ce sale type.
Croyez-moi, jeune homme, on ne devrait pas tolérer de tels comportements ici. Ce camp a déjà assez de problèmes sans devoir supporter des imbéciles comme lui.
Dites-lui de garder ses yeux là où il faut, ou je vais moi-même lui apprendre la politesse.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le janvier 11, 2024, 16:23:26
- Oui mais en ces temps qui courent, il est toujours bon d'avoir une nonne avec soi, vous ne croyez pas. On ne sait pas ce qu'il peut nous arriver...

La belle blonde se rapproche du soldat en touchant son chemisier ouvert au niveau de son décolleté.

- J'ai l'impression que les tirs destinés à repousser les infectés sont de plus en plus fréquents, non ? Et il y a pas de ragots qui circulent. Vous croyez que le camp va rester sécurisé encore longtemps ou il faut commencer à s'inquiéter ?

En jetant un regard aguicheur, elle ajoute :

- Que je sache ce que je dois faire pour les prochaines nuits qui me restent à vivre.

Elle fait un clin d'oeil et demande :

- Elle est où ta tente mon beau ?

charmer
Lance 6d6
(+31[5, 5, 4, 6, 6, 5]): Total = 31
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le janvier 11, 2024, 16:25:48
Ethan est surprit de ce faire interpeller de cette manière et sourit à la dame. Je crois qu’il vous a entendu ma cher.

Il s’avance et lui tend la main. Je suis Ethan Sanders! Quel problème sont présent?
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le janvier 13, 2024, 17:00:59
  Laissant Rebecca parler en première, Kiley s'approche du soldat avec un grand sourire

Oh, merci pour ces gentils mots, soldat. C'est vrai, ma vie est dévouée à des causes plus spirituelles. Mais cela ne signifie pas que je ne puisse pas apprécier un compliment venant d'un homme aussi charmant que vous. Nous sommes toutes les deux ici pour apporter un peu de lumière dans ce monde sombre, n'est-ce pas ?

Elle lui lance un regard suggestif, mêlant charme et mystère, espérant ainsi capturer son attention sans éveiller de soupçons sur sa véritable intention
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le janvier 15, 2024, 04:54:54

Les deux militaires, subjugués par le charme de Kiley et Rebecca, se laissent emporter par l'atmosphère charismatique créée par les deux femmes. Le premier soldat, tout en scrutant Rebecca du pied à la tête, laisse transparaître une lueur d'intérêt mêlée d'idées suggestives dans son regard.

Pendant ce temps, l'autre soldat, tout aussi ensorcelé, répond avec un sourire 
Eh bien mesdemoiselles, vous savez, le camp va être évacué bientôt, probablement demain.
 La menace devient de plus en plus oppressante, et il est temps de mettre tout le monde à l'abri dans une zone non contaminée.
Mais cela signifie que nous avons encore une nuit ici.
Peut-être pourrions-nous profiter de cette dernière soirée pour faire plus ample connaissance, n'est-ce pas ?

De l'autre côté, Louise, la vieille dame excentrique, se présente à Ethan 

Je m'appelle Louise, jeune homme.
Ce camp est plein de types louches qui pensent pouvoir profiter de moi en me prenant pour une petite vieille faible. Mais laissez-moi vous dire quelque chose, à mon âge, personne ne va m'impressionner.
Je ne suis pas comme ces jeunes filles qui ne font que remuer leur petit cul.
Si quelqu'un pense pouvoir jouer avec moi, il va vite déchanter.

Elle prend une bouffée de sa cigarette avec un air déterminé, montrant clairement qu'elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, peu importe les circonstances.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le janvier 15, 2024, 13:07:53
Très bien Louise je vous prends au sérieux ne vous inquiétez pas.
Si jamais vous avez besoin d’aide ne vous gêner pas, j’ai un groupe très compétent et on sait ce défendre. On a besoin d’œil partout! Mes coéquipières sont partie user de leurs charmes pour obtenir des informations, regardez! 

Il pointe les deux filles au loin.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le janvier 15, 2024, 14:08:47
- Demain !!? Mais personne ne nous a prévenu.

Rebecca déglutit péniblement. Elle semble mal à l'aise. Elle sait que la menace est plus présente ces derniers temps, mais elle ne pensait pas partir dès le lendemain. Elle tente de reprendre contenance.

- Euh oui... dans ce cas, il faut aller préparer nos affaires et...

Elle soutient le regard du jeune homme et répond sensuellement.

- Mais pourquoi pas. J'en serai enchantée. Où pourrais-je vous trouver ce soir ?

Elle ne compte pas forcément rejoindre cet individu dans la soirée, maintenant qu'il ne lui est plus d'aucune utilité.

<pense:>Mais si j'ai besoin d'autres informations...
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le janvier 16, 2024, 17:43:06
  Un peu surprise par ce que le militaire vient de leur annoncer, Kiley montre un petit air surprise.

Nous allons être évacué demain !!
effectivement, il faut que l'on aille rassembler nos affaires.


Tout en gardant un air angélique et innocent tout empreint de sensualité, elle rajoute

Je peux vous apporter toute ma bénédiction ce soir
Laissez moi le temps de ma préparer au départ


Elle jette un bref regard complice envers Rebecca tout en lui parlant
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le janvier 17, 2024, 05:16:31
Visiblement ravis et convaincus que les jeunes femmes les rejoindront ce soir à leur tente, les deux militaires arborent des sourires qui laissent peu de doutes sur leurs intentions. Le premier soldat, toujours avec un air suggestif, répond

 
La tente que nous partageons est commune à plusieurs d'entre nous dans le régiment, mais nous pourrions nous retrouver derrière les grandes tentes là-bas.

 Il pointe l'endroit du doigt avec un sourire complice.

Nous devons partir faire notre tour de garde maintenant, mais rendez-vous ce soir, d'accord ?

De l'autre côté, Louise, toujours excentrique et excitée, réplique à Ethan avec un clin d'œil 

Eh bien, vous avez l'air d'un charmant jeune homme, au moins. C'est un plaisir de ne pas trouver que des malotrus dans ce camp.

Après qu'Ethan lui ait parlé de Rebecca et Kiley, elle se tourne dans la direction des femmes tout en continuant à fumer sa cigarette.

Vous savez, jeune homme, elles devraient se méfier. Tous ces hommes ici sont des pervers narcissiques qui ne pensent qu'à une chose, et c'est à leur petite affaire qu'ils ont entre les jambes.

 Elle secoue la tête avec désapprobation, dévoilant sa méfiance envers certains des habitants du camp.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le janvier 17, 2024, 12:11:49
Ethan lâche un petit rire. J'ai vue personnellement ces jeunes filles en action et elles savent ce débrouiller ne vous inquiétez pas. J’ai hâte d’entendre ce qu’elles ont apprises! Vous êtes de quel coin et ces quoi votre histoire Louise?
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le janvier 19, 2024, 17:11:38
   Une fois les gardiens repartis, Kiley se tourne vers Rebecca

Ils sont trop facile à berner ces deux là.
Je ne sais pas pour toi mais je n'ai pas l'impression que l'on va apprendre encore beaucoup plus d'eux


Elle se tourne ensuite dans la direction d'Ethan

Hé bien, je vois qu'il n'a pas perdu du temps lui aussi.
Regarde, il drague cette charmante jeune retraitée
dit-elle tout en donnant un clin d'œil à Rebecca
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le janvier 21, 2024, 21:27:48
- Ouais on apprendra rien de plus avec ces deux tocards. Allons voir Ethan pour lui expliquer ce que l'on a appris. Peut-être que lui...

La belle s'arrête, suite au derniers commentaire de sa nouvelle amie.

- Une retraitée ? C'est tout ce qu'il peut se taper. Qui voudra d'un taré comme lui ?

Elle se tape les doigts.

- Je suis vilaine. Il m'a quand même sorti plusieurs fois de l'embarras. Je suis contente de l'avoir avec nous.

Elle s'avance vers Ethan.

- Tu nous présentes ta copine ?

Elle sourit puis ajoute devant la retraitée.

- J'ai bien peur qu'il faille préparer nos affaires. Ils veulent qu'on bouge le camp dès demain ? Vous en aviez entendu parler ? Moi j'aimerai bien savoir où ils veulent nous emmener.

Elle se tourne vers Kiley.

- C'est notre mission pour ce soir. Trouver où ils veulent nous amener. Tu m'accompagneras ?
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le janvier 22, 2024, 05:51:03

           Kiley et Rebecca, visiblement amusées et moqueuses, se dirigent vers Ethan qui est en train de discuter avec la vieille femme. Une fois arrivées sur place, Louise les dévisage avec sa cigarette à la bouche, puis s'adresse à Rebecca avec une pointe d'amertume :

Oh, une femme avec une piété comme la vôtre devrait se méfier de tous ces pervers du camp. On ne sait jamais à quoi s'attendre ici.
Moi, je serai ravie de repartir de ce camp et retrouver mes petits chats à la maison, loin de toute cette folie.

         Pendant ce temps, Ethan et Rebecca, tout en suivant la conversation, ont une vision qui leur glace le sang. Au bout du camp, ils aperçoivent un homme sortir d'un camion avec plusieurs réfugiés visiblement sauvés. Cet homme est le chef du groupe qui leur avait tendu un piège et attaqué sauvagement à la ferme, provoquant le décès de plusieurs de leurs compagnons. L'instant est marqué par un mélange de choc et de peur, alors qu'ils réalisent que le danger rôde plus près qu'ils ne l'avaient imaginé.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le janvier 22, 2024, 14:29:37
- Ne vous inquiétez pas pour moi. Je suis une grande fille. Des types comme ça, j'en mange tous les matins.

Rebecca sourit et continue de plaisanter gentiment. Lorsque soudain son regard se fige, son sang se glace. Elle donne un coup de coude à Ethan et lui désigne le bout du camp.

- Putain ! Tu reconnais cet enculé ? C'est lui qui...

Des images de têtes enfoncées dans le pare-choc d'un véhicule lui reviennent à l'esprit. Elle se cache le visage.

- Putain ! J'y crois pas qu'il soit pas mort !! Faut le crever ce bâtard.

Elle respire bruyamment tiraillée entre l'envie de courir loin d'ici et l'envie d'aller exploser la tête à cet enfoiré.

- Faut faire quelque chose ! Faut le dénoncer aux soldats, faut le buter pendant son sommeil mais on peut pas le laisser ici et agir à sa guise sinon il va tout retourner. Et nous avec...

En attendant de voir la réaction d'Ethan, elle réfléchit à un plan machiavélique.

<pense:>C'est un réfugié ou un prisonnier ? Où va-t'il dormir ce soir ? Les soldats à qui ont a parlé pourraient peut-être nous aider...

Elle se tourne vers Kiley :

- Changement de plan mon amie. Ce soir, on va trucider un gars.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le janvier 22, 2024, 15:08:29
Ethan discutait avec la dame et voyant qu’il n’y a rien à faire avec elle commençait à ce faire à l’idée que cette dernière n’y survivrait pas, lorsque les deux femmes arrive. Il n’a pas le temps de les présenter que déjà elle prenne la parole.

Le regard d’Ethan ce tourne vers le gars justement lorsque Rebecca lui en parle. Ouais je crois qu’il va devoir mourir. Allons le voir immédiatement!

Ethan s’avance pour l’affronter directement, si les femmes ne l’arête pas.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le janvier 22, 2024, 17:52:08
  en arrivant à hauteur de la vieille femme et d'Ethan, Kiley arbore un sourire lorsqu'elle l'interpelle

Ne vous inquiétez pas pour moi ma chère, dieu est là pour moi.
Je vois que vous avez fait connaissances avec notre ami....


 Elle n'a pas le temps de continuer sa discussion avant de voir le visage de Rebecca se figer. Lorsqu'elle l'entend, elle marque son étonnement avant d'entendre qu'Ethan semble éprouver la même chose!.

Que se passe-t-il ?
de qui parlez-vous ?
Il a du vous faire beaucoup de mal à voir votre réaction


Tout en parlant, elle se questionne avant que son visage ne se fige aussi

Non !!!
Ne me dites pas qu'il un rapport avec l'homme dont vous m'avez parlé qui est responsable de la mort de mon frère
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le janvier 22, 2024, 18:44:12
Si tu veux ta vengeance Kiley, ces le temps…

Ethan continue ça marche.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le janvier 23, 2024, 05:23:09
Ethan et Rebecca, ayant aperçu le chef du gang qui s'en était pris à eux à la ferme, manifestent une surprise teintée de colère. Ethan, en proie à la rage, commence à se diriger dans sa direction, tandis que Kiley semble comprendre que cet homme a été la première cause du décès de son frère de cœur.

À l'autre bout du camp, l'homme en question continue à marcher l'air de rien, se dirigeant vers une grande tente avec un pas nonchalant. Son apparence ne laisse transparaître aucune trace de violence. Bien au contraire, il semble calme et posé. Pour les autres réfugiés, il apparaît comme un pauvre rescapé de cet enfer, personne ne soupçonnant sa véritable nature. La scène contraste avec la tension grandissante dans le camp, où la plupart des regards sont tournés vers l'intrigue qui se déroule sous leurs yeux, ignorant le danger qui s'approche sans prévenir.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le janvier 23, 2024, 16:54:39
   Voyant Ethan partir sans trop réfléchir vers l'homme qui serait la cause de la mort de son frère de cœur, Kiley le rattrape.

Attend Ethan
si tu y vas de front, on risque d'avoir les soldats contre nous et nous allons passer pour les mauvais dans l'affaire.
j'ai autant voir plus envie que toi de lui faire payer.


Regardant la réaction de Rebecca, elle ajoute

Il vous connait tandis que moi, il ne me connait pas.
Je vais me faire passer pour une nonne sans histoire et croyez moi que je saurais le châtier au moment où il n'y s'attendra le moins.
Ne mettons l'armée sur le coup, je préfère m'en occuper moi même


son visage angélique change en en colérique pendant qu'elle s'exprime ne laissant aucun doute sur sa volonté d'accomplir ce qu'elle vient d'annoncer.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le janvier 24, 2024, 15:05:28
Comme figée, Rebecca n'est plus capable de bouger. Son regard est tourné vers l'individu qui a voulu les tuer et plus encore... De mauvais souvenirs remontent à la surface.
D'un mouvement de tête, elle tente de les évacuer. Puis voyant Ethan foncer vers lui, elle essaye de l'arrêter également.

- Non Ethan ! Kiley a raison. Pour le moment, il n'a rien fait de mal ici. Si nous agissions tout de suite, nous allons nous mettre les soldats sur le dos et il va pouvoir s'en sortir. Attendons de voir ce qu'il va se passer et réfléchissons à ce que nous pouvons faire.

Elle se tourne ensuite vers Kiley :

- Si tu te sens le courage d'aller le voir, vas-y, mais fais attention. Cet homme est très dangereux. Nous allons rester ici à t'attendre et voir ce qu'il se passe.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le janvier 24, 2024, 16:47:47
Ethan ce ressaisi au mot que les jeunes femmes lui dictent. Vous avez raison! Essaie de lui faire cracher le morceau en lui proposant des plans tordus. Que tu cherche un vrai homme, un vrai leader en lui demandant si il y en avait dans le groupe de réfugiés qui vient d’arriver. Ensuite on va l’attirer à quelque part et le tuer hehe.

Ethan c’était préparé toute ça vie à survivre à l’apocalypse, mais il n’avait jamais pensé qu’il serait autant affecté par la situation au point qu’il veule tuer de sang froid quelqu’un.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le janvier 24, 2024, 19:40:05
   Prenant conscience que le moment n'était pas opportun, après que les jeunes femmes l'ai retenu, Etahn s'arrête. Avec Rebecca, il approuve le plan de Kiley tout en la mettant en garde sur la dangerosité de cette homme.

  Pendant ce temps là, les derniers refugiés descendent du camion et chacun part dans son coin. e chef du groupe qui a pris d'assaut le ferme se dirige tranquillement dans uns des grande tente où logent les refugiés.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le janvier 25, 2024, 17:27:48
  Rassurée qu'Ethan se ravise et reviens vers elle et Rebecca, Kiley arbore un beau sourire

Nous ne pouvons pas le laisser s'en sortir impunément. Voici ce que je propose : je vais approcher cet homme, attirer son attention et le conduire dans un endroit plus discret. Une fois là-bas, je compte sur vous pour intervenir et nous assurer que justice soit rendue.

Elle continue en détaillant son plan

Je vais simuler une détresse, prétendre avoir besoin de son aide. En tant que nonne, il ne devrait pas avoir de raisons de se méfier. Une fois que nous serons dans l'ombre, vous pourrez intervenir. Soyez prêts, mais n'agissez que lorsque je vous donnerai le signal. Nous devons être sûrs de réussir sans éveiller de soupçons.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le janvier 25, 2024, 19:20:04
Ethan hoche la tête sur de lui. Montre l’endroit je vais agir.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le janvier 25, 2024, 20:20:56
- Ouais ça marche. Ton plan me semble pas mal. J'ai même envie de rajouter une touche... sexuelle. Lorsque vous serez seuls et que tu nous feras signe d'intervenir, tu tenteras de l'aguicher. Comme ça, quand je me ramène, je prends la suite. On lui fait croire qu'on voulait juste trouver un moyen de passer du bon temps avec un homme fort. Lorsque je serais dans ses bras, il ne devrait pas me reconnaitre s'il fait sombre, je le laisse s'exciter et je le plante ! Et après vous le finissez ! Qu'est-ce que vous en pensez ?

La belle se tourne vers Ethan :

- Je suis sur que tu dois avoir une fine lame à me prêter.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le janvier 27, 2024, 02:52:46
Je n’ai que mon Katana! Mais je peux arriver par en arrière sans problème et le découpé à votre signal.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le janvier 27, 2024, 14:32:56
    Voyant que son plan est approuvée Kiley se dirige vers la tente où le chef du gang est entré. Rebecca et Ethan ne restent pas loin de l'endroit où ils se sont mis d'accord pour l'embuscade.

   Alors qu'elle entre, Kiley aperçoit sa cible en train de discuter avec plusieurs personnes e ce qui l'a frappe en premier, c'est qu'il bénéficie d'un charisme de chef hors norme au vue de la réaction des convives qui sont autour de lui.

@COS fais moi un petit jet de déguisement et de charme pour le berner  ;) 
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le janvier 29, 2024, 17:53:23
  S'apercevant qu'il est plus dangereux que prévue, Kiley entre dans la temps et décide de jouer la comédie afin de ne pas éveiller les soupçons.  Elle se dirige vers lui tout en arborant une mine d'admiration.

Vous me paraissez avoir l'âme d'un grand chef.
Je vous ai écoutée et je suis persuadée que vous allez pouvoir me rendre un énorme service.
Je saurais être généreuse en retour
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le février 03, 2024, 14:54:42
Restant en embuscade, Rebecca sent son coeur s'accélérer. Est-ce le fait de bientôt se retrouver nez à nez avec son tortionnaire ou l'idée de s'en débarrasser qui l'a met dans cette état là ? Elle attend nerveuse de voir ressortir la none.

- J'espère qu'elle va s'en sortir. On aurait peut-être pas dû la laisser y aller seule. Et s'il lui arrive quelque chose ?

Elle commence à se ronger les ongles.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le février 04, 2024, 05:54:10
Tout d'abord surpris le chef de gang arque un sourcil, affichant un léger sourire taquin avant de laisser échapper un rire léger, mélange de surprise et d'amusement, tout en observant la nonne d'un regard énigmatique.

Eh bien, eh bien, que voilà une situation inattendue.
Une nonne qui sait manier ses charmes... intéressant.

Il fait quelques pas autour de Kiley, exprimant son étonnement tout en maintenant une aura charismatique. Puis, il s'arrête devant elle avec un sourire joueur sur le visage.

Tu sais comment attirer l'attention, c'est certain.
Alors, que puis-je faire pour toi, ma chère nonne ?

Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le février 05, 2024, 03:27:32
Elle sait ce qu’elle fait! Faisons lui confiance.

Ethan est inquiet aussi, mais il est prêt à tous.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le février 05, 2024, 17:42:11
  Voyant que son stratagème fonctionne, Kiley le laisse tourner autour d'elle avant de lui répondre avec un regard préoccupé

Que dieu m'en soit témoin
 j'ai découvert quelque chose qui pourrait grandement t'intéresser et me permettre de venir en aide à mon prochain.
Des réserves secrètes de provisions et d'armes, loin des yeux indiscrets, se trouvent dans une tente non loin d'ici.
Et je me suis dit, un homme aussi astucieux que toi ne voudrait certainement pas manquer une telle occasion, n'est-ce pas ?


Elle espère secrètement que l'appâts des armes lui ferait baisser sa garde.


 
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le février 06, 2024, 05:18:28
L'homme charismatique, intrigué par la proposition de la fausse nonne Kiley, décide de la suivre hors de la tente. Il récupère sa batte, signe distinctif de son personnage, et ensemble, ils se dirigent vers l'extérieur du camp. Kiley le mène sans difficulté vers un endroit reculé et isolé, où Ethan et Rebecca se cachent, prêts à intervenir dans l'embuscade.

Ils marchent à travers les tentes, le camp bruyant étant en contraste avec le complot silencieux qui se trame.

Alors, ma mystérieuse nonne, qu'est-ce qui t'a conduit à découvrir ce trésor caché ?
J'espère que tu n'essaies pas de me mener en bateau.
Ce serait une erreur que tu pourrais regretter.

Ils arrivent à l'endroit désigné, un coin isolé du camp près d'une rangée de tentes abandonnées. L'ambiance devient plus sombre et moins fréquentée. Ethan et Rebecca sont prêts à agir, cachés dans l'ombre.

C'est un endroit bien tranquille que tu as choisi ici.
Tu as vraiment captivé ma curiosité.
Allez, montre-moi ce que tu as déniché.

Kiley, avec un sourire complice, pointe du doigt un petit entrepôt abandonné non loin de là. À l'intérieur, ils pourraient trouver quelque chose de précieux, mais l'homme charismatique reste vigilant, sa batte à la main.

La tension monte alors que l'embuscade se prépare, les paroles de l'homme charismatique et de Kiley créant une atmosphère chargée d'anticipation et de mystère.

@MasterMurray @Sgt String je vous laisse tirer un petit jet de discrétion et si vous faites plus que 12, il ne vous voit pas.  ;) 
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le février 06, 2024, 10:47:25
Restant cachée en retrait, Rebecca tente de ne pas se faire voir tout en profitant de sa planque pour espionner l'individu. Elle imagine un plan. Elle laisse l'homme charismatique pénétrer dans la tente abandonnée, puis avance doucement en dégrafant les boutons de son chemisier. Dans son dos, elle cache un poignard et laisse son déhanché faire le reste du travail. Elle espère que les ombres lui permettront de garder son visage caché pendant quelques instants avant qu'il ne se rende compte de l'entourloupe.
Lorsque l'homme lui tourne le dos, elle murmure des paroles pleines de sous-entendues.

- Alors mon beau. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu cherches quelques choses ? Tu veux jouer.

Elle se caresse la poitrine et avance langoureusement.

charmer
Lance 6d6
(+29[3, 5, 6, 4, 5, 6]): Total = 29
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le février 08, 2024, 00:40:05
Ethan ce cache derrière un plie de la tente en ce tenant prêt le katana déjà sortie.

Dès que le tueur entre dans la tente, et est discret par Rebecca il sort de ça cachete et lui plante le katana dans le cœur en lui bouchant la bouche et disant. Çà ces pour tous ceux que tu as fait souffrir et pour mon Bunker.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le février 08, 2024, 18:35:49
  une fois entrée dans la tente avec le chef de la bande, Kiley voit que leur plan a visiblement fonctionné. Pendant que Rebecca attire son attention avec ses charmes naturelles et qu'Ethan surgit avec son katana, elle sort son couteau et le frappe du plus fort qu'elle le peut.

  prend çà mon salaud.
c'est pour mon frère, le doc


Malheureusement, prise par l'émotion, elle tape la toile de tente qui l'empêche de toucher sa cible.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le février 10, 2024, 06:34:49
  Perturbé par l'arrivée fracassante de Rebecca, le chef de gang ne voit pas débouler Ethan avec son katana. Il prend un grand  coup dans l'abdomen, l'entaillant sérieusement. La douleur ressentie le fait tomber au sol inanimé mais toujours vivant visiblement.

    Profitant de la surprise, Kiley tente bien de lui donner un coup de couteau mais, frappant au moment de la chute, son coup part dans le vide.

Il est inanimé et très gravement blessé mais il n'est pas mort   ;)
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le février 10, 2024, 11:28:50
  Apercevant que le coup d'Ethan la sérieusement blessé, Kiley se trouve rassurée que le plan qu'ils ont élaboré ait été efficace. Elle se penche sur le corps et, voyant qu'il est encore en vie, elle se tourne vers Rebecca.

Il est encore en vie
Bien que j'ai envie d'en finir avec lui, je te laisse le faire si tu le souhaites Rebecca.
Tu as ta vengeance qui te tend la main
Mais ne trainons pas pour ne pas se faire repérer par quelqu'un
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le février 12, 2024, 12:42:03
Ethan retire son Katana en le laissant tomber au sol. Va si Rebecca achève le…

Il regarde Kiley: Est-ce que tu t’es fais voir?
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le février 12, 2024, 14:43:18
Ne se faisant pas prier, Rebecca attrape le katana d'Ethan et achève sa victime d'un coup bien placé dans le coeur.

- Ce salaud n'a que ce qu'il mérite ! J'ai rêvé de ce moment pendant des jours !

Sous le coup de l'énervement et suite à la mort du chef de gang qui l'a tant fait souffrir, Rebecca laisse échapper des sanglots.

- Ne restons pas ici ! Mais avant...

Elle se penche sur le cadavre, touche son pouls et fouille dans ses vêtements.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le février 12, 2024, 15:17:46
Ethan met la main sur l’épaule de Rebecca en signe de soutiens et reprend tranquillement son Katana avant de l’enfoncer dans l’œil du tortionnaire. Vaut mieux pas prendre de chance qu’il ce relève. Vaut mieux pas prendre de chance qu’il ce relève! Allez on doit ce pousser au plus vite et on va changer nos habillement. 

Ethan essuit son arme sur le cadavre avant de le ranger.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le février 13, 2024, 17:04:35
 Une fois rassurée qu'il est hors de nuire définitivement, Kiley se tourne vers ses compagnons.

Ceux qui étaient dans la tente avec lui m'ont vu partir avec lui
mais j'ai une idée.
Je vais crier pour attirer les gardes et leur dire qu'il est devenu fou.
Fort heureusement, vous étiez là pour me défendre.
Qui va mettre en cause la voix divine d'une nonne


  Elle émet un petit sourire narquois avant d'arracher en bout de sa robe et se griffer le visage

Tenez vous prêt à jouer votre role
je vais crier pour les gardes


la suite est si mes compagnons jouent le jeu

Elle sort de la tente et se met à crier telle une femme apeurée

A l'aide, venez vite !!!
Il est devenu complètement fou !!!
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le février 13, 2024, 21:01:51
Toujours tremblante, Rebecca se tourne vers Kiley.

- Euh... oui. Je ne sais pas trop. C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça. Ils t'ont vu sortir avec lui.

Son coeur commence à battre à un rythme effréné.

- Ok pour ton plan. On dira qu'Ethan et moi sommes passés là par hasard et que nous sommes venus à ton secours. Par contre, tu vas leur quoi quand ils vont te demander la raison pour laquelle tu l'as amené ici ?

Voyant qu'elle continue de paniquer, Rebecca n'essaye pas de se contenir ou de se calmer. Si des personnes accourent, ils verront qu'elle se sent mal d'avoir aider à tuer un homme qui a tenté de violer une nonne.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le février 14, 2024, 13:56:17
Ethan fait signe de la tête. tu diras qu’il a voulu te violer et que toi tu voulus seulement trouver quelqu’un pour te protéger.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le février 14, 2024, 18:27:17
       Kiley sort précipitamment de la tente, une expression de terreur feinte peinte sur son visage. Elle déchire une partie de sa robe de nonne et se griffe le visage pour simuler une tentative de viol. Ses cris d'appel à l'aide retentissent dans le campement.

     Le jeune Léon, rapatrié depuis quelques jours dans le campement, se trouve à quelques mètres seulement de Kiley. Les cris de détresse de la nonne résonnent à ses oreilles alors qu'il prenait un peu d'air à l'extérieur.

       Les cris déchirants de Kiley attirent l'attention de deux soldats, alertés par la détresse palpable dans sa voix. Leurs regards se croisent, échangeant un rapide acquiescement alors qu'ils se mettent en mouvement, se dirigeant d'un pas pressé vers la source des appels à l'aide.


Et voilà le jeune léon qui peut entrer en piste  ;)
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Leon Reyes (Corwin) le février 14, 2024, 22:11:07
Oh pétard mon premier post, la pression !

Je me précipite évidemment vers la source des cris et je tombe sur une jolie nonne qui semble en détresse.

Que se passe-t-il Senorita ?

Et comme je vois son visage griffé et sa robe déchirée, je lui met ma veste sur les épaules.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le février 15, 2024, 02:12:34
Ethan reste prêt du cadavre pour le surveiller le mieux possible. Après tous il gâcherait tous l’histoire de Kiley.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le février 15, 2024, 14:28:08
De son côté, Rebecca tente de rester choquée. Elle s'empresse de fouiller les poches d l'individu avant que les "secours" arrivent.

Spoiler
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Leon Reyes (Corwin) le février 15, 2024, 14:48:17
Tout en surveillant Kiley, je jette un coup d’œil dans la tente.

Qu’est ce qui vous est arrivé ma sœur ?
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le février 16, 2024, 16:36:23
   Tout en ayant une mine affolée et craintive, Kiley se tourne vers le jeune tout en tremblotant

Que dieu m'en soit témoin
Cet homme à tenté d'abuser de moi
heureusement, ces deux personnes sont venus à mon secours.
Malheureusement, il a voulu me battre avec sa batte et cet homme à du employer la force pour m'arrêter.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Leon Reyes (Corwin) le février 16, 2024, 23:10:18
Mais quel porc ! Tout le monde devient fou ici !

Je me retourne vers les deux soldats.

C'est qui ce type qui essaie de violer des bonnes soeurs ?!!!

<pense:>Je trouve tout de même l'ensemble de la scène assez curieux, entre une nonne que j'imagine assez jolie, une jeune femme fort légèrement vêtue et un espèce de samouraï de la pampa... bref, bizarre. Il ressemble à quoi le type planté à coup de katana ?
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le février 17, 2024, 14:02:58

        Alors que Leon se précipite pour rejoindre Kiley, Rebecca, profitant de la confusion, fouille rapidement le cadavre du chef de gang. Ses doigts cherchent fébrilement et trouvent un pistolet automatique, accroché à son ceinturon sous sa veste. Pendant ce temps, les deux soldats, alertés par les cris, arrivent rapidement sur les lieux, l'air inquiet.

Que se passe-t-il ici ? demandent-ils d'une voix autoritaire, cherchant à comprendre la situation.

       Pendant ce temps, une fois arrivés à hauteur de Kiley, elle reconnaît les deux soldats qu'elle avait abordés précédemment avec Rebecca, et ces derniers la reconnaissent également. L'un des soldats s'adresse alors à elle, prenant clairement parti pour elle en voyant sa robe déchirée et les traces de griffures sur son visage.

Il semble que vous ayez eu une altercation. Que s'est-il passé ? demande-t-il, son regard scrutant la scène avec attention, prêt à intervenir si nécessaire.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le février 19, 2024, 12:07:25
Ethan lui s’éloigne du cadavre entendant des personnes différentes à l’extérieur. Il tente de faire profil bas et prend un air neutre pour feindre d’être troublé, ce qui n’est pas loin de la réalité. Jamais il n’avait tuer quelqu’un aussi froidement.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le février 19, 2024, 13:26:59
Après avoir rangé le pistolet automatique dans son sac, Rebecca se redresse et voit arriver deux soldats. Reconnaissant les deux hommes qu'elle a tentés de séduire quelques heures plus tôt, elle fonce sur l'un d'entre eux et se jette dans ses bras, laissant sa poitrine se coller contre celle de l'homme.

- C'était horrible ! Je suis vraiment contente que vous soyez là.

Elle reste accrochée à son col, les bras autour de son cou.

- On l'a entendue crier. On a accouru tout de suite. Quand on a vu qu'il l'a giflée et qu'il allait lui arracher ses vêtements pour passer à l'acte, on n'a pas réfléchi.

Elle plonge à nouveau son visage sur le torse du militaire.

- Oh mon Dieu, c'était horrible.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le février 19, 2024, 17:20:22
  Voyant que ce sont les deux soldats qu'elles avaient rencontrées auparavant, Kiley est rassurée mais elle garde un air abattu  afin de donner le change.

  Dieu était avec moi et je lui serait éternellement reconnaissante
Alors que je lui demandais de l'aide, cet homme a tenté d'abuser de moi et, la providence a fait que cet homme l'a maitrisé avant que plus de mal ne soit fait.
Ma consœur, ici présente, nous a apporté une aide précieuse aussi
Mais que dieu me pardonne, nous n'avons pu faire autrement que de lui ôter la vie


J'a fait mon tirage dans le post les dés du destin
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le février 19, 2024, 19:16:45

   Le garde, pris par le col avec les deux bras de Rebecca autour de son cou, arbore un air ravi et envieux, appréciant visiblement la proximité avec la jeune femme. Son regard brille de fierté, prêt à intervenir si Rebecca en a besoin.

Diable, vous avez eu chaud, mademoiselle, déclare-t-il, son ton empreint d'une admiration teintée d'envie.

        Pendant ce temps, l'autre garde, convaincu par le récit de Kiley sur l'agression dont elle aurait été victime, décide d'aller à l'intérieur de la tente pour voir Ethan, qui a sauvé Kiley. Il inspecte les lieux rapidement, son regard scrutant chaque recoin alors qu'il demande son nom à Ethan.

Qui êtes-vous, monsieur ? interroge-t-il, le ton empreint d'autorité. Il semblerait que Kiley ait eu de la chance que vous soyez passé par là pour la sauver. Son agresseur méritait son sort, à en juger par l'état de votre tente.


     Le premier soldat finit par se libérer de l'étreinte de Rebecca, son regard toujours empreint d'admiration pour la jeune femme. Puis, il se tourne vers le jeune Leon qui vient de rejoindre le groupe.

Et vous, jeune homme, quel est votre nom ? demande-t-il d'une voix calme, mais autoritaire. Quel rôle jouez-vous dans cette histoire ?

Son regard scrutateur se pose sur Leon, cherchant à comprendre son implication dans la situation.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Leon Reyes (Corwin) le février 19, 2024, 23:59:17
J'ai simplement entendu les appels au secours de cette jeune femme et je suis arrivé. J'avoue que je me suis demandé si ce n'était pas les infectés qui avaient pénétré dans le camp. Puta Madre de dios c'est à se demander si c'est pas plus dangereux encore à l'intérieur

Me tournant vers les deux jeunes femmes

J'aurais aimé pouvoir vous être plus utile mais visiblement, vous avez déjà votre ange gardien ma sœur...
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le février 20, 2024, 14:53:13
Relâchant son étreinte sur le soldat, Rebecca écoute le nouveau-venu :

- Merci pour votre aide et d'être venu aussi vite. Restez donc encore un peu. Pour vous remercier, nous aimerions vous offrir quelque chose à boire. Nous pourrons ainsi discuter. Le campement comporte de nombreux individus mais très peu ont répondu à l'appel d'une femme en détresse. Nous vous devons bien ça.

Faisant attention de ne pas aguicher le nouveau-venu sous les yeux du soldats, Rebecca garde ses distances et parle sans aucune intention derrière ses paroles.... pour le moment...
Puis elle s'adresse au soldat :

- Et nous ? Nous nous voyons toujours ce soir ?

Elle lui fait un clin d'oeil.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le février 20, 2024, 16:25:53
Eeee je!!! Moi?

Ethan est surpris de l’interrogation et regarde le cadavre comme si il parlait à lui. Ce rendant compte que la question est vers lui il reprend avec empressement.

Je ze nonne… eeee Ethan!
Titre: Re : Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Leon Reyes (Corwin) le février 20, 2024, 17:14:00
Relâchant son étreinte sur le soldat, Rebecca écoute le nouveau-venu :

- Merci pour votre aide et d'être venu aussi vite. Restez donc encore un peu. Pour vous remercier, nous aimerions vous offrir quelque chose à boire. Nous pourrons ainsi discuter. Le campement comporte de nombreux individus mais très peu ont répondu à l'appel d'une femme en détresse. Nous vous devons bien ça.


Bien volontiers, ça en dissuadera peut être d'autres. Il n'était peut être pas tout seul ce triste sire.

<pense:>Pas l'air d'avoir froid aux yeux la chica... Si elle est comme ça avec tout le monde, y'a peut être moyen de garder un bon souvenir de cette aventure.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le février 20, 2024, 18:41:18
  Continuant à se montrer pieuse, Kiley rabiboche sa robe de nonne tout en se signant de la croix. Elle se tourne vers le jeune Léon.

Mon cher, vous serez le bienvenu dans notre groupe.
Je suis persuadée que l'on pourra s'entraider ensemble avec l'aide de dieu
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Leon Reyes (Corwin) le février 20, 2024, 22:30:06
Dieu vous entende ma soeur.

Je me marre intérieurement...
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le février 22, 2024, 17:54:36
  Le soldat émet un sourire lorsque Rebecca lui rappelle le rendez-vous.

Mais bien sûr ma belle
Nous finissons notre service dans trois heures

 L'autre se tourne alors vers le groupe avec un air sérieux

Eloignez vous d'ici
Nous nous occupons de cet homme et cela évitera toutes questions inutiles
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le février 23, 2024, 12:36:46
Ethan hoche la tête sert son Katana et sort de la tente. Venez!

Voyant le nouveau venu il fait un sourire crispé et avance. Quand ils sont rendu plus loin il dit à Rebecca. Tu va pas… tu va pas vraiment…

Il regarde Rebecca et lui fait un signe explicite. Fling Fling avec lui? Il faut ce respecter dans la vie et tu es plus que ça Rebecca.

Gêner il détourne le regard et continue d’avancer. Bien jouer Kiley, il n’y as vue que du feu.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le février 23, 2024, 16:45:23
     Ne se laissant pas prier, Kiley s'éloigne de la tente pour rejoindre leur campement et  lorsqu'Ethan la félicite, elle se tourne vers lui et lui fait un clin d'œil évocateur.

Ils n'ont pas l'air très futé ces jeunes hommes en uniforme.
Rentrons à notre campement

Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Leon Reyes (Corwin) le février 24, 2024, 23:40:15
Vous permettez que je vous accompagne ? Je m'appelle Leon au fait. Je suis étudiant à l'université de Lawrence. Est ce que vous savez ce qui se passe ici ? On du évacuer le campus en vitesse, je me suis retrouvé dans ce camp. C'est vrai qu'on va être évacués à nouveau ?
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le février 26, 2024, 12:48:06
Ethan émet un petit rire! tu pense que d’être évacué est le plus gros de nos problèmes? Ta pas vue les morts qui marche? Ces l’apocalypse le jeune, j’ai passé ma vie à me préparer à celle-ci et quand elle arrive enfin et que je suis en sécurité, un groupe de fou furieux me vole mon endroit fortifier. 

Ethan regarde le nouveau droit dans les yeux. Si tu veux survivre le jeune, colle toi à nous et apprends vite.

Ethan continue son chemin devançant le reste du groupe.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Leon Reyes (Corwin) le février 26, 2024, 14:16:16
se tournant vers les deux femmes

Il est toujours aussi joyeux ?
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le février 26, 2024, 15:48:42
- Toujours ! répond Rebecca avec un sourire.

Après ce qu'il vient de se passer, elle se sent plus légère et décontractée. Elle ne pensait pas que cela allait être aussi simple.

- Dieu merci ce sont ces soldats qui sont venus et pas d'autres qui auraient pu être plus difficile à convaincre.

Elle regarde le nouveau venu :

- Hé oui mon beau, on n'est pas tout blanc dans cette histoire. Mais nous aurons le temps de te l'expliquer plus tard. Malgré ses airs, Ethan a raison. Il y a la mort qui marche. Si tu veux rester en vie, ne t'éloigne pas de nous. Nous avons chacun nos spécialité. Ethan est un as des armes et de la survie. Et toi, c'est quoi le truc que tu sais faire le mieux ?

Elle se tourne ensuite vers Ethan :

- En tout cas, toi c'est pas de parler de sexe.

Elle rit :

- "Fling fling avec lui"

Elle fait des mouvements équivoques :

- Tu as quel âge Ethan ? Tu ne pas dire "baiser" comme tout le monde ? Ou "tirer un coup" ? On n'est plus des enfants.  Et puis, je fais ce que j'ai envie avec mon corps. Si j'ai envie de faire "fling fling" avec ce type, je ne vais pas me gêner. Comme tu l'as si bien dit, il y a les morts qui marchent. Alors si on veut prendre du bon temps, c'est maintenant !
Et puis ce n'est pas pour ça que je ne me respecte pas. J'aime le sexe, j'aime assouvir mes envies et je ne m'en cache pas ?


Elle regarde le petit jeune :

- Et toi Léon, tu veux "fling fling" ?

Elle rit à nouveau, sentant la tension se dissiper au fur et à mesure du temps qui passe.

- Non je plaisante.

Elle ajoute :

- Ou pas...

Elle rit.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Leon Reyes (Corwin) le février 26, 2024, 16:11:16
Ma spécialité ? Et si je te disais que c’était justement le « fling fling » ? Non je rigole… Ou pas  ;)
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le février 26, 2024, 16:39:58
Rebecca peut voir que Ethan rougit plus elle en parle et baisse la tête en avançant plus vite, sans ajouter un mot.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le février 26, 2024, 17:28:43
       Kiley, Rebecca et Ethan ne perdent pas de temps pour rentrer à leur tente, accompagnés de leur nouvel ami, Leon. Alors qu'ils arrivent au niveau de leur abri, deux gardes surgissent, escortant un étranger jusqu'à eux. L'un des gardes, le visage sérieux mais accueillant, s'adresse à l'étranger, nommé Nathan.

Il reste une place pour vous ici, annonce-t-il d'une voix ferme mais amicale.
 Je vous laisse faire connaissance avec les autres occupants. Bienvenue au camp.

Et voilà l'entrée officielle de Nathan Gougeon  ;)
@Darkwind je te laisse faire une petite description de ton personnage pour tes nouveaux compagnons



Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Nathan Gougeon (Darkwind) le février 26, 2024, 21:50:46
Nathan avait suivit les gardes à travers le camps et les nombreuses tentes avant de rentrer dans l'une d'entre elles pour se faire montrer un lit de camps vacant. Il acquiesce d'un geste de la tête avant de commencer à regarder autour de lui et de voir que tout les autres lits semblaient déjà occupé. Il pose son sac sur le lit avant de commencer à placer son oreille et la couverture qui était fourni sur le lit.

Il se rappelle alors qu'il n'était pas seul dans la tête et se tourne vers les autres personnes qui semblent revenir d'une marche en groupe.

Nathan est un jeune homme dans la trentaine avec les cheveux courts châtain ainsi qu'une barbe qui le garde au chaud lors de froide nuit à l'extérieur. Habillé avec une chandail à manche longue avec un polar pour se tenir confortable, il porte un jeans bleu ainsi que des bottes de marche. En ce tournant, il est possible d'apercevoir un couteau dans son étui en cuir attaché à sa ceinture, qu'il cache en replaçant son chandail.

(https://cache.planeteroliste.com/SMF/mgal_data/albums/Personnages/Dir_21/135981_5205e727fab388054470fd4a924c5272.jpg)

Il ne sait pas comment engagé la conversation dans la situation alors il se contente de faire un léger geste de la main 
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Leon Reyes (Corwin) le février 26, 2024, 22:41:46
Super, un trappeur du grand nord. Je sens que vous allez avoir des choses à vous dire entre survivalistes ! Je m'appelle Leon et toi ?
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Nathan Gougeon (Darkwind) le février 26, 2024, 23:21:55
Nathan fût un peu surpris d'entendre dire qu'il était un trappeur du grand nord et encore moins un survivaliste, il ne pensait pas qu'il renvoyait cette image.

je m'appelle Nathan et juste pour te reprendre, je ne suis pas un trappeur, ni encore moins un de ses survivalistes qui s'amuse à aller manger de la nourriture sèche dans les bois
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Leon Reyes (Corwin) le février 26, 2024, 23:36:47
Excuse moi, j’ai un côté taquin. Et puis là je suis un peu sur les nerfs, comme tout le monde j’imagine. Tu viens d’où Nathan ? Moi je suis de Mexico, je suis venu ici pour les études.

Au passage, mon personnage a un look d’étudiant décontracté, il parle un anglais parfait avec un accent latino discret mais néanmoins reconnaissable.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le février 27, 2024, 12:17:26
Ethan regarde l’homme de haut en bas et lui fit un sourire et lorsqu’il mentionne que les survivaliste ne servent qu’à manger de la viande sèche, son sourire disparaît. Tu… tu… tu saura que ces bon de la viande séchée!

Il ce tourne et va s’occuper de son Katana dans un coin.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le février 27, 2024, 17:35:34
  Arrivant au niveau de la tente, Kiley aperçoit le nouvel occupant s'installer. Laissant la gente masculine s'exprimer, elle ne peut s'empêcher de penser.

<pense:>Voilà un beau exemple de testostérone en pleine ébullition
Cela promet


Elle s'approche de lui tout en gardant une mine innocente sous sa robe de nonne partiellement déchirée

Bonjour mon fils,
Je me nomme Kiley et je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Nathan Gougeon (Darkwind) le février 27, 2024, 20:54:47
Nathan voit que la situation prend une tournure assez malaisante en entendait l'autre homme se frustré pour de la viande séché mais au moins, il comprend de qui Leon parlait.

En effet, tu sembles assez sur les nerfs puisque tu racontes ta vie au premier inconnu rencontrer dans une tente

Son ton n'est pas réprobateur, mais plus pour le taquiner à son tour

l'armée est venu nous chercher dans le Nord de l'état pour nous amener ici


Il se tourne vers la femme qui porte l'accoutrement d'une nonne
Bonjour...ma.. soeur ?
Il n'était pas vraiment à l'aise de l'appeler de cette manière alors il allait retenir son nom pour sûre

Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Leon Reyes (Corwin) le février 28, 2024, 02:07:07
ok donc visiblement c’est aussi la mierda dans le nord. Et vous « ma sœur » vous en savez un peu plus sur ce qui se passe ? Et toi Rebecca ?
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le mars 01, 2024, 21:31:14
En arrivant aux abords de sa tente, Rebecca découvre qu'un nouvel inconnu y a logé domicile. Elle souffle à Kiley :

- Trois hommes, deux femmes, ça commence à devenir intéressant ce campement. Dommage qu'on doive bouger demain, va falloir en profiter cette nuit.

Elle lui fait un clin puis laisse les hommes faire les présentations et se jauger entre eux.
Lorsque Léon s'adresse à elle, elle sourit mais préfère d'abord se présenter :

- Enchantée Nathan, moi c'est Rebecca. Je suis persuadée que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance.

Elle lui fait un clin d'oeil provocateur puis se tourne vers l'étudiant :

- Si on en sait un peu sur ce qu'il se passe ? Et bien, il se passe que c'est la merde. Des hordes d'infectés nous attaquent de tous les côtés. On ne sait pas trop d'où ils viennent. Ça a commencé il y a quelques jours. Depuis c'est de pire en pire. Au début, on avait réussi à trouver refuge dans une sorte de grande ferme éloignée de tous, tenue par un hippie. Mais il a bien fallu qu'on aille chercher des provisions dans les magasins, de l'essence, etc. En plus moi, il me fallait du shampooing. On a rencontré des infectés mais aussi des types, je devrais dire des sales enculés, qui profitent de la situation pour semer le chaos et s'en prendre aux pauvres rescapés. On en a rencontré un, il nous a menacé, il a buté un prêtre devant nous et nous a obligé à lui ramener des armes, des vivres, etc. Comme on est pas venu lui ramener ce qu'il voulait, il a déboulé à la ferme avec son gang de bâtards et ils nous ont lâchés des infectés sur la tronche. Heureusement qu'un hélicoptère est venu nous secourir et nous a amené ici. Dans l'historie, il y a le frère de Kiley qui a perdu la vie. Paix à son âme. Il est parti en héros en emportant de nombreux infectés avec lui.

Je pose une main sur l'épaule de la "bonne soeur' et regarde Léon :

- Le type en question qui était le chef de gang, c'est celui que t'as vu tout à l'heure. Celui qui était mort. Bien fait pour sa gueule. Il n'a eu que ce qu'il mérite.

Elle laisse les deux individus encaisser toutes ses informations puis ajoute :

- Maintenant aux dernières nouvelles, on a appris qu'on allait devoir quitter le camp demain. Ça commence à devenir trop dangereux avec tous les infectés qui rôdent autour. Ils vont déloger le camp. Je ne sais pas où, ni comment et ce qu'on va faire mais on va devoir bouger d'ici. Du coup...

Elle regarde Léon et Nathan avec un air provocateur.

- Faudrait profiter de notre dernière soirée ici...

Elle passe sa langue sur ses lèvres.
Titre: Re : Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Leon Reyes (Corwin) le mars 02, 2024, 00:14:27

Elle regarde Léon et Nathan avec un air provocateur.

- Faudrait profiter de notre dernière soirée ici...

Elle passe sa langue sur ses lèvres.

Soutenant le regard de Rebecca avec un grand sourire

A ta disposition ma belle. En attendant qu’est ce que vous diriez de boire un coup ?

Avec l’autorisation du MJ, comme je n’avais pas déclaré cet article ;)

Je sors une petite flasque contenant une excellente Tequila que je fais passer à la ronde .
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le mars 02, 2024, 14:25:12

             Dans l'atmosphère de leur tente, éclairée faiblement par une lampe de poche, Kiley, Leon, Rebecca et Ethan font plus ample connaissance avec le nouvel arrivant, Nathan. Ils échangent des histoires, des rires et des verres de Tequila, offerts par l'hospitalité de Leon. Les discussions se prolongent tard dans la nuit, le groupe se liant autour de la chaleur réconfortante du feu et de la camaraderie naissante.

            Une fois la soirée écoulée, alors que la fatigue commence à s'emparer d'eux, ils s'endorment paisiblement, espérant une nuit calme et réparatrice. Cependant, leur sommeil est brutalement interrompu par une série de coups de feu retentissants à l'extérieur de la tente. Des bruits de chaos et d'agitation se font entendre, signes d'une situation alarmante qui se déroule à l'aube.

            Des soldats, visiblement anxieux et nerveux, font irruption dans la tente, la tension palpable dans l'air. L'un d'entre eux s'adresse au groupe d'une voix pressée :

Rassemblez vos affaires au plus vite et suivez-nous, ordonne-t-il, son ton reflétant l'urgence de la situation.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Nathan Gougeon (Darkwind) le mars 02, 2024, 15:16:47
Nathan avait fait connaissance avec le reste du groupe dans l'ambiance d'un feu et ça avait atténué les suspicions qu'il pouvait avoir à leur égard. C'était assez difficile de ne pas remarquer le caractère aguicheur de Rebecca mais il se disait qu'elle était comme ça avec tout le monde, alors il ne devait pas le prendre personnel ou se faire d'idée.

---

Nathan fût réveillé en sursaut quand les premiers bruits de tirs furent entendus non loin à l'extérieur. Il se leva empressement et commença tout de suite à s'habiller en réveillant les autres dû même coup.

<hurle:>Allez on se réveille ! C'est le bordel dehors et ça s'envient !

Il fini par rouler vite fait la couverture qu'il leur était fourni sur le lit en arrivant pour la mettre dans son sac et le mettre sur son dos prêt à partir dès que possible.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Leon Reyes (Corwin) le mars 02, 2024, 23:56:37
Je me lève en speed, et j'emballe mes affaires fissa.

<pense:>Évidemment, c'était trop beau. Un camp sécurisé avec deux belles nanas, ça pouvait pas durer...

Je m'assure que mon flingue est bien pret à servir au cas où.

Ok on vous suit. Où allons nous ?
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le mars 03, 2024, 16:31:16
Après avoir passé une très bonne soirée, Rebecca finit par s'endormir, éreintée après une journée pleine en émotions, alors qu'elle avait d'autres projets en tête.
Réveillée en sursaut, elle saute de son lit et se rhabille rapidement, se mettant à nue devant les autres, sans aucune gêne. Elle fourre ses vêtements et ses affaires dans son sac et se tient prête à partir.

- Je n'en sais rien. Attendons que tout le monde soit prêt pour sortir et nous irons aux renseignements.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le mars 03, 2024, 16:55:25
  Réveillée en sursaut après les coups de feu et l'entrée fracassantes des militaires, Kiley se lève et va rejoindre le groupe

Mes enfants,
J'ai l'impression que cela sent le roussi par ici
On va être évacué

Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le mars 04, 2024, 13:36:03
Ethan ce mélangeait peu au discussion mais riait à quelques plaisanteries, mais ne prenait pas d’alcool. La boisson engourdie les sens et surtout les réflexes.

Il ce couche relativement tôt pour être sûr d’être en forme. Lorsque les coups de feu retentissent, étant ayant dormis avec ces habits comme à son habitude, ce lève rapidement et s’équipe de son Katana et partait pour sortir et prendre de l’information lorsque les soldats débouche. Dépêchons nous!
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le mars 04, 2024, 17:08:26
           Le groupe est conduit jusqu'à deux camionnettes blanches estampillées OneWorld, aux côtés desquelles se tiennent plusieurs fourgons militaires. Alors que la plupart des réfugiés sont dirigés vers les fourgons militaires, le groupe est orienté vers les camionnettes blanches, où d'autres réfugiés se rassemblent. Parmi eux se trouve la vieille femme rencontrée par Ethan la veille, une jeune femme blonde d'une trentaine d'années, un mexicain d'une trentaine d'années et un homme d'une quarantaine d'années à la chevelure grisonnante, que Leon finit par reconnaître. C'était son ancien voisin, qui avait une femme et une petite fille de cinq ans. Ils s'étaient perdus de vue depuis les derniers événements, et voilà qu'il le revoit.

            La jeune femme blonde a un caractère bien ferme, ses traits dénotent une détermination farouche, tandis que le Mexicain, bien que timide, porte toujours avec lui un fusil à pompe, signe de son besoin de se protéger dans ce monde chaotique. L'homme à la quarantaine semble stressé, son visage tiré et son avant-bras bandé révélant les traces des récents troubles. Quant à la vieille femme, elle est exubérante, avec un petit sac à main accroché à son bras, et elle fume cigarette sur cigarette, ajoutant à son aura excentrique.

          Chacun de ces personnages porte sur son visage les stigmates de leur vécu dans ce monde apocalyptique, et alors qu'ils se préparent à monter dans les camionnettes, une aura de tension et d'incertitude plane autour d'eux, témoignant des défis à venir dans cette nouvelle étape de leur voyage.


Je vous ai mis les noms et les photos des survivants qui montent dans la camionnette avec vous
Leon reconnait son ancien voisin de palier  ;)
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Leon Reyes (Corwin) le mars 04, 2024, 23:15:00
si j’ai bien suivi, mon ancien voisin c’est Francis c’est bien ça ?

Je m’approche de lui et je lui tend la main.

Salut Francis, j’aurai préféré qu’on se retrouve en d’autres circonstances, mais je suis quand même content de te voir. Et ta femme ? Ta fille ? Me dis pas que…

Les camionnettes ont elles quelque chose de spécial ? Rien d’écrit dessus ?
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le mars 05, 2024, 09:03:28
Sentant de la tension dans l'air, Rebecca ne tergiverse pas et court se mettre à l'abris dans la camionnette qui leur est désignée. Elle demande au chauffeur ou aux militaires qui l'entourent :

- Où nous conduisez-vous ?
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le mars 05, 2024, 17:14:49
  En arrivant sur les lieux due l'évacuation, Kiley s'aperçoit qu'ils vont être évacué par les fourgons plutôt que dans les camions militaires.

C'est curieux que nous soyons évacués dans ces camionnettes !!   

Voyant qu'ils n'ont pas trop le choix, elle suit le mouvement et avant de monter, elle se tourne vers gardes

Mon fils, ou vous nous emmenez donc
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le mars 07, 2024, 08:35:04
Ethan stop net en voyant qu’ils sont amenés vers le camion de One World. Vous faite quoi? Vous embarquez dans les camionnettes de la compagnie qui serait à l’origine de tous ça? Vaut mieux marcher que d’embarquer dans leurs saloperies de véhicule qui vont nous dépecer vivant et faire des expériences sur nous.

Ethan semble visiblement en panique. Il ce dirige vers le conducteur et cogne à la porte. Pourquoi vous nous embarquez dans des véhicules différents? Vous nous voulez ou?
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Nathan Gougeon (Darkwind) le mars 07, 2024, 14:30:55
Comme certain du groupe, Nathan trouve que de se faire embarquer dans des véhicules différents que les fourgons militaires, ce n'est pas chose courante normalement alors que c'est l'armée qui devrait être en charge de leur déplacement. Peut être que les autres véhicules sont pleins et que ce n'est que ces camionnettes qui restaient ? Il en profite alors pour jeter un coup d'oeil vite dans les autres camions militaires remplient de réfugiés pour savoir leur capacité, si ces derniers sont pleins à craqués ou s'il y aurait eu de la place pour les embarquer également.

Il maintenant à 100% réveiller et son esprit cogitait à toute allure pour tenter de mettre un peu de sens sur tout ce qui se passait à l'instant. Même s'il n'avait dormi que quelques heures, tout au plus, la surprise  du réveil aura été de voir Rebecca complètement nu, ça réveille quelqu'un sans problème ça.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Leon Reyes (Corwin) le mars 07, 2024, 17:19:33
c’est quoi ça one world ?
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le mars 09, 2024, 07:11:08
     Alors qu'Ethan se dirige vers la porte de la camionnette et frappe contre la vitre, deux militaires s'approchent rapidement de lui, l'air impatient.

On n'a pas le temps de traîner, monsieur. Montez dans le camion et arrêtez d'importuner le chauffeur, ordonne l'un des soldats d'une voix autoritaire, incitant Ethan à accélérer le mouvement.

       Pendant ce temps, un infirmier armé d'un pistolet à sa ceinture se dirige vers le groupe de survivants et les invite à monter dans la camionnette pour être mis en sécurité et soignés.

Venez, dépêchez-vous de monter, nous allons vous mettre en sécurité et vous soigner au plus vite, déclare-t-il d'une voix rassurante, offrant son aide aux personnes autour de lui.

      Cependant, lorsque l'infirmier se tourne vers la vieille femme excentrique pour lui offrir son assistance, elle réagit brusquement, tirant son bras loin de lui avec indignation.

Je ne veux pas qu'un pervers me touche !
Je suis suffisamment en forme pour me débrouiller seule.
Ce n'est pas un petit jeune qui va me dire ce que je dois faire,
s'exclame-t-elle avec une fermeté déterminée, refusant catégoriquement toute aide extérieure.

          Quant à Francis, il se tourne vers Léon avec des signes de fatigue prononcés, et lui confie avec émotion la terrible vérité qui le hante.

Ça ne va pas bien... J'ai dû mettre fin à la vie à ma femme et ma fille avant d'être évacué dans le camp, avoue-t-il d'une voix chargée d'émotion, révélant ainsi le poids insupportable qu'il porte sur ses épaules.

        Pendant ce temps, la jeune femme et le Mexicain montent dans la camionnette, râlant également face à la situation difficile dans laquelle ils se trouvent.


Je vous ai fais un post pour vous faire un topo sur la société ONE WORLD que vous connaissez
Bonne lecture  ;)
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Nathan Gougeon (Darkwind) le mars 09, 2024, 20:44:11
Nathan n'a pas le temps de vérifier ce qu'il voulait dans les autres camions alors il dû se résoudre à embarquer dans la camionnette de one world.

En embarquant, il lance au autres

je n'ai pas eu le temps de vérifier ce que je voulais

Il trouve les paroles de l'infirmier peut convaincante alors qu'il prend place

Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le mars 10, 2024, 10:47:04
  Souriante en voyant la vieille femme rembarrée l'infirmier, Kiley se tourne vers Rebecca

Elle a du caractère la copine à Ethan.
Je sens que l'on va ne pas s'ennuyer avec elle


 Du fait que l'évacuation semble inévitable et plutôt pressée, elle va s'installer dans la camionnette aves tous les autres rescapés. 
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le mars 10, 2024, 20:29:57
- Ça ne fait pas de doute, surenchérit Rebecca avec un léger sourire en direction d'Ethan.

Elle s'avance ensuite vers la vielle femme :

- Montez avec nous madame. Vous n'avez rien à craindre, nous veillerons à ce que personne ne vous touche ou ne vous importune.

Elle lui tend la main.
Titre: Re : Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Leon Reyes (Corwin) le mars 10, 2024, 23:44:57
   

          Quant à Francis, il se tourne vers Léon avec des signes de fatigue prononcés, et lui confie avec émotion la terrible vérité qui le hante.

Ça ne va pas bien... J'ai dû mettre fin à la vie à ma femme et ma fille avant d'être évacué dans le camp, avoue-t-il d'une voix chargée d'émotion, révélant ainsi le poids insupportable qu'il porte sur ses épaules.



Je le sers dans mes bras.

Ah merde, je suis vraiment désolé Francis. 

Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le mars 12, 2024, 01:13:26
Ethan voit tous le cortège monter à l’arrière de la camionnette et d’un regard craintif il embarque à son tour à l’intérieur. Au moins leurs armes ne leurs sont pas confisquées et en cas de besoin il peut ce défendre.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le mars 12, 2024, 05:20:19
         Tout le monde embarque rapidement dans la camionnette blanche, mais ils s'aperçoivent vite que celle-ci prend une direction opposée à la colonne de véhicules militaires. Les deux véhicules traversent une cité en ruines, marquée par des colonnes de fumées et des barrages militaires, pour la plupart abandonnés. Des silhouettes sanglantes de zombies hantent parfois les rues désertées. Certains cherchent désespérément à s'agripper aux portières de la camionnette ou se jettent violemment contre ses vitres. L'infirmier, installé aux côtés du conducteur, utilise plusieurs fois son arme sur certaines créatures trop agressives.

      Paquito, le Mexicain, commence à exprimer ses doutes sur l'origine de la catastrophe.

Tout ça, c'est de la faute des soldats !
Ils ont sûrement fait des tests génétiques qui ont amené tout cela.

       La jeune femme, Susanne, lui répond avec un ton sec

Tu ferais mieux de vérifier si cela ne vient pas plutôt d'un laboratoire privé.

     Pendant ce temps, Francis, toujours aussi déprimé, reste blotti dans son coin, son regard fixé dans le vide, sans prononcer un mot.

     Louise se plaint du bruit des détonations des coups de feu, marmonnant avec exaspération

 
Je ne supporte pas ce vacarme incessant. Ils pourraient faire un peu moins de bruit, non ?

        La tension monte alors à l'intérieur de la camionnette, chacun réagissant différemment face à la situation apocalyptique qui les entoure, cherchant désespérément un semblant de réconfort ou de réponses à leurs interrogations.






Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le mars 12, 2024, 10:49:16
Après être montée à bord de la camionnette, Rebecca s'étonne de la direction prise par le chauffeur. Elle souffle à Kiley :

- C'est bizarre quand même que nous ne suivions pas les militaires.

Elle laisse les personnes s'exprimer sur leur crainte et observe pendant ce temps, l'infirmier et le conducteur. Au bout d'un moment, elle se rapproche et demande doucement :

- Comment se fait-il que nous ne suivions pas les militaires ? Où nous amenez-vous ?

Elle pense au logo OneWorld placardé sur la camionnette. En temps normal, elle n'aura pas paniqué, mais ce ne sont pas des temps normaux et la belle commence à ressentir une légère angoisse. Elle demande un peu plus fort ?

Pourquoi ne suivez-vous pas les militaires ? Où nous amenez-vous ?

Elle se tourne vers les hommes qu'elle connait afin de bénéficier de leur soutien.

Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le mars 12, 2024, 17:50:43
 Tout étonnée que Rebecca en voyant que les camionnettes prennent une direction à l'opposée des camions militaires, Kiley  se tourne vers elle.

 oui, tu as raison
Je me demande bien où on va aller


Pendant le trajet, elle regarde tout autour et s'aperçoit que le virus s'est apparemment propagé de façon fulgurante. elle laisse les autres refugiés s'exprimés sans montrer de sentiment particulier.

Dieu est avec nous.
ne vous inquiétez pas
Je suis persuadée qu'il ne va nous laisser tomber


Puis lorsque Rebecca interpelle les hommes à l'avant, elle apporte son soutien

Mes enfants,
Ou allons nous ?
Je suis curieuse de connaitre la raison pour laquelle on est avec vous alors que tous les autres réfugiés ont été évacué par les militaires
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Nathan Gougeon (Darkwind) le mars 12, 2024, 22:58:48
Nathan remarque assez vite que la camionnette ne va pas dans la même direction que les camions militaires et se met tout de suite à douter que l'endroit où ils vont ne sera clairement pas plaisant. Il se met à regarde les gardes dans la camionnette, il commence à se mettre en tête qu'il va devoir agir soit avant d'arriver ou en arrivant à destination en souhaitant que ce ne soit pas trop tard.

<pense:>et merde... ça va tourner au cauchemar dans pas trop longtemps...
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Leon Reyes (Corwin) le mars 12, 2024, 23:03:21
Je sors mon téléphone, me connecte à une appli de navigation pour voir où on nous emmène (et accessoirement où vont les camions militaires qui ne prennent pas la même route que nous.)

En supposant que je découvre quelque chose de louche je me rapproche d'Ethan, profitant que les deux filles distraient un peu l'attention des militaires et je lui murmure :


<murmure:>Mate ça, on dirait qu'on va dans la direction de...
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le mars 14, 2024, 11:06:45
Ethan n’Est pas surpris d’aller dans une autre direction, il a la main sur son katana et ce tient prêt laissant les filles gérer les problèmes.

Il tente de voir si quelqu’un a un fusil et écoute aussi d’une oreille attentive le jeune.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le mars 15, 2024, 17:41:36
         Lorsque Leon consulte son téléphone, il découvre que le convoi se dirige vers Wichita, dans le Kansas. Mais ne sachant pas où les camions militaires se sont dirigés, il n'a aucune idée de leur emplacement actuel. Tout au plus, il parvient à deviner qu'ils ont pris une direction plus au sud. La suite du voyage est sombre et macabre alors qu'ils traversent une petite ville dévastée par l'apocalypse. Le long des rues désertées, des silhouettes rongent des cadavres ou se livrent à des actes de cannibalisme. Une femme pendue à un poteau de télécommunication oscille sinistrement, tandis que des corbeaux se repaissent de sa chair. Plus loin, un carambolage laisse des membres dévorés et des traces de sang séché sur le bitume.

       Soudain, la camionnette émet des bruits étranges, et tout le monde comprend qu'ils ont crevé et qu'ils doivent s'arrêter pour réparer. La rue semble l'avoir éclaté, obligeant le groupe à faire face à l'urgence de la situation.

        L'infirmier se retourne vers le groupe de réfugiés, une expression grave sur le visage

Nous devons nous arrêter.
Ne vous écartez pas du convoi, cette cité grouille de morts-vivants.

         Les deux camionnettes s'immobilisent, et quatre autres hommes armés descendent de la première camionnette pour sécuriser les alentours, prêts à faire face à toute menace qui pourrait surgir dans cet environnement hostile et terrifiant.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le mars 17, 2024, 15:07:33
   En traversant cette ville dévastée, Kiley à un frisson d'horreur en apercevant toutes ses scènes au fur  et à mesure qu'ils avancent. Elle fait tout ce qu'elle peut pour ne pas montrer de signe d'inquiétude jusqu'au moment où le pneu de la camionnette éclate.

 Mon dieu, ce n'est ni le moment ni le lieu pour crever un pneu

  Puis lorsqu'elle voit les hommes armés sortir, elle regarde les hommes du convoi

mes enfants,
Allez donc aider à changer la roue rapidement avant que ces Zombies viennent nous assaillir
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Nathan Gougeon (Darkwind) le mars 17, 2024, 20:05:48
Nathan n'est pas surpris de voir la dévastation de la ville qu'il traverse, on ne pouvait que s'attendre à cela dès que l'on pense à une horde de morts-vivants qui mange tout ceux qu'ils trouvent.

Il se lève et se dirige vers la porte pour en sortir, il regarde vite fait les alentours mais en voyant les gardes armées, il sait que si un problème se pointe, ils seront très vite avertis en entendant des coups de feu. Il se dirige vers le pneu crever et éventuellement un garde pour prêter main forte pour changer le pneu tout en gardant un œil sur les gardes eux-mêmes.

Je peux faire quelque chose pour accélérer le tout ?
Titre: Re : Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Leon Reyes (Corwin) le mars 17, 2024, 22:04:39
 

mes enfants,
Allez donc aider à changer la roue rapidement avant que ces Zombies viennent nous assaillir


Ecoute princesse moi la mécanique ça n'a jamais été mon fort, alors je vais laisser faire ceux qui savent .


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Je m'approche d'un soldat. Dans le cas où y'en ai un qui ait un type latino, je lui cause en espagnol. Sinon en Anglais

Tu sais pourquoi on a pris cette route ? On essaye de sortir du Texas ?
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le mars 18, 2024, 01:57:00
Ethan est en constante observation, rien ne va plus en ce moment. Quand le pneu crève, ces la goutte qui fait déborder le vase. On va devoir fuir!

Il regarde directement dans les yeux Kiley et Rebecca. Changer un pneu prend au minimum 5 minutes et on va finir par être encerclé. On doit trouver un plan d’évacuation et si jamais ça arrive suivez moi de prêt.

Ethan sort dehors et cherche un plan d’évacuation le plus sécuritaire possible, car il ne croit pas que la vanne va être réparé. Quel crétin de nous faire passer en pleine ville morte.

Spoiler
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le mars 18, 2024, 13:20:15
Rebecca sent la colère monter en elle. Toutes ses questions restent sans réponse. Les soldats et le conducteur ne daignent leur répondre. Elle regarde Corwin en coin pour lui montrer qu'ils s'occuperont de cela plus tard, puis croise :

- Bordel ! J'en ai marre ! Moi je ne bouge pas d'ici ! On ne sait même pas ce qu'on vient foutre ici et ses enfoirés ne veulent même pas nous le dire.

Elle attend que tous les soldats et le conducteur soient descendus pour rappeler Nathan :

- Reviens-ici ! Laisse les se démmerder, c'est eux qui nous ont foutu dans la merde.

Elle s'avance vers le côté conducteur et regarde s'il n'y a pas un gps qui traine pour connaitre leur destination.
Tout bas, elle souffle à Kiley :

- Quand ces cons auront remis la roue, préviens moi et on se barre sans eux.

Elle regarde si les clés sont sur le contact. 
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le mars 18, 2024, 18:23:42
     L'infirmier se tourne avec un air grave vers Rebecca lorsqu'elle se plaint de ne pas avoir de réponse. Il lui répond d'un ton ferme

Je ne vais pas me répéter plusieurs fois.
Je vous ai déjà dit que je vous emmenais dans un lieu sécurisé.
Si cela ne vous convient pas, vous êtes libre de partir seule.

Voyant cela, Suzanne intervient pour calmer les esprits

Nous devons rester calmes.
 La situation est suffisamment compliquée pour que nous nous battions entre nous.

       Francis reste perdu et complètement déprimé, blotti dans son coin. Pendant ce temps, Paquito sort pour aider à changer la roue, mentionnant qu'il est garagiste et qu'il faut le laisser faire.

      Louise, toujours aussi excentrique, commence à bouger dans tous les sens avant de déclarer

J'ai envie de faire mes besoins.


      Sans demander la permission à personne, elle sort de la camionnette, agissant avec son excentricité habituelle.

        Dehors, Ethan scrute les environs et se rend compte assez facilement qu'il peut s'échapper sans problème s'il le souhaite. Pendant ce temps, Leon va voir un soldat pour obtenir des informations.

    Le soldat lui répond

Nous nous dirigeons vers une clinique à l'abri de la zone infectée.

     Quant à Nathan, qui propose son aide à un homme, celui-ci le remercie pour son aide et lui demande d'aller chercher le cric dans l'autre camionnette 

Merci pour ton aide.
Peux-tu aller chercher le cric dans l'autre camionnette, s'il te plaît ?
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Nathan Gougeon (Darkwind) le mars 19, 2024, 01:12:38
Nathan ne suit pas la recommandation de Rebecca, ils sont prit ici et la seule manière de refaire rouler la camionnette c'est de changer le pneu crevé, peut importe qui les as amené dans cette situation.

Il écoute l'homme puis se dirige vers l'autre véhicule au pas de course pour trouver le cric et le ramener aussi vite que possible

j'y vais de ce pas sans problème
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le mars 19, 2024, 13:42:59
Boudeuse, Rebecca montre son mécontentement à l'infirmier en levant son majeur puis elle s'installe dans siège en croisant les bras.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le mars 20, 2024, 17:00:12
  Voyant que l'infirmier commence à s'énerver, kiley se tourne vers lui

Mon enfant, il est inutile de s'énerver.
Nous sommes tous à bout et il est normal que l'on se pose des questions


Puis lorsqu'elle entend Louise évoquer son désir de se soulager, elle se tourne vers ellle

N'allez pas trop loin
Ce lieu peut être dangereux
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Leon Reyes (Corwin) le mars 21, 2024, 22:05:47
Ah ouais une clinique ? Et t'as une idée de ce que c'est comme type de clinique ? Et pourquoi nous on y va et pas les autres réfugiés ?


Il a l'air nerveux ? ou de mentir ? Je sais pas si il faut lancer des dés pour savoir ce genre de truc ?

Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le mars 22, 2024, 05:30:33
   Avec l'aide de Paquito et en s'y mettant à plusieurs, la roue est rapidement changée et Louise , gardant son caractère affirmée sort de la camionnette et se dirige vers une maison juste à coté en espérant trouver des toilettes. Gardant son petit sac avec la cigarette dans la bouche, elle ente come si elle était chez elle.  eu de temps après, vous l'entendez crier avant qu'un coup de feu ne détonne à l'intérieur de la maison

C'est quoi ce pervers qui permet de me reluquer alors que je suis en petite tenue !!

   Les militaires deviennent alors nerveux et commencent à regarder tout autour, prêt à tirer.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Leon Reyes (Corwin) le mars 22, 2024, 10:13:16
Ok calmons nous messieurs, on a déjà assez de problèmes comme ça sans s'en créer d'autres en s'entretuant.

Je me tourne vers le soldat avec qui j'ai déjà discuté.

Je pense qu'il faudrait aller voir ce qui se passe là dedans.

Je me dirige vers la maison, le flingue sorti.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le mars 22, 2024, 11:12:11
Entendant la coup de feu, Rebecca sursaute. Elle se redresse sur son siège et s'adresse au conducteur :

- Allez démarrez ! Faut être prêt à se bouger d'ici si ça dégénère !
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le mars 22, 2024, 13:21:33
Surprise par le coup de feu, Killey se tourne elle aussi vers le chauffeur

ne traînons pas ici
Il va y avoir plein de zombies bientôt
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le mars 24, 2024, 13:01:14
Ethan voit le jeune s’avancer vers la maison et lui prend l’épaule pour le retenir en lui faisant un signe de non de la tête. Reste prêt, elle ces mit dans la merde, elle va s’en sortir seul! Elle est… spécial et si elle n’est pas capable de s’adapter à ce monde, elle va nous mettre en danger.

Il lâche l’épaule du jeune le laissant prendre ça décision.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Leon Reyes (Corwin) le mars 24, 2024, 20:36:48
Oh c est pas pour elle que j’ai peur, mais si y’a vraiment un soldat qui la reluque il va prendre cher le pauvre.  ;)

Cependant je m’arrête et regarde les alentours. Les soldats se mettent en mouvement ?
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le mars 25, 2024, 05:18:37
  Surpris par le coup de feu, les soldats se mettent aussitôt en alerte avant que l'infirmier ouvre la vitre de la camionnette et cri

Revenez tous à vos véhicules et ne trainons pas ici
Ce coup de feu va forcement attirer tous ses charognard dans notre direction

   Semblant indifférents à ce qui peut arriver à la vieille dame, les soldats montent aussitôt dans la camionnette et démarre . Horrifiée par tant d'indifférence Suzanne fait remarquer son point de vue.

Mon dieu mais comment vous pouvez laisser cette vieille dame seule face à son destin
Il n'y en as pas un pour rattraper l'autre dans ce monde devenu fou

  Ce sentant coupable et indigne, Paquito se lève et descend de la camionnette tout en prenant son fusil à pompe

Je vais aller voir ce qu'il se passe
On ne peut pas la laisser seule là-bas

   Quand à Francis, il reste dans son coin, apathique et perdu dans ses sombres pensées.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le mars 25, 2024, 09:54:45
- Elle va nous créer des ennuis cette bonne femme. Elle n'en fait qu'à sa tête. Le monde a changé, il faut changer avec lui et s'adapter sinon nous allons tous mourir. Elle a agit§ de façon déraisonner et maintenant elle va nous mettre dans le pétrin !

Rebecca se tourne vers le conducteur.

- Attendons quelques secondes pour voir s'ils ressortent puis allons-y !

Elle demande ensuite à Kiley en chuchotant :

- Le coup de feu a été donné par qui tu crois ? Par la bonne femme ? Si c'est le cas, il faudrait au moins récupérer son arme. Nous en serons certainement bientôt à court...
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le mars 26, 2024, 10:29:14
Tout en chuchotant elle aussi, Kiley se tourne vers Rebecca

je me demande bien mais elle avait un petit sac à main. Elle a peut-être cachée une arme dedans.
On pourrait suivre notre nouveau compagnon et le laisser devant avec son fusil à pompe.
C'est un homme, il sera tout fier de nous montrer qu'il est fort.
Allez viens avec moi
Allons l'encourager


Elle se tourne vers Paquito

attendez moi
Je vous accompagne. Je vais rester pas loin derrière vous mon enfant
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le mars 26, 2024, 11:15:30
Voyant les filles ce lancer tête baissée, Ethan roule les yeux et fonce les dépassants pour les protéger… même si il sait qu’elles en ont pas nécessairement besoin.

Katana en main avec ça dernière flèche dans son carquois.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le mars 26, 2024, 11:17:59
Faisant confiance à Kiley, Rebecca sort du bus et la suit derrière Paquito. Elle n'est pas rassurée mais la perspective de récupérer une arme dont ils auront certainement besoin dans les jours ou les heures qui viennent, lui donne le courage nécessaire. Néanmoins, elle chuchote :

- Au moindre soucis, on file !
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Nathan Gougeon (Darkwind) le mars 26, 2024, 14:43:45
Une fois que le pneu est changé avec l'aide des autres hommes et de lui-même, il se permet de souffler un peu. Si jamais un problème se pointe, ils pourront se pousser au plus vite. À son grand désarroi, il entend un coup de feu dans un bâtiment non loin d'eux, il se rappelle avoir entrevu la vieille dame se diriger dans cette direction pour aller se soulager. Il pense au pire mais reste en retrait en attendant d'avoir plus d'information et c'est à ce moment qu'il voit tous les autres se diriger dans cette direction alors que les gardes armés commencent à être nerveux et zieutté dans toutes les directions. Déjà à 4 pour aller voir, il se trouverait franchement inutile de suivre tout ce monde à la queue alors il reste en retrait pour faire le lien entre les futurs occupants du bâtiment et les gardes, histoire de pouvoir relayer l'information sans trop crier.

merde alors... pourquoi elle pouvait pas piler un peu sur sa dignité et faire ça plus proche... ça va attirer les morts du coin ça...
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Leon Reyes (Corwin) le mars 26, 2024, 23:35:32
Je me poste de façon à couvrir l’entrée du bâtiment, si jamais quelque chose menace la sortie de mes compagnons
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le mars 27, 2024, 18:02:02
    Ayant entendu le coup de feu et voyant que Paquito se dirige vers le lieu où la vieille femme a été, Rebecca et Kiley le suit tout en prenant bien soin de rester en arrière. Pendant ce temps là, Leon et Nathan reste dehors à guetter tout autour d'eux.

   Après avoir parcouru le salon de la maison , Paquito se retrouve nez à nez avec louise qui est en position accroupie dans une situation inconfortable. Juste à coté d'elle, un pistolet est posé sur le sol et non loin d'elle, un cadavre en décomposition git au sol avec un grand trou entre les yeux.

     Furieuse, elle jette un regard noir vers Paquito

Non, ce n'est pas possible !!!
Vous êtes autant pervers que les autres à me reluquer de la sorte !!
Dégagez de là avant que je m'énerve

   Gêné, Paquito met un moment à réagir avant de se tourner vers Rebecca et Kiley afin de leur parler à voix basse

Regardez, elle a été mordue au bras.
Vous pensez que ...

  En jetant un coup d'œil, les deux jeunes femmes aperçoivent qu'effectivement elle porte une marque de morsure sur son avant bras gauche.

Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le mars 27, 2024, 22:05:06
Suite aux paroles de Paquito, Rebecca secoue le tête.

- On ne peut plus rien faire pour elle. Si on l'emmène, elle va nous infecter et nous risquons de tous y passer. Je vais devoir abréger ses souffrances.

Elle sort son arme et regarde Kiley.
Si cette dernière hoche la tête en signe d'approbation, Rebecca n'attend pas. Elle entre dans les toilettes et profitant du fait que la vieille femme soit dans une position inconfortable, elle lui met l'arme en face du visage et fait feu.
Sinon elle attend la proposition de son ami.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le mars 28, 2024, 15:58:10
Ethan arrive sur l’entrefait et entend que la vieille a été mordu. Perd pas ton temps, on ce pousse simplement, elle va nous mettre en problème celle-là!

Ethan retourne vers les camionnettes. la vieille à été mordu!

Il reste proche des portes et attend que les autres reviennent.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le mars 28, 2024, 16:50:33
  Voyant qu'elle a été mordue, Kiley n'a plus aucun doute sur l'issue de son état de santé. Elle jette un regard approbateur vers Rebecca avant de prendre la main de Paquito.

Venez avec moi mon fils.
Nous ne pouvons plus faire grand chose maintenant


Elle tente de l'amener avec elle afin qu'il n'empêche pas Rebecca de mettre fin à la vieille dame.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le avril 05, 2024, 15:15:00
   Comprenant que la situation est désespérée pour la vielle femme, Paquito suit Kiley sans dire un mot. Son visage montre bien qu'il n'est pas capable de faire ce que Rebecca va faire et qu'il ne veut pas en voir plus.

    Une fois sorti, Rebecca prend son arme, la pointe an direction du front de la vieille femme et tire sans que cette dernière n'ai pris connaissance de la situation.

    Dehors, en entendant à nouveau un coup de feu, tout le monde commence à se poser des questions et se demander ce qu'il se passe dans la maison. De plus le nouveau coup de feu à pour effet d'attirer une multitude d'infectés qui commencent à se diriger vers la maison.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Leon Reyes (Corwin) le avril 06, 2024, 00:13:58
Comme je ne suis pas rentré dans le batiment, je n'ai pas assisté à la scène, juste entendu le coup de feu.

En voyant les rodeurs se rapprocher, je me met en position pour couvrir l'entrée du batiment. Cependant je ne tire pas, attentif à garder mes cartouches.

Chicas, là va vraiment falloir se bouger, ça chauffe dehors.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Nathan Gougeon (Darkwind) le avril 06, 2024, 02:50:39
Nathan entend le deuxième tir et commence à stresser de plus en plus alors qu'il lance un coup d'oeil à Leon

Va falloir qu'ils sortent, on est pas en sécurité ici

Puis il se rapproche tranquillement des camionnettes en regardant bien autour pour ne pas se faire surprendre mais aussi rester en dehors des potentiels arc de tir des soldats
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le avril 06, 2024, 03:10:32
Avec le coup de feu, Ethan reste prêt de la sortie de la maison pour couvrir le départ de Rebecca. Rebecca on doit y aller vite dépêche toi.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le avril 06, 2024, 11:40:24
  Kiley prend Paquito par la main et l'accompagne jusqu'à la sortie

Venez avec moi mon fils, nous ne pouvons pas la laisser finir ainsi

  Une fois dehors, elle entend le coup de feu et aperçoit les infectés qui s'approchent. Elle se retourne et crie assez fort pour que Rebecca l'entende

Rebecca, reviens vite
Il ne faut pas trainer


  Puis elle se tourne vers le groupe

Notre amie à malheureusement été mordue par un infecté
Rebecca a due malheureusement la libérée de cette fin qui l'attendai


Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le avril 08, 2024, 09:55:26
Sans aucun remord, Rebecca appuis sur la gâchette.

<pense:>C'est elle ou nous.

Son instinct de survie lui permet de commettre des actes qu'elle n'aurait jamais imaginé pouvoir faire. Elle attrape ensuite le revolver de la vielle femme et en profite également pour lui prendre son sac à main. Elle vérifie rapidement les poches du manteau de la vielle puis file rejoindre ses compagnons.
En les entendant lui demander de se presser, la belle accélère le pas. En voyant les infectés se diriger vers eux, elle fait signe au conducteur de la camionnette.

- Démarre putain !! On arrive !
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le avril 09, 2024, 05:49:01

       Voyant que les infectés s'approchent rapidement de leur position, de plus en plus nombreux, tout le monde se précipite à monter rapidement dans les camionnettes, pressés de partir. Après deux longues heures de route, les camionnettes arrivent enfin à la clinique. Des grillages barbelés ont été érigés autour du parking, et l'entrée est surveillée par cinq ou six militaires au faciès peu engageant.

       Après les contrôles d'usage, les véhicules s'engouffrent dans le parking souterrain. Le sous-sol n'est plus gardé par des soldats, mais par des hommes en treillis noir : du personnel appartenant à OneWorld. Ces gardes ne se privent pas de lâcher quelques piques à l'encontre des militaires situés à l'extérieur, dont l'attitude est de plus en plus celle de simples "cow-boys".

       Une fois que tout le monde commence à descendre, l'un des hommes en treillis noir demande aux rescapés de les suivre, les guidant vers l'intérieur de la clinique avec une assurance mêlée d'une pointe de mépris envers les militaires restés à l'extérieur.

Bienvenue à la clinique.
 Suivez-moi s'il vous plaît.
Nous allons vous conduire à un endroit sûr où vous pourrez vous reposer et recevoir les soins nécessaires.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le avril 09, 2024, 09:48:38
Courant en direction de la camionnette, Rebecca monte à bord puis file s'assoir sur un siège en poussant un ouf de soulagement. Elle s'essuie le front puis part dans un rire nerveux.

- Putain on l'a échappée belle !

Elle ouvre le sac de la vieille et inspecte l'intérieur.

Lorsqu'ils arrivent à la clinique, Rebecca ne se gêne pas pour demander :

- Qu'est-ce qu'on fait ici ? Pourquoi nous avoir amené ici, dans cette clinique OneWorld ?

Elle doute d'avoir une réponse et commence à s'interroger sur leur présense en ces lieux.

<pense:>J'espère qu'ils ne vont pas tenté des expériences sur nous...
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le avril 09, 2024, 12:37:03
Ethan monte en dernier dans la Camionnette et ferme les portes derrières lui.

Arriver au grillage il n’aime pas du tous l’endroit où ils sont. On aurait dû rester là-bas, ça sens pas bon ici!

Quand il débarque et voit les hommes en treillis noir il garde la main sur son Katana, avec l’intention d’en emporter un dans la mort en cas de problème.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Leon Reyes (Corwin) le avril 09, 2024, 17:12:01
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

En arrivant dans le parking, j'engage la discussion avec un des gardes. De préférence un latino si il y en a un dans le tas, auquel cas je lui parle en espagnol sur le ton le plus complice possible.

Ecoutez pour les soins ça va aller, aucun d'entre nous n' est pas blessé. A la limite une douche chaude et un bon repas, je dirais pas non mais les soins ça va le faire je pense. Par contre, je pense qu'on aimerait tous bien savoir ce qu'on fait là ? Pourquoi on est venu ici quand les autres camions sont partis au nord ?

Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Nathan Gougeon (Darkwind) le avril 09, 2024, 17:42:14
Nathan embarque aussitôt dans la camionnette pour partir le plus rapidement possible afin de ne pas rester dans cet endroit qui commençait à être entouré par les infectés.

Une fois rendu à leur place désigner. Il sort de la camionnette mais il reste silencieux et se contante de regarder au alentour pour recueillir le plus d'information sur l'endroit.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le avril 10, 2024, 20:06:04
     Rassurée d'avoir échappée au infecté dans la ville, Kiley reste à regarder tout autour d'elle pendant le trajet. Une fois arrivée,  elle aperçoit l'armée garder l'extérieur de la clinique, elle est un peu surprise de trouver ses hommes en noir.

    elle sort calmement et s'approche du garde qui les interpelle

 Ou allez-vous donc nous amener mon fils ?
Je n'ai aucune blessure mais je serais ravie de pouvoir bénéficier d'un bon repas
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le avril 11, 2024, 17:43:01

      L'infirmier qui les accompagne rassure les rescapés d'un ton apaisant

Ne vous inquiétez pas, vous allez bénéficier d'un bon repas et d'un endroit pour vous reposer en toute sécurité.
Nous prendrons soin de vous.

       Ensuite, les femmes sont dirigées vers un premier sas où une femme habillée de noir les invite à se déshabiller et à passer sous les vaporisateurs désinfectants. Elle leur demande également de déposer leurs armes dans une grande caisse qui sera rangée dans une pièce sécurisée par la suite. Ses paroles sont prononcées avec fermeté mais aussi avec une certaine compassion

 
Mesdames, veuillez vous déshabiller et passer sous les vaporisateurs pour désinfection.
Merci de déposer vos armes dans cette caisse, elles seront en sécurité dans une pièce adjacente.

       De l'autre côté, les hommes sont soumis au même protocole, mais cette fois c'est un homme plus autoritaire qui leur parle

Messieurs, suivez les consignes et déshabillez-vous.
Vous passerez ensuite sous les vaporisateurs désinfectants.
Déposez vos armes dans cette caisse, elles seront sécurisées dans une pièce voisine.


      Le tout se déroule sous l'œil attentif de plusieurs hommes en noir armés, qui surveillent la procédure avec rigueur et vigilance.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le avril 12, 2024, 11:19:23
S'avançant dans le sas, Rebecca se sent impuissante. Que peut-elle faire dans cet endroit rempli de types armés ? Elle ne peut qu'obtempérer. Sans discuter, elle dépose ses armes puis commence à se dévêtir. N'ayant aucun soucis avec la nudité, elle s'avance la première sous les vaporisateurs.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le avril 12, 2024, 17:27:54
     Un peu gênée, Kiley va vers le sas et avant de se dévêtir complètement, elle place sa main sous sa robe, fait quelques gestes tout en gardant les jambes écartées. Puis elle ôte sa robe et se dévêtit complètement à l'abri de regard indiscret avant de se diriger vers le vaporisateur.

Que dieu m'en soit témoin
j'agis sous la contrainte


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Nathan Gougeon (Darkwind) le avril 12, 2024, 21:21:41
Nathan regarde autour de lui en silence alors qu'il compte les gardes armés tout autour de lui. Il se contente de suivre les instructions de l'homme qui se présente devant eux. Il sort son couteau de chasse avant de le mettre dans la boîte puis commence à se déshabiller avant d'aller sous les vaporisateurs désinfectant sans grande puteur vis à vis des regards des autres.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le avril 15, 2024, 12:00:06
Ethan n’aime vraiment pas ce qu’il ce passe en ce moment. Est-ce que je vais récupérer mes armes?

Il désigne son arc et ça seul flèche qui reste et son Katana! Ethan sait qu’ils viennent de ce foutre dans la merde en venant ici, ils vont sûrement finir dans une expérience.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Leon Reyes (Corwin) le avril 15, 2024, 22:55:17
Pas un choix de fou non plus. Comme mes compagnons, j'obtempère et me déshabille avant de passer sous les douches de désinfectant.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le avril 17, 2024, 17:10:30
  Alors que tout le monde obtempère et commence à se déshabiller dans leur sas respectif, Kiley place sa main dans sa robe et  Ethan interroge l'un des hommes.

   La main de Kiley s'engouffre dans sa robe et pratiquement aussitôt, Un diamant magnifique tombe au sol à la grande surprise de tout le monde.

   Une des femmes en noir se met alors à la regarder.

Mais que fait une nonne avec un diamant de cette taille.
Où avez-eu cela ?

  De l'autre coté, l'homme en noir faisant face à Ethan le regarde avec un air sérieux et autoritaire

Les armes sont prohibées dans la clinique.
Vous n'en aurez pas besoin.
Elles seront mises en sécurité.
Avancez et ne faites pas attendre tout le monde
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le avril 17, 2024, 22:57:32
N’aimant pas la réponse de l’homme Ethan le regarde droit dans les yeux.

Parfais! Alors la sortie pour partir d’ici est ou? Si vous croyez que je vais faire confiance à One World vous vous tromper. Si vous voulez profitez de mon expérience et de mes compétences je vais garder mes armes sinon je prends la porte de sortie. Je veux voir celui qui est en charge ici. 
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le avril 18, 2024, 11:24:25
Nue comme un ver, Rebecca sourit en voyant tomber le magnifique diamant. Elle s'avance vers son amie en lui faisant un léger signe de tête. Si Kiley ne dit rien et la laisse faire, Rebecca répond à sa place :

- Ceci est à moi. J'ai demandé à ma Soeur ici présente de le garder pour moi. Je me suis dit qu'il serait davantage en sécurité sous ses jupes que sous les miennes. C'est l'une des seules choses de valeur que j'ai pu récupérer chez moi avant de m'enfuir.

Sinon elle laisse Kiley gérer son problème.

Persuasion
Lance 5d6, Garde 5
(1+1+2+5+6): Total = 15
Titre: Re : Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Leon Reyes (Corwin) le avril 18, 2024, 12:06:53
N’aimant pas la réponse de l’homme Ethan le regarde droit dans les yeux.

Parfais! Alors la sortie pour partir d’ici est ou? Si vous croyez que je vais faire confiance à One World vous vous tromper. Si vous voulez profitez de mon expérience et de mes compétences je vais garder mes armes sinon je prends la porte de sortie. Je veux voir celui qui est en charge ici. 
Mon ami n'a pas tort. La confiance marche dans les deux sens : nous vous avons suivi jusqu'ici, mais on veut garder notre équipement. Ou alors je vous propose un compromis : vous mettez nos armes dans une pièce sécurisée que nous pouvons ouvrir. Comme ça, on ne se promène pas armé mais on peut récupérer nos armes si ça nous chante.

Est ce qu'il faut que je fasse un test pour les convaincre ?
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le avril 18, 2024, 16:46:14
   Tout d'abord gênée du fait d'avoir fait tomber son diamant, Kiley se reprend assez vite et regarde la femme avec un visage innocent

Permettez moi de le garder s'il vous plait
Cette pierre à une forte importance émotionnelle.
Nous ne risquons pas de faire du mal avec ceci.

Spoiler
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le avril 19, 2024, 17:39:38

         Lorsque Kiley fait tomber le diamant, elle tente de convaincre, avec l'aide de Rebecca, de pouvoir le garder devant la femme en noir, qui semble insensible à leur demande. Les deux femmes en noir restent impassibles face à leur requête.

 
Nous avons nos règles, mademoiselle. Les armes et les objets de valeur doivent être déposés dans la caisse, sans exception.

      Cependant, une autre femme s'approche et accorde finalement la permission à Kiley de prendre le diamant.
 
Très bien, vous pouvez le garder.
Mais assurez-vous de le conserver en lieu sûr.
Nous ne pouvons garantir la sécurité de vos biens personnels ici.


            Pendant ce temps, du côté des hommes, Ethan se rebelle en demandant à voir le responsable. Voyant cela, Leon approuve sa demande devant l'homme en noir, qui leur lance un regard hargneux et autoritaire. Trois hommes armés viennent ensuite accompagnés par ce qui semble être le responsable. Ce dernier s'adresse à eux avec autorité et fermeté

Vous êtes dans une clinique.
Vous n'avez pas besoin d'être armés.
Si cela ne vous convient pas, vous pouvez partir avec les cow-boys à l'extérieur.
Vous ne valez pas mieux qu'eux, et vous vous entendrez sûrement entre animaux.


     Ses paroles sont cinglantes et empreintes d'un mépris certain envers les hommes armés.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le avril 20, 2024, 15:07:09
Ethan regarde l’homme qui ce prend pour le singe le plus civilisé.

Justement! Dans une clinique il y a des expériences qui sont menez et j’aime pas beaucoup vous donner plein droit sur les armes, tandis que nous sommes placer en cage pour votre bon plaisir. Ça ne me donne pas grand choix entre vous et moi, si je sors à l’extérieur vous allez me tirer dans le dos pendant que je m’en vais pour garder cette endroit secret.

Ethan lance ces armes sur la table avec un sourire provocateur.
Profitez-en pour me mater, car vous avez l’air d’aimer ça entre vous.


Ethan fait un clin d’œil à Léon.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le avril 21, 2024, 14:09:37
Discrètement Rebecca envoie un clin d'oeil à Kiley, comme pour lui signifier :

Bien joué !

Puis elle finit de se passer sous la douche et demande si elle peut s'habiller.

- A moins que vous avez des nouvelles fringues à nous filer ?
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le avril 22, 2024, 16:42:58
   Voyant qu'elle peut récupérer le diamant, Kiley ne se fait pas prier pour le ramasser

Je vous remercie ma fille
Dieu saura vous le rendre


   Elle va aussitôt sous le vaporisateur tout en émettant un sourire complice à Rebecca.
Titre: Re : Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Leon Reyes (Corwin) le avril 29, 2024, 01:15:25
         Lorsque Kiley fait tomber le diamant, elle tente de convaincre, avec l'aide de Rebecca, de pouvoir le garder devant la femme en noir, qui semble insensible à leur demande. Les deux femmes en noir restent impassibles face à leur requête.

 
Nous avons nos règles, mademoiselle. Les armes et les objets de valeur doivent être déposés dans la caisse, sans exception.

      Cependant, une autre femme s'approche et accorde finalement la permission à Kiley de prendre le diamant.
 
Très bien, vous pouvez le garder.
Mais assurez-vous de le conserver en lieu sûr.
Nous ne pouvons garantir la sécurité de vos biens personnels ici.


            Pendant ce temps, du côté des hommes, Ethan se rebelle en demandant à voir le responsable. Voyant cela, Leon approuve sa demande devant l'homme en noir, qui leur lance un regard hargneux et autoritaire. Trois hommes armés viennent ensuite accompagnés par ce qui semble être le responsable. Ce dernier s'adresse à eux avec autorité et fermeté

Vous êtes dans une clinique.
Vous n'avez pas besoin d'être armés.
Si cela ne vous convient pas, vous pouvez partir avec les cow-boys à l'extérieur.
Vous ne valez pas mieux qu'eux, et vous vous entendrez sûrement entre animaux.


     Ses paroles sont cinglantes et empreintes d'un mépris certain envers les hommes armés.

Tres bien nous allons vous laisser nos armes. Dites nous simplement ou vous les mettez s’il vous plaît. Comprenez bien que ça fait un moment qu’on survit grâce à elles. Donc, même si je suis un scientifique comme vous et pas un soldat comme mes amis, j’avoue que je m’y étais habitué à cette arme et que je me sens un peu nu sans elle. D’ailleurs puisqu’on en parle.

Je me déshabille sans fausse pudeur et je passe sous la douche.

Si vous avez des fringues propres je suis preneur…
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le mai 01, 2024, 09:42:42

         Le garde répond à Leon d'un ton ferme mais répétitif

Comme je l'ai déjà précisé, vos affaires seront mises dans une pièce sécurisée.
Suivez simplement les instructions et tout se passera bien.

         Après avoir passé sous les vaporisateurs de désinfection, que ce soit du côté des hommes ou du côté des femmes, tout le monde reçoit une tenue blanche unique et identique. Un autre homme en noir les invite ensuite à les suivre avec des paroles rassurantes

Bienvenue à la clinique. Suivez-moi, s'il vous plaît. Nous allons vous conduire à vos chambres où vous pourrez vous reposer en toute sécurité.


     Ses paroles sont prononcées avec un calme rassurant, visant à apaiser les rescapés après les événements difficiles qu'ils ont traversés.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le mai 01, 2024, 16:49:17
   Une fois sortie du vaporisateur, Kiley prend la tenue blanche et l'enfile sans faire d'histoire. Ayant pu garder son diamant, elle ne voudrait pas que les gardes changent d'avis.
 
   Habillée de cette façon, elle ressemble plus à une belle jeune femme plutôt qu'à une nonne. Une fois habillée, elle suit le garde.

Un bon repos me fera du bien.
Je vous suis jeune homme
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Nathan Gougeon (Darkwind) le mai 02, 2024, 02:23:56
Nathan prend le temps d'enfiler la nouvelle tenu d'un blanc immaculé mais il continu de rester en silence et faire ce qu'on lui dit. Il ne veut pas avoir l'air désobligeant mais il prend le temps d'observer ce qui se passe autour de lui pour en apprendre le plus possible.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le mai 02, 2024, 11:36:15
Bien que n'ayant pas envie d'enfiler cette tenue blanche, Rebecca s'habille sans faire d'histoire. Elle a l'impression de ressembler de plus en plus à un patient qu'à une personne lambda. Cela ne la rassure guère. Voyant que le type semble aimable, elle demande :

- Peut-on quand même savoir les raisons de notre présence ici ? J'ai comme la mauvaise impression qu'on va vous servir de cobaye et cela ne me plait pas du tout. Mettez-vous un peu à notre place, qu'est-ce que vous penseriez ? On nous amène ici de force, on nous dépouille de nos affaires, on nous désinfecte et on nous file une combinaison blanche. Avouez que ce n'est pas commun. Vous n'allez quand même pas tenter des expériences sur nous ?
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Leon Reyes (Corwin) le mai 02, 2024, 12:11:58
Je récupère soigneusement mon sac avec l'ordi dedans.

Merci pour les fringues. Ca va faire du bien de ne plus sentir la sueur. C'est quoi la prochaine étape ? Je serai pas contre une bière fraiche.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le mai 02, 2024, 12:25:29
Ethan fait ce qu’il dise à partir de maintenant et il observe partout… camera, porte, garde avec leurs spécificités en leurs attribuant des noms pour les identifiées (Lucky Luke a un qui mâche un cure-dent, Duff a un plus gros, Kevin Hart à un petit à la peau noir, Anthonio Bandera a un latinos…), quand il ce fait amener il enregistre le plus de détail possible sur les lieux en ne parlant plus.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le mai 02, 2024, 17:42:59

            Une fois que tout le monde est vêtu de la tenue blanche, ils sont conduits au premier étage de la clinique dans une aile avec un long couloir. Les fenêtres du côté gauche sont fermées, donnant sur l'extérieur, tandis que les chambres sont alignées sur la droite. En montant, l'homme qui les accompagne se montre rassurant

Je comprends vos inquiétudes, mais avec l'épidémie qui frappe une bonne partie du pays, nous devons rester prudents.
Si vous avez été sélectionnés, c'est que nous pensons que vous avez des capacités à résister à cette épidémie.

Une fois arrivés, il accompagne chaque rescapé dans une chambre individuelle, veillant à ce que chacun soit seul. Il explique à chacun la raison de cette isolation

Il est important de s'isoler les uns des autres pour éviter toute propagation éventuelle de l'infection. L'isolement ne durera que 12 heures au maximum.

  Ses paroles sont prononcées avec une assurance qui vise à apaiser les craintes des rescapés tout en leur expliquant les mesures de sécurité nécessaires
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le mai 03, 2024, 11:18:30
- Comment ça, nous avons été sélectionnés ? Et sous quels critères ? On ne vous connait même pas. Que savez-vous de nous ?

Inquiète, Rebecca commence à se ronger les ongles. Elle n'aime pas du tout cet endroit. Elle n'a pas confiance en ces personnes et se sent complètement impuissante.
Lorsqu'elle se retrouve dans sa chambre, elle demande :

- 12 heures ?! Mais qu'est-ce qu'on va faire pendant tout ce temps ?

Elle s'allonge ensuite dans son lit et commence à se reposer. Elle se rend compte que cela fait une éternité qu'elle n'est pas restée dans un lit sans rien faire, à somnoler et à se reposer.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Kiley May (COS) le mai 03, 2024, 18:11:55
  Ecoutant l'homme en noir, Kiley est toute pensive

<pense:>De quoi parle-t-il  ?
Comment peuvent ils nous connaitre ?
Voilà qui est extrêmement bizarre


   Une fois arrivée devant sa chambre, elle se tourne vers lui

Je veux bien comprendre votre point de vu mon fils mais comprenez nos inquiétudes à nous aussi.
Que va-t-il se passer après ces fameuses 12 heures ?


  Elle rentre ensuite dans la chambre sans faire d'esclandre et elle va voir en premier lieu si elle peut prendre une bonne douche.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Leon Reyes (Corwin) le mai 05, 2024, 00:57:33
Je rentre dans ma chambre, n'ayant rien de mieux à faire, je dors tout mon saoul afin d'être frais et dispo. J'en profite pour recharger ordi et téléphone au cas où.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Nathan Gougeon (Darkwind) le mai 05, 2024, 21:49:45
Nathan ne fait pas de vague et soit la personne jusqu'à sa chambre privé avant de faire un signe de la main qu'il n'aura pas besoin d'être convaincu pour rester seul dans la chambre. Il se contante de poser son sac sur le lit et d'attendre que l'homme ressorte de la pièce.

<pense:>ça promet d'être long comme attente
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Ethan (MasterMurray) le mai 08, 2024, 15:15:09
Ethan ralentie la marche pour voir dans quel chambre son placé les filles au cas où il réussit à sortir. Quand ces choses faite il entre et cherche immédiatement un moyen de s’échapper.
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: lolo le mai 10, 2024, 17:48:21

        Une fois entrés dans leur chambre respective, chacun des survivants aperçoit une dizaine de jetons en laiton rangés dans un petit sac de plastique transparent posé sur la table, ainsi qu’une montre blanche en plastique. Juste à côté se trouvent une notice plastifiée, une fiche papier à remplir, ainsi qu’un gobelet en carton au logo OW contenant deux gélules bleues et une carte magnétique. La chambre d'hôpital est simple mais fonctionnelle : un lit simple avec une couverture blanche immaculée, une télévision accrochée au mur en face du lit, une petite table à côté avec les objets mentionnés, et un petit placard pour ranger quelques effets personnels.

         Leon remarque rapidement que la connexion wifi est verrouillée par un code, tandis qu'Ethan réalise que la seule issue de la chambre semble être la porte par laquelle il est entré, à moins de briser la vitre. L'atmosphère dans la chambre est calme mais empreinte d'une certaine tension, alors que chacun commence à se familiariser avec leur nouvel environnement et à se poser des questions sur ce qui les attend.

@Corwin fais moi un petit jet d'informatique  ;)

Les documents


Spoiler
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Leon Reyes (Corwin) le mai 10, 2024, 18:05:13
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Titre: Re : Chapitre 1: La clinique
Posté par: Rebecca Moya (Sgt String) le mai 10, 2024, 22:04:35
Après s'être reposée, Rebecca remarque les jetons et les documents placés dans un petit sac en plastique. Au fur et à mesure qu'elle lit ce qu'il est écrit, son coeur s'accélère et son inquiétude grandit.

- Bordel ! Comment on va se sortir de ce pétrin ?!

Il est hors de question pour elle de prendre les pilules et de remplir le questionnaire avec les véritables informations. Elle place donc les pilules dans une armoire, tout au fond et tout en haut et commence à rédiger le document.

Je soussigné(e) Jennifer Reb , né(e) le 4 avril 1989, à New-York, déclare vouloir contribuer à tous prélèvements d’organes sur ma personne dans le cas où mon état pourrait supposer cette éventualité, à l’une des cliniques OneWorld des Etats-Unis d’Amérique. Je précise que cette acceptation s’applique aux prélèvements à visée thérapeutique, scientifique* et diagnostic d’autopsie*. *barrez les mentions refusées le cas échéant.

Puis elle prend une douche avant de sortir de sa chambre, munie de sa carte magnétique, de sa montre et de deux jetons.