Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 03, 2024, 22:21:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [2.2] Par le quartier des hurlements  (Lu 342951 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Greta
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Supersayan Niv.12
    PV: 60/102
    XP: -153%
    Portrait
  • Messages: 12141

  • Activité
    8%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #125 le: janvier 08, 2015, 10:03:37 »
Tout à coup le sourire de Greta s'effaça et sa face amusée laissa place à celle sérieuse d'une femme déterminée.

Après s'être assurée que personne d'autre que les étrangers n'étaient présent dans la maison elle demanda à Shimrod de détecter la magie autour d'eux pour s'assurer que personne n'était en mesure de les espionner magiquement puis elle s'adressa aux étrangers qui s'étaient regroupés devant elle.

Notre Mère à tous est en danger. L'un de ses hérauts, le Cavalier Rouge, a été attaqué par des gardes de la Reine actuelle. Je suis loyale envers notre Mère, pas envers ses filles.
Il m'a chargé de sa mission, s'assurer du Retour de notre Mère à tous en ce monde et le changement de Reine. Il m'a fait comprendre qu'un groupe d'étranger, étonnamment mandaté par son frère le Cavalier Noir, partageait d'une manière ou d'une autre cette volonté de retrouver notre Mère à tous et de s'assurer de son retour et de la destitution d'Elvanna.
Je n'ai pas eu trop de mal à comprendre que vous étiez ces étrangers malgré vos "déguisements". Je viens donc vous aider à accomplir cela... en plus de vous fournir une information capitale.
après une petite pause pour faire son effet, elle reprit. Elvanna a réussit à s'emparer de la Hutte Magique de Baba Yaga qui lui permet de voyager de notre monde à d'autres. Si nous voulons permettre à notre Mère de revenir ici, il faut libérer la Hutte des griffes d'Elvanna et de sa Garde d'Hiver qui la protège en ce moment.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !