Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Archives de Parties > [nWoD] Sombrero

<< < (2/2)

image Frah:
juillet 12, 2016, 00:59:33

@MarcusS pas inspiré ? Pas obligé de faire un long poste :) hein !

image MarcusS:
juillet 15, 2016, 01:16:30

Désolé, étant en vacance, lorsque je me met devant l'ordinateur c'est souvent tardivement.

Isa écoute avec de l'attention, ressentant de la peine pour son amie et geôlière.
Le regard qu'elle a envers David est bien différent de celui Jessie. Mais il est vrai que David est le protecteur de Jessie et pas le sien.

Elle aurait aimer lui raconter tout son passé, mais la souffrance et la peur la bloqua, elle se contenta de répondre à ses questions.

"Mon meilleur souvenir ... Lorsque j'étais toute petite, mon père adoptif me  prenait sur ses épaules et courrait. Je riais énormément et j'avais l'impression que le vent riait avec moi.

Pour le pire ... c'est lorsque que je me suis retrouvée enfermée dans la cave. J'avais une dizaine d'année et il fallait bloquer la porte avec un manche à balai. Je suis descendue par ce que j'avais entendue du bruit, une fois en bas, un objet est tombé, j'ai eu peur et un courant d'air à fermé la porte.
J'ai vraiment cru que j'allais mourir enfermée."

image Frah:
août 16, 2016, 16:38:52

Jessie
Jessie lève les épaules et soupir en entend le meilleur souvenir d’Isabelle et se permet un commentaire avec un ton désagréable. « Oh, la petite, elle s’amusait avec une simple balançoire… »

Lorsqu’elle entend l’histoire de la cave, elle lève cette fois un sourcil et plonge son regard dans celui d’Isabelle. « Très bien, je vois, je ne tiens pas à te faire revivre ça. On va prendre l’air. »
Elle t’attrape le bras et te tire vers elle. Tu as l’impression d’être une enclume, ton corps et lent et peu réactif. Elle te tire jusqu’à son petit salon qui te fait penser à la maison de Bilbo.

« Voilà ce que je te propose Princesse, une visite d’apprentissage. David, comme d’habitude ne t’as rien appris sur ce que tu es vraiment. T’as du vaguement comprendre que tu viens d’un autre royaume. En fait, comme moi tu as été « échangé » à la naissance avec un terrien.
Elle observe ta réaction. « T’as paumée dans ce monde qui n’est pas le tien parce que tes parents, comme les miens ont rien de mieux trouvé à faire que de suivre leur désire à travers une tradition à la con qui consiste a élevé un enfant terrien et balancer le leur aux oubliettes dans un royaume sans magie… géniale hein !!! » Elle lève ses deux bras au ciel et son visage et rougie de colère.

« Je vais m’occuper de ton éducation. Je te laisse le choix. On peut d’abord visiter mon royaume ou alors le tient. Quoi qu’il en soit, tu découvriras par toi-même de quoi on a été coupé. On nous a volé notre vie. Quelqu’un vit ta vie à ta place Isabelle ! »
Dit-elle en percutant ta tête avec son index plusieurs fois. « T’as les boules hein ? »

image MarcusS:
août 19, 2016, 18:39:02

Entre la fatigue et les révélations de Jessie, Isabelle garde les yeux dans le vague.

<pense:>Échangée ... Abandonnée ... cela expliquerai beaucoup de chose.
Peut être qu'ils ne sont pas au courant ; mais Cassidy sais tant de chose, elle ne peut l'ignorer !
Mais un autre monde ?! En même temps, il n'y a pas si longtemps, parler de magie m'aurais bien fait rire !
Et puis, pourquoi me le proposerait-elle si ce royaume n'existait pas !


"Tu veux dire ... que tu sais comment nous faire voyage vers cet autre monde ?"
Cette question est purement rhétorique, elle est visiblement capable d'ouvrir des portails.

Se sentant encore faible, la possibilité de pouvoir explorer l'élément de l'air lui semble le plus sage.
Cette simple idée lui redonne même des forces et elle se redresse pour demander à sa geôlière :

"Oui, j'aimerai beaucoup visiter le royaume de l'air.
Je devine que cela va être difficile pour toi, autant que je souffre ici."

1 2  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page précédente

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod