Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 06:07:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Auberge de la fouine blanche  (Lu 1335459 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sevastyan rejeton de Givremort
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Guerrier4/Ensorceleur1/Disciple draconien7 Niv.12
    PV: 142/142
    XP: -153%
    Portrait
  • Messages: 6188

  • Activité
    52%
Re : Auberge de la fouine blanche
« Réponse #2975 le: janvier 27, 2018, 00:30:41 »
j'ai jamais mis de tente pour six sur mon traineau et on m'a jamais demandé de le faire. Mon serviteur porte ma tente pour deux. Là il a même pas le traineau on part escalader un truc, le traineau c'est pas génial en escalade.
Et je t'avoues que j'attendais de savoir comment le camp était monté, genre qui avait des tentes hormis moi pour deux (j'avais d'ailleurs annoncé que Hans montait la tente, je sous entendais la mienne, pas assez précis vraisemblablement). Sauf qu'on est passé direct à vous êtes dans une tente pour six dont je ne connaissais pas l'existence. Après peut être que le groupe en a acquis une auparavant, mais on a jamais dormis dedans auparavant depuis que je suis arrivé. Et j'ai vu personne se balader avec.
J'ai cru que j'étais peinard dans une tente pas attaqué, erreur de ma part sinon j'aurais juste mordu la bête tant pis pour moi...

pour la CA esquive+ anneau de parade (bonus de parade)+trait (bonus de trait et pas de parade.)

Ensuite j'ai une résistance froid 5 donc je vais probablement pas prendre les quatre du d6 (je te laisse corriger dès fois que ça passe les résistances, ça peu arriver mais c'est rare en théorie.)
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !