Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 10:49:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 30583 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5409

  • Activité
    7%
Re : Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )
« Réponse #200 le: septembre 10, 2023, 11:50:52 »
Je prends le temps d'utiliser la pierre magnétique de Kaïros sur Eric, sur ses bras, sur sa tête, en lui expliquant :

Nous avons découvert que les habitants d'ici ne sont plus... eux-mêmes. Et qu'il contiennent -beaucoup- de ce qu'on peut dépister ainsi. Curieusement, c'est comme l'atteinte de maladie noire... oui... je parle bien de celle qui nous inquiète.
J'ai un sincère sourire -et désigne Cathleen, tout en mettant un index sur ma bouche pour inviter à NE PAS commenter ce que je vais dire :
Et aussi certaines marques... spéciales, implantées. Je vais te confier ce détecteur, pour que tu le passes sur chaque zone de ton corps, mon ami, à la recherche d'un implant de ce type... tu nous diras demain si tu as trouvé quelque chose. Fais-le sur tes cicatrices, surtout s'il en est une dont tu ne te souviens plus d'où elle vient.
Es-tu passé entre les mains de leur docteur Xodar ? As-tu subi des prélèvements, de sa part, ou de scarabées, ou autres machins qui piquent ?
Cristobal nous manque, et ses connaissances, ses moyens... mais ne pas nous suivre a été son choix. On en parlera quand on sera loin d'ici, parce que... tu verras pourquoi.
Il était plein de colère -la plus mauvaise des conseillères- notamment contre moi, j'en suis bien désolé.
Contre mon moi d'avant, de Maître du Protocole... nos rêves, nos cauchemars, nous ont rappelé ce que nous étions, avant. Ce que nous avons fait avant d'être envoyés ici. Beaucoup de souvenirs désagréables, ou douloureux... on en reparlera.
Je ne renie rien, quoi que chacun, chacune en pense, mais aujourd'hui, en cette prison géante, chaque indice est important. Pour nous. Pour comprendre. Pour se sortir d'ici. Chacun de nos souvenirs... peut nous aider.
Nous n'avons pas trouvé de solution à New Apple, mais des débuts d'explications, et beaucoup d'indices, comme en la voie de Saphiste, qui préoccupe tant notre jeune ami débrouillard... c'est promis, on partagera toussa.
Vérifie avant, qu'on ne t'a pas implanté un insectoïde espion.
Moi, je vais aider notre jeune savant... et grand découvreur...
« Modifié: septembre 11, 2023, 17:32:50 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !