Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 16:49:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 786278 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12312

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Re : L'auberge de Gully (HRP)
« Réponse #2300 le: février 17, 2018, 15:25:44 »
Alors déjà "non", si je viens pas c'est parce que je vais être désagréable.

Je croyais ça un peu retombé mais finalement que dalle. alors le risque du coup c'est que je sois complètement confuse dans mes explications.

Je vais essayer, par respect pour je ne sais qui mais en tous cas sûrement pas pour moi.

Ah oui, j'étais en train d'écrire la fin de mon post mais je vais quand même rajouter ça au début "mes plus plates excuses hein, je veux froisser personne, désolée"

donc

In Game
Depuis deux jours Thibaut pète un plomb (je vois qu'il est très bizarre, il va jusqu'à me gueuler dessus comme une merde je ne dis rien, il délire carrément médicalement parlant dans la cabane, puis aucun échange)
Thibaut et Josh ont un échange la veille (quelqu'un peut déprivatiser ce putain de topic que j'ai pas l'air d'une malade mentale en prime? Sur les chemins d'automne - acte IV : Aparte Thibaut + Joscarin ) dans lequel Josh finit par essayer de recoller les morceaux, Thibaut dit qu'il aime bien Kwan Yin, Josh aussi, puis bon je me fais gueuler dessus. J'm'en fous, c'est mon meilleur ami, s'il faut attendre pour qu'il soit normal et l'aider OK.
Episode de la cabane, il me semble pas avoir été particulièrement odieux hein, ni avoir lu rien qui me ferait dire que j'étais devenu le démon incarné
Baston
Ellipse
Je parle avec Kwan Yin, parce que UN j'ai envie, DEUX y'a pas grand monde de dispo (d'ailleurs il me semble qu'on était assez d'accord sur ce point HRP mais bon j'ai du encore mal interprété les MOTS CLAIRS DES GENS)
Et pif paf ça part en cacahuètes.

IRL
Alors on est deux il me semble hein à trouver que ça pédale dans la semoule alors qu'on était repartit à un rythme plutôt régulier. du coup. après des échanges de MP, je finis par demander si on peut bouger un peu histoire que la partie ne re-meurt pas direct.
Ce qui est fait, laissant un topic en parallèle éventuellement pour terminer les appartés (de ce que j'ai pigé)
Ensuite je savais pas qu'on faisait un concours de qui avait le droit de courtiser qui ? A quel moment en fait? Nan parce que dans ce cas Kwan Yin moi je l'aime bien depuis le château.
Et puis IRL, je me suis fendu de faire une missive, sur du papier trempé dans du café puis séché au four, avec impression d'enluminures, lettre de mon cru, et cachetée à la cire, envoyée à Cina à Noël / de Josh vers Kwan Yin pour qu'elle réintègre la partie qu'elle avait quitté. C'est combien de points ça du coup?
Autre chose plus chiante encore : ça t'arrives de parler ray sinon? Oui t'as pas envie de faire chier les gens OK. Il me semblait qu'on se parlait hein. a lors très certainement moins qu'à d'autres hein je présume mais n'empêche. Je crois m'inquiéter sincèrement pour toi IRL même si on ne se connait pas et que je n'ai jamais eu de comportement désagréable. Alors depuis quand faire 2 phrases RP, qui peuvent impliquer 250 000 trucs différents c'est suffisant pour que les gens s'empêche de te faire du mal ? Nan parce que là clairement c'est ça quoi. Alors c'est bien mignon de se draper dans "la liberté d'expression des personnages" gnagnagna. Je trouve ça malsain.
Du coup j'ai un pers "joli coeur" puis je peux pas parce que sinon je blesse quelqu'un mais surtout sans avoir d'occasion de rectifier le tir hein puisque je sais pas ce qui se passe globalement.
Ensuite : faut que je me fasse traiter de tous les noms? Mais Vous savez quoi? Mais passe encore! Pas de problème, le pain dans la gueule je m'en branle, les insultes, je m'en branle. Mais après tu te casses et en prime cataclysme dépressif quoi. Puis tout bascule et c'est "de ma faute" parce que je fais du PVP?!
Sans dec ? Ah ouais c'est sûr là je peux même plus appeler ça de l'inadéquation hein.
Du coup j'écris des trucs qui mettent mal à l'aise ? Puis deux joueurs en plus (minimum hein je voudrais pas présumer de mes faiblesses)? Ah bah oui je suis pas venue pour rien, je suis contente de l'apprendre.
Et là oui j'ai pas laisser le temps de poster.
J'ai pas laisser le temps de réagir.
Et si on avait su on aurait fait autrement.
Et on est pas en cohésion d'équipe.
Je vous jure j'ai l'impression qu'on joue des parties différentes.
Du coup ouais ça ne va effectivement pas du tout.
Tiens typiquement le baise-main (alors déjà c'est pas ça qui a mis Thibaut en rogne il était déjà barré), oui j'ai CHOISI, j'ai dit d'ailleurs "attrapé la main" pour pas qu'elle ait le choix. Bah voilà j'aurais pas dû. Mais ça je le dis pour faire plaisir hein parce que franchement je vois pas en quoi j'aurais pas dû/pu.
Et carrément du coup maintenant X card ?! Sans joke? Parce que j'ai fait un baise-main à une nana que j'aime bien et avec qui je suis agréable depuis 3 jours !? Je l'ai pas troussé sur son putain de poney?!
Nan mais sans rire? Moi ? Qui suis, je pense, quelqu'un de gentil et de pas extrêmement désagréable hein il me semble, sur des gens avec qui je jouent depuis longtemps, certains même IRL, parce que je flatte une gonzesse et que le lui fais un baise-main je fais imploser une partie ? Bah clairement ouais les bras m'en tombent hein.
Et en plus c'est pas moi qui suis dans une situation inconfortable ? Bah punaise.

Alors ouais hein je peux faire semblant, courir après les PJs, les joueurs, l'intrigue, comme il me semble que je fais depuis des années (bah ouais parce que ça fait des années). Et me retrouver à jouer en solo. Parce que c'est ça en fait après hein, la moindre intéraction elle peut poser problème : soit réellement, soit parce que si jamais après il se passe un truc pas bien, ça va générer de la culpabilité chez les autres. Bah moi je peux pas jouer avec une responsabilité pareil. Au final je vais faire tous les trucs "rigolos" avec des PNJs, tu parles d'une partie youhou.
Et full coop? C'est quoi full coop exactement ? Parce que moi j'aurais cru, je m'y méprenais visiblement, qu'on y était en full coop. Du coup je vois pas bien. Est-ce que c'est "se limiter à l'intrigue? ne rien faire de personnel pour éviter que ça dérape? ne pas se mettre dans le perso ? limiter nos discussions à ce qui est cadré ? peut-être définir nos posts HRP avant de les faire RP?". Franchement je vois pas. C'est carrément OPAQUE pour moi.Donc juste on s'aide et on se dit des trucs sympas en s'aidant les uns les autres ? Nan faut me dire hein. Parce que je peux y mettre tout mon cœur je vois pas la route par terre là.
Et quand bien même je la verrais je crois que je couperais volontiers, le coeur léger comme une plume, à travers champ.

voilà, comme prévu c’est parti dans tous les sens. Donc mes plus plates excuses parce que je comprends bien que ce post là il va être moyennement accepté, non consensuelle que je suis de dire ce que je pense, avec le culot d'être énervée en prime.

Moi j'adore cette campagne, j'adore mon perso, exactement comme il est, maintenant si les deux choix qui restent c'est PvP (ah ah...) ou PMT teubê sans RP, y'a aucune des deux propositions qui me bottent.

Cordialement bisous

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !