Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 21:18:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP - Au Gobelin d'or  (Lu 732915 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Samaritha Beldusk
(lolobins)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Ensorceleur 1 - Mage 6 Niv.6
    PV: 45/45
    XP: -141%
    Portrait
  • Messages: 4696
  • May the force be with you !

  • Activité
    0%
Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #1350 le: octobre 07, 2018, 16:04:25 »
Je vais prendre le don création de baguettes magiques ; changer de familier (1200 po) et m'équiper en même temps est trop cher pour mon PJ. Avec 3500 po, vu qu'on a seulement des ristournes sur les armes et armures, je n'ai pas les choix. J'espérai en allant voir les cyphermages avoir aussi quelques réductions, mais non. Ça aurait été cool que les lanceurs purs aient aussi un bonus pour s'équiper.


Matos Sama :
- cape de protection 1 : 1000 po
- Havresac : 2000 po[1]) .
- baguette de projectiles magiques (NLS1, 50 charges, 1d4+5, fabriquée par Sama) : 350 po
Total : 3350 po, donc 150 po remis au pot commun.
S'il reste de l'argent, Sama est fana pour acheter des parchemins de sorts pour compléter son livre de sorts.

@Eretas : y pas moyen de faire du trade avec les cyphermage ? Certains sorts de mon spellbook peuvent peut-être les intéresser.

Nota : si vous avez de l'argent Sama peut aussi vous fabriquer des baguettes.
Enfin, pour cette campagne, je reste convaincu que le build barde-archer est plus pertinent que celui proposé par MarcusS, même s'il me plait beaucoup et que je pense l'utiliser prochainement. En effet, si on rencontre des elfes noirs et démons (des ombres ou autres) qui ont de la RM, il nous faut une autre option que la magie pour combattre ce type d'adversaires. 
 1. (je prendrais mes baguettes en AM, j'ai hésité avec le Carquois efficace, mais je ne sais si le MD me laisserait y mettre d'autres objets que des armes de jet ou arcs
« Modifié: octobre 07, 2018, 16:07:16 par lolobins »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !