Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 12:46:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RP] 4. Le Croc du Dragon  (Lu 349843 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne korian

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1922

  • Activité
    0%
Re : [RP] 4. Le Croc du Dragon
« le: mars 05, 2014, 19:31:23 »


La lumière de St Cuthbert, douce et chaude, repoussait les ténèbres.
Le bouclier d'Aldaric éclairait une scène que ses compagnons d'armes et lui-même avaient la malheureuse habitude de côtoyer depuis qu'ils étaient entrés dans cette tour maudite.
Des murs pâles et secs, un mobilier réduit en gravas ou poussière, et des cadavres, partout au sol.

Cette fois, les aventuriers de Sobernau avaient dû batailler avec des zombies mais aussi d'autres morts-vivants ou aberrations abjectes. L'une d'elles avait blessé gravement Seldlon, le demi-elfe bleu, et avait obligé les frères d'Arlac à combiner leurs talents divins pour soigner le guerrier profane. La prodigieuse habilité martiale de Valérios avait permis d'éclaircir les rangs ennemis tandis que le mage blanc, Taldor, sortait Jehan d'un guet-pied en lardant les non-morts de puissantes boules d'acide toutes maîtrisées.
Valérios et Seldlon demeurent légèrement blessés. Seldlon n'est plus maudit. Jehan a dépensé 4 impositions des mains.

Ragan, sous sa forme d’élémentaire de terre, et sa majestueuse lionne fermaient la marche, tentant de ne pas ajouter au capharnaüm qu'ils quittaient. Malgré tous leurs efforts, le druide et Kefira avaient brisé différentes urnes et créé un nuage de cendres et de poussières qui stagnait à hauteur de genoux.

Mais où était Lamdak ?
Le demi-orque ne s'était pas montré du combat.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: mars 07, 2014, 00:30:19 par korian »
Morituri te salutant

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !