Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 15:22:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.1 - De verre et de colère - ESDR  (Lu 323036 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Naugrin
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ecumeur de taverne Niv.5
    PV: 54/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Re : 1.1 - De verre et de colère - ESDR
« Réponse #425 le: février 02, 2015, 09:48:07 »
Une nouvelle fois Naugrin essaya de passer derrière la créature difforme

Jet de Acrobatics
Lance 1d20+7
(15)+7: Total = 22


Il essaya également d'ajuster un coup puissant qui devrait sonner quelque peu son adversaire.
Attaque 1 (Mains nues) - crit sur x2
Lance 1d20+6
(14)+6: Total = 20

Dommages
Lance 1d6+4
(1)+4: Total = 5


Utilisation d'un coup étourdissant. Si ça touche, le gobelin doit faire un jet de vigueur DD14 ou être étourdi.
D'ailleurs à la réflexion je suis un peu idiot, j'aurais du faire le coup étourdissant en première action, ça évite une attaque d'opportunité si je rate l’acrobatie  :-X
« Modifié: février 02, 2015, 09:54:29 par Volktar »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !