Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 12:44:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3.1 Kelmarane et la suite  (Lu 47730 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    17%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #400 le: novembre 26, 2023, 22:20:18 »
Un seul coup touche, mais il fait mal.

Gnoll Shiz
Le gnoll se déplace un peu et lance un rayon sur Esther.

Attaque 1 scorching ray touch - crit sur 20x2
Lance 1d20+7, DC 16
(11)+7: Total = 18
Succès contre DC 16

Dommages feu
Lance 4d6
(1+3+1+2): Total = 7




Esther est légèrement brulée.

@Eretas
« Modifié: novembre 26, 2023, 22:26:24 par Syel »
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: 18%
    Portrait
  • Messages: 55154
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #401 le: novembre 26, 2023, 22:30:47 »
Cat cheetah
Le félin se déplace et agresse le lanceur de sorts!
Attaque 1 (Bite + grapple (Smite evil +0/+3) ) - crit sur 20x2
Lance 1d20+9
(13)+9: Total = 22

Dommages
Lance 1d6+8
(5)+8: Total = 13

Spoiler: si bite touche
Attaque 1 (Claws) - crit sur 20x2
Lance 1d20+9
(2)+9: Total = 11

Dommages
Lance 1d3+8
(1)+8: Total = 9

Attaque 2 (Claws) - crit sur 20x2
Lance 1d20+9
(18)+9: Total = 27

Dommages
Lance 1d3+8
(1)+8: Total = 9

Spoiler: si grapple


« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: 18%
    Portrait
  • Messages: 55154
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #402 le: novembre 26, 2023, 22:33:32 »
spiritual weapon
Attaque 1 sur Shiz (Cimeterre de force) - crit sur 18-20X2
Lance 1d20+9
(17)+9: Total = 26

Dommages
Lance 1d8+2
(8)+2: Total = 10



spiritual weapon
Attaque 1 sur Ettin(Cimeterre de force) - crit sur 18-20X2
Lance 1d20+9
(5)+9: Total = 14

Dommages
Lance 1d8+2
(7)+2: Total = 9



Amud se décale d'un pas et soigne le garde[1]!
baguette de soins
Lance 1d8+1
(4)+1: Total = 5


 1. #5
« Modifié: novembre 27, 2023, 02:19:59 par Eretas »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Esther
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Sorcerer/Bard Niv.S6 / B1
    PV: 54/54
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 12141

  • Activité
    2%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #403 le: novembre 27, 2023, 20:45:44 »
@Syel je ne sais pas si tu a noté, mais Esther a une résistance au feu de 10  ;D
 

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    17%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #404 le: décembre 03, 2023, 16:33:46 »
@Ilmakis La RD provient de ou?  :???
@Eretas Je ne comprends pas les bonus d'attaque de ton félin, qui sont plus élevés que ce que calcule. BBA +2 et force 21 (augment summoning) = +7, le smite evil ne donne rien car pas de charisme. Je crois que tu as laissé la tenaille. Donc pour le moment, la morsure ne touche pas.

Une des griffes blesse la créature et l'arme aussi. Lentement mais surement l'ensorceleur perd le combat.
 

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    17%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #405 le: décembre 03, 2023, 16:38:37 »
gnoll 5
Le gnoll retraite, mais laisse deux gardes le frapper dans son empressement a fuir.


Garde 1
 
Attaque 1 (Garde cimeterre) - crit sur 18-20x2
Lance 1d20+3
(13)+3: Total = 16

Dommages
Lance 1d6+1
(4)+1: Total = 5



Garde 3
Attaque 1 (Garde cimeterre) - crit sur 18-20x2
Lance 1d20+3
(3)+3: Total = 6

Dommages
Lance 1d6+1
(4)+1: Total = 5
 

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    17%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #406 le: décembre 03, 2023, 16:39:53 »
@Ilmakis A Esther
 

Hors ligne Esther
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Sorcerer/Bard Niv.S6 / B1
    PV: 54/54
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 12141

  • Activité
    2%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #407 le: décembre 03, 2023, 17:21:16 »
@Syel d'un anneau de protection contre le feu mineur trouvé dans les trésors :)

Esther continue de danser et se déplace pour refrapper le gnoll qui semble commander la troupe.

Dommages
Lance 1d6+9+1d6
(+4[4]+9[+9]+6[6]): Total = 19

Attaque 1 (Tempest (Battle Dance / Defensively)) - crit sur 18-20
Lance 1d20+13
(8)+13: Total = 21

 

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    17%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #408 le: décembre 03, 2023, 18:01:26 »
Je t'ai remis les 7 pdv  :up:

La gnoll ensorceleuse a une bonne protection magique et l'attaque manque.

@Pyromaniaque
 

Hors ligne Léo Re'al
(Pyromaniaque)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Roublard unchained Niv.7
    PV: 59/67
    XP: -218%
    Portrait
  • Messages: 5175

  • Activité
    4%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #409 le: décembre 07, 2023, 02:05:32 »
Léo feinte et attaque en tenaille!


Jet de Bluff
Lance 1d20+15
(6)+15: Total = 21


Attaque 1 (Dague+1) - crit sur 19-20
Lance 1d20+12
(13)+12: Total = 25

Dommages
Lance 1d4+4
(4)+4: Total = 8


sneak
Lance 4d6
(1+5+4+5): Total = 15


Jet de Bluff
Lance 1d20+15
(5)+15: Total = 20



Disoriented: The target takes a –2 penalty on attack rolls. In addition, the target takes an additional –2 penalty on all attack rolls it makes against the rogue

 

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    17%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #410 le: décembre 08, 2023, 03:42:18 »
Le géant tombe au sol.

Accélération

L'ensorceleuse n'abandonne pas, mais il ne reste plus qu'elle contre vous tous. Elle ne se rend pas et la seule option est de la rendre inconsciente, ou de la tuer.

Fin du combat! Men, plus de combat de ce genre... bonne chose.
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: 18%
    Portrait
  • Messages: 55154
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #411 le: décembre 08, 2023, 04:40:26 »
Sans vouloir la tuer, du moins pour le moment, l'arme et le cheetah attaquent tant qu'elle est debout.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    17%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #412 le: décembre 09, 2023, 17:15:12 »
Elle tombe inconsciente.

C'est un carnage tout autour. Des vautours approchent, la senteur de la mort les attirant.
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: 18%
    Portrait
  • Messages: 55154
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #413 le: décembre 09, 2023, 17:41:49 »
Je réunis les blessés et je fais une canalisation.

canalisation
Lance 4d6
(1+3+3+3): Total = 10
canalisation
Lance 4d6
(6+1+4+5): Total = 16
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    17%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #414 le: décembre 09, 2023, 19:51:15 »
J'imagine que cela exclu les ennemis.
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: 18%
    Portrait
  • Messages: 55154
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #415 le: décembre 09, 2023, 20:02:10 »
Oui, c'est le but. Les ennemis, nous les fouillons.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Léo Re'al
(Pyromaniaque)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Roublard unchained Niv.7
    PV: 59/67
    XP: -218%
    Portrait
  • Messages: 5175

  • Activité
    4%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #416 le: décembre 09, 2023, 20:02:17 »
Bon sens c'était un bordel pas possible! Les bandits et les gnolls étaient ensemble vous croyez?

pv à jour.
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: 18%
    Portrait
  • Messages: 55154
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #417 le: décembre 09, 2023, 20:04:31 »
Nous pourrions interroger 1 ou 2 humains! Les gnolls, je les laisse à Terry!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    17%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #418 le: décembre 10, 2023, 21:04:03 »
L'attaque était coordonnés. Les humains ont servit de chair a cannon. Les gnolls devaient vous prendre a revers, et finalement l'ettin et l'ensorceleuse devaient terminer le travail.

Mais tout cela ressemblait plus a une attaque de dernier recours avant votre arrivée a la ville.

Ce qui est étonnant, c'est le manque de victime du côté des gardes.

Sur les corps vous récupérez quelques objets. Les armures puent la sueur et la mort comme pas possible. L'hygiène n'existe pas pour les gnolls et l'ettin.

Matos: Shiz et raiders x8 et gnool x11 et ettin
studded leather (magique)
masterwork spear
masterwork light crossbow
cloak (magique)
ring (magique)
obsidian unholy symbol of Rovagug worth 200 gp
45 gp
banded mail x8
buckler x8
heavy crossbow x8
kukri x8
Longsword x8
lance x19
leather armor (large)
flail (large) x2
lance (large) x2

Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb

« Modifié: décembre 10, 2023, 21:05:43 par Syel »
 

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    17%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #419 le: décembre 10, 2023, 21:06:40 »
Vous pouvez poser quelques questions aux survivants humains ou gnolls. La majorité étant mort, il a fallu faire un bon triage.
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: 18%
    Portrait
  • Messages: 55154
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #420 le: décembre 10, 2023, 23:16:08 »
Jet de Spellcraft studded leather (magique)
Lance 1d20+8
(2)+8: Total = 10

Jet de Spellcraft cloak (magique)
Lance 1d20+8
(4)+8: Total = 12

Jet de Spellcraft ring (magique)
Lance 1d20+8
(8)+8: Total = 16

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: 18%
    Portrait
  • Messages: 55154
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #421 le: décembre 10, 2023, 23:20:03 »
Jet de Diplomacy
Lance 1d20+12
(16)+12: Total = 28


Votre vie ou votre mort m'importe peu, mais le premier qui nous expliquera pourquoi nous avoir attaqué pourra repartir sur ses pieds, après avoir été soigné. Les autres, et bien... 


Puis il répète, [Un charabia incompréhensible en gnoll]  Ibger ivr bh ibger zbeg z'vzcbegr crh, znvf yr cerzvre dhv abhf rkcyvdhren cbhedhbv abhf nibve nggndhr cbheen ercnegve fhe frf cvrqf, ncerf nibve rgr fbvtar. Yrf nhgerf, rg ovra...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    17%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #422 le: décembre 14, 2023, 03:14:56 »
Raider 1
Nous avons eu la promesse de quelques pièces d'or pris sur votre marchandise. Nous n'aurions pas accepté si nous avions su que votre force était aussi puissante. Mais une fois lancé, nous ne savions que toute fuite aurait fait face a la mort dans le désert car nous croyons que Shiz et son Ettin vous auraient balayé et ils se seraient mis a notre recherche.


gnoll 1
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Abhf rasnagf qr Qvrh Punebtar. Irave abhf iratre.

Gnoll Shiz
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Srezr gn thrhyr Tehta.
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: 18%
    Portrait
  • Messages: 55154
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #423 le: décembre 14, 2023, 05:26:44 »
Je vous laisse décider du sorts des autres, celui-ci vivra. En pointant l'humain.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    17%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #424 le: décembre 14, 2023, 19:11:04 »
Les gardes vous enlèvent cette responsabilité. Les deux humains partent, mais les gnolls sont mis a mort rapidement.

Garavel
Voilà qui est bien fait! Des ennemis en moins pour notre ville de Kelmarane.

Reposons nous et partons demain.


 @Eretas @Ilmakis @Pyromaniaque @Farfadoch J'enchaine?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !