Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 12:50:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le régent de Jade - 2.1 La route du nord  (Lu 364356 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55154
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : Le régent de Jade - 2.1 La route du nord
« Réponse #50 le: février 06, 2014, 04:32:04 »
Ensemble, la barde et l'ensorceleuse parviennent à convaincre le groupe de poursuivre l'aventure. La caravane est prête, les héros sont à leur poste et finalement, Sandru donne le signal du départ pour un voyage d'environ deux semaines pour 700 km. Pour la majorité d'entre vous, c'est la plus grande distance jamais parcouru depuis votre lieux d'origine...
Il est très tôt le matin, l'humeur est au beau fixe et la caravane se mets en route. Le nouveau pensionnaire, ne se laisse pas approché facilement, et Ghump à encore beaucoup de travail à faire avec pour qu'il soit accepté par l'ensemble de la communauté. Par contre, les membres de la compagnie n'ont pas vraiment peur de lui et Ghumps à vite fait de faire comprendre à Grognon que les membres de la compagnie et de la caravane sont à protéger.

Après environ 1 heure de route, la caravane arrive à un ancien pont traversant la vaporeuse. L'état du pont est lamentable et c'est avec beaucoup de précaution que la caravane le traverse. Finalement, après environ 2 heures de travaux pour renforcer le pont, la caravane fini par traverser le dit pont et se retrouve dans le no man's lande entre la Varisie et les Terres des rois du Linnorms.
Le paysage vient vite désertique et sans vie humaine. C'est un territoire qui appartient à la nature. Des ours et des lions des cavernes sont les prédateurs les plus féroces que vous avez à affronter mais la majorité perdre patience pour vous poursuivre et abandonne les poursuites sans trop vous perturber. Vous êtes même capable de tuer quelques élans pour suppléer à la consommation de nourriture que les caravaniers consomme.



3 Jets de perception et 3 jets selon le poste que vous occupez dans la caravane.
Player guide


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !