Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2024, 08:21:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 298863 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36700

  • Activité
    11%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2350 le: avril 21, 2024, 20:09:41 »
Clara se déplace et soigne le paladin.

Round 9

Cultiste de Hastur 2
Il avance et frappe le guerrier en tenaille.

Attaque 1 (Rapiere Cultiste) - crit sur 18-20 x2
Lance 1d20+8, DC 20
(6)+8: Total = 14
Echec contre DC 20

Dommages
Lance 1d6+1
(5)+1: Total = 6

Dommages sneak
Lance 2d6
(2+6): Total = 8


Il s'en sort bien.


Tete volante
Elle profite aussi de la tenaille pour frapper le guerrier.

Attaque 1 (Bite - tête volante (plus disease F DC19)) - crit sur 20 x2
Lance 1d20+11, DC 20
(11)+11: Total = 22
Succès contre DC 20

Dommages
Lance 1d6+4
(5)+4: Total = 9


Attaque 1 (Slam - tête volante (plus grab and whither F DC19)) - crit sur 20 x2
Lance 1d20+11, DC 20
(8)+11: Total = 19
Echec contre DC 20

Dommages
Lance 1d4+4
(2)+4: Total = 6





[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: avril 21, 2024, 20:16:32 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !