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avril 28, 2024, 17:47:44
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  archetypes compagnie sable  (Lu 6232 fois)

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Hors ligne Samuel

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Re : Re : archetypes compagnie sable
« le: mars 13, 2020, 16:02:41 »
Voila ma proposition pour l'Aumônier
Refusée  :P
1) Oui la Compagnie a certainement quelques aumoniers (à voir avec Tof), non ils ne chevauchent pas des hippogriffes car ils sont piétons (bref la classe Cleric de base va bien). Ca ne veut pas dire que ton perso n'est pas aumonier bien sur, juste que c'est certainement le seul volant.
2) L'échange d'un domaine en échange du Mounstrous Mount à niveau équivalent Druide est OK. Par contre le reste est déséquilibré : Si un skill devient un skill de classe il doit être compensé dans le sens inverse, idem pour l'annulation du malus d'armure qui doit aussi être compensé. 

EDIT : N'oubliez pas que les archetypes peuvent se cumuler tant qu'ils ne remplacent pas un même don de classe si vous voulez adapter votre archétype en étant sur de rester équilibré. 
« Modifié: mars 13, 2020, 16:05:48 par Samuel »

 

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