<pense:>Merde, merde, merde, ça craint !
Je plonge pour ramasser le flingue, roulant hors de portée d'engagement, avant de me redresser en titubant, au bord de l'effondrement, et de braquer la gueule du canon droit vers la face ensanglantée du crapaud en gueulant d'une voix essoufflée et tremblante, mais néanmoins menaçante et furibonde :
<hurle:><essouflé:>Stop bordel ! ...Je lui c...rame la tro...nche si vou...s bougez enc...ore !
C'est bien foutu comme système, très cinématique ! :up:
J'utilise une manœuvre pour ramasser l'arme et je passe à 13 stress pour me désengager par une seconde manœuvre (j'ai pris quelques libertés dans la description de mes mouvements puisque je ne vais pas réellement au sol, enfin pas tel que géré par la règle). J'utilise mon action pour ma tentative d'intimidation, qui vise à retenir les attaques des gardes mais surtout à faire peur au gouverneur afin qu'il arrête ses gardes. :))
Et c'est le drame ... je rate mon jet ! :'(
Je ne te demande pas de renier tes anciens employeurs. Je ne veux rien savoir de ce que tu ne veux pas me dire. Je te propose juste un marché. Mon argent contre ta force. Pour une mission sans suite si tu n'en souhaites pas. Y a un putain de connard de Bothan d'un cartel sur Bothawui qui s'est foutu de ma gueule et m'a piqué un truc précieux. Retrouve-le, récupère ma valise et t'auras le fric que tu veux. Et ta liberté. Dis ton prix.
Il ne sourit plus, ses yeux calculent.
Tu me tues, tu es mort dans la minute. Y aura une belle pagaille ici, un autre sera nommé à ma place, et rien ne changera pour cette prison. Mais toi et moi on sera morts et plus là pour voir ça. Acceptes ma proposition, et tu seras riche, libre et avec une fausse identité si tu le souhaites et un ami puissant qui apprécie tes talents.
Sharl - qui était resté muet jusque là - intervient :
Ne le crois pas, c'est une ordure ! Tu connais pas les comme ça, mais il va te flinguer dés que...
Le quatrième garde rouge lui file un coup de matraque sur la tête et il s'effondre en silence. Tous les regards se tournent vers toi.
Crapaud sourit. Il sait qu'il te tient. Dés ton hésitation, il l'a su.
Six mille crédits pour toi, sur un compte anonyme sur Nar Shaada à la fin de la mission. Mille de plus pour tes frais de mission disponibles dés que tu quittes la base. Tes papiers et ton laisser passer, bien sûr. Un deal est un deal.
Crapaud fait un signe à ses deux sbires restant debout et à celui qui tient Sharl. Il se saisissent de Fox et du "diplomate" et les amènent dans un coin de la pièce. Ils passent un appel sur un comlink.
Pendant ce temps, Crapaud se lève lourdement de son siège et te tourne le dos, fouillant dans un tiroir. Tu sursautes quand tu le vois sortir un flingue d'un compartiment masqué ans l'accoudoir, mais il ne fait pas mine de le lever vers toi. Il se dirige vers son garde rouge qui a un genou à terre et l'autre en miettes en continuant à parler.
Les deals avec moi sont clairs. Je joue le jeu. Tu joues le jeu. Tout va bien. Tu manques à ta parole ... ou tu manques de compétence ... et tu en payes le prix. Car vois-tu, je respecte la force...
Il tire à bout portant dans la tête de son garde, qui s'effondre comme une poupée désarticulée.
Mais je déteste les faibles.
Il jette son arme par terre.
Mes gardes vont te conduire à tes nouveaux appartements
.
Il se rassoie sur son trône et fait signes à ses deux twi-leks, terrorisées au fond de la salle, avant de t'adresser une dernière remarque.
Garde ce flingue. Ah, et que tu saches :
Il te sourit en te regardant du coin de l'œil.
L'arme que tu tiens n'avait qu'un seul coup.
Et il se désintéresse de toi. La porte s'ouvre et deux techniciens conduisant une civière qui lévite en silence entrent dans la salle. Ils saisissent Sharl et Fox avant de les hisser sur le support et se dirigent vers la sortie de la salle. Le garde rouge qui tenait Sharl, libéré de son fardeau, te fait alors signe de le suivre.