Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2024, 15:28:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.5 Il nous faut trouver l'élément liant, le maillon manquant...  (Lu 141883 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55199
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    95%
Bonsoir Kwava.
Je ne m'attendais pas à rencontrer un elfe venu de si loin. Ta venue ne nous importune pas, mais tes connaissances nous intéressent. Nous sommes avides de savoir ce que fromentait Saul Vandarcaskin.
Si nécessaire je te montrerai le chemin dans les cavernes sous la ville.
Mais avant, explique nous qui est la gardienne du renégat et pourquoi tu attaches tant d'importance à retrouver ce renégat elfe.


La gardienne, je croyais que vous l'aviez affronté, une créature magique qui ne vit pas normallement dans des sous-terrains dans une ville. Par gardienne, j'entendais garde ou vigile! Je ne sais pas ce que fait cet elfe ici. Je ne sais pas qui il est. J'ai simplement des informations qui m'indiquait que cet elfe avait été apperçu de façon très épisodiques. Il est très discrèt, et secret. Je sais qu'il manigance sous le couvert de l'anonymat ici et qu'il avait un contact bien placé. Un contact qui devait le financer pour ses recherches. Je sais que Saul est mort, que vous êtes dans son casino, avez-vous trouvez des richesse significatives dans ses coffres? Vous êtes aller à sa recherche dans les sous-terrains et vous l'avez retrouver muet comme une tombe. Tué par l'hydre hier...



Nous comptions nous reposer avant de reprendre l'exploration. L'arrivé en renfort d'une lame compétente pourrais me faire changer d'avis.
[1]
 1. Vous avez déjà pris une nuit de repos en passant. Donc rien ne vous oblige à dormir de nouveau.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !