Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 22, 2024, 13:26:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Marvel-888] Acte III, Chapitre 0.a - Back From the Past (Fil de Brett)  (Lu 41263 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Un petit sourire amusé se dessine sur mon visage et je prends un ton détaché en cabotinant un peu.

"Eh bien, je suppose que je ne vous avoue ma propension à porter des dessous féminins qu'après la deuxième bouteille...."

J'ai un petit signe de la main pour dire que je blague évidemment....

"Non en fait, comme tout gars du sud qui se respecte, j'aime bien prendre une gratte et jouer du blues... vous savez pas le truc à touriste mais... ce qu'on chante avec son ame et qu'importe si on a pas la voix pour..."

Je fais mine de repérer dans mon champ de vision le gars que je contrôle télépathiquement et qui se pointe.  En fait, il entre bien dans mon champ de vision, c'est juste que je n'ai pas besoin de le voir pour savoir ou il est.

"Ah si vous permettez un instant Emma ..."
Je me lève pour aller à sa rencontre, je récupère les deux sacs de chez katz qu'il porte et le gratifie de deux beaux billets de 100 $, puis je le renvoie à ses occupations.


J'adopte à présent un air légèrement contrit.

j'ai pensé que je n'avais aucune chance de vous impressionner en tentant de dégotter le dernier cuisinier à la mode alors....

Je lui tends un sac.


Je me suis dit "autant rester classique".

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !