Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 13:13:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avengers Mansion - HRP Uniquement  (Lu 767996 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Defender
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #700 le: janvier 05, 2013, 17:39:24 »
Petite question concernant la fiche PDF. J'ai téléchargé le PDF, mais quand j'essaie de l'éditer, ça me dit que je peux pas enregistrer les modifs, c'est normal ?

19271-0
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64049
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #701 le: janvier 05, 2013, 17:43:04 »
ouaip sur acrobat standard ce n'est pas possible de modifier le PDF formulaire lui même. Appuis sur le bouton envoyer vers PR par contre, ça mettra a jour le serveur et la prochaine fois que tu ouvriras le PDF il sera a jour  :up:
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Sigurd Hallvard

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #702 le: janvier 05, 2013, 17:45:37 »
Et il faut bien télécharger le PDF depuis la fiche de perso, pas depuis la galerie.
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne The Defender
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #703 le: janvier 05, 2013, 17:57:51 »
ouaip sur acrobat standard ce n'est pas possible de modifier le PDF formulaire lui même. Appuis sur le bouton envoyer vers PR par contre, ça mettra a jour le serveur et la prochaine fois que tu ouvriras le PDF il sera a jour  :up:

Ok je vais tester ça demain  :up:

Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne The Defender
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #704 le: janvier 05, 2013, 17:58:13 »
Et il faut bien télécharger le PDF depuis la fiche de perso, pas depuis la galerie.

Yep c'est ce que j'ai fait oui
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #705 le: janvier 10, 2013, 20:08:44 »
et vu que je tape au D12 pour les assets, je pense que je peux en emporter un bon paquet ? Est-ce nécéssaire de faire un jet ?
Il n'y a jamais besoin de jet pour ce genre de trucs, juste de consulter les benchmarks. Avec D12, tu as de la marge  ;D

Yep, c'est le truc long à assimiler parce que pas mal différent d'un jdr classique, mais on ne fait de jets quasiment que quand il y a une opposition. Sinon le reste du temps, bah tu peux ou tu peux pas, point (en partie parce que ça serait stupide de demander un jet de dé que tu pourrais de toutes façons refaire à volonté, et ça déglinguerait la logique de l'échange de PP). On pourrait presque dire que MHR est du diceless en dehors des situations d'opposition

Là, ton perso peut justifier de porter le truc, donc il peut le porter. Lady G. aurait probablement pu aussi, Defender aussi, et peut-être Idunn avec une bonne explication :up:
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Amaranthe

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 12502

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #706 le: janvier 10, 2013, 23:23:59 »
En parlant d'Idun... si tu pouvais approuver ma nouvelle fiche de perso qui a postulationné pour la campagne ;)
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #707 le: janvier 10, 2013, 23:48:22 »
En parlant d'Idun... si tu pouvais approuver ma nouvelle fiche de perso qui a postulationné pour la campagne ;)
Done :up:
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Idun
(Amaranthe)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 12502

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #708 le: janvier 10, 2013, 23:49:47 »
Merci ;)
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #709 le: janvier 16, 2013, 01:09:27 »
MàJ:

Un fil avec vos Milestones respectives, et des Milestones d'Event. Vous pouvez prendre une Milestone d'Event à la place d'une de vos Milestones de perso si vous le souhaitez. Une seule Milestone d'Event pour l'instant:

Citer
Something's not right
The atmosphere on Earth is not right... Something is going on.
1 xp … when you discuss the nature of [Discussion Inconnue] with your teammates
3 xp … when you defeat a Watcher heroic character who used [Distinction Inconnue] during the Scene.
10 xp … when you or one of your teammates successfully understand and reveals what [Discussion Inconnue] is

Et donc, [Distinction Inconnue] qui sera une Milestone d'event. Le terme n'est pas spécialement officiel, mais ça sera juste une Distinction de Scène qui sera présente à toutes les Scènes jusqu'à la fin de l'Event :up: Vous ne pouvez a priori pas l'utiliser tant que vous ne savez pas ce que c'est

Reste à trouver des Unlockables, je m'occupe de ça quand j'ai des idées (hésitez pas à en suggérer)
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80667

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #710 le: janvier 16, 2013, 02:26:50 »
En Unlockables : des PNJs "cosmiques" susceptibles d'aider dans la situation présente. Au hasard : Doctor Strange, Silver Surfer

Hors ligne The Defender
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #711 le: janvier 16, 2013, 15:43:58 »
Uatu ?  ;D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #712 le: janvier 16, 2013, 20:52:20 »
<pense:> Manhattan ? Pourquoi toujours New York ? Elle doit être six fois maudite cette ville...

Je me retourne vers mes compagnons et ouvre un vortex encombré de carcasses de Golems et de machineries :

- Bon, il faudra se tasser un peu, mais on a pas le temps de rendre le Quinjet...
Je crois me rappeler avoir lu un truc comme quoi Manhattan serait sur un noeud dimensionnel, un truc du genre... ;D Mais là pour le coup ça sera cohérent :up:

Sinon, pour le Quinjet, note que rien ne t'empêche de le porter sur ton dos avec les gens dedans si vous préférez. De toutes façons quoiqu'il qrrive, je vous ferai pas le coup de "Manhattan est en ruine parce que vous avez pris le Quinjet haha!"

On reste dans un comics, avec le traditionnel "Les héros entendent que [truc] est attaqué! Ils y partent en volant, en y arrivent quelques instants après."
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

En ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23870

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #713 le: janvier 16, 2013, 20:57:38 »
Sinon, pour le Quinjet, note que rien ne t'empêche de le porter sur ton dos avec les gens dedans si vous préférez.

Ah oui, tiens, je vais éditer
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #714 le: janvier 17, 2013, 17:20:45 »
- Heu... tu es sûre de pouvoir suivre ? J'y vais en quelques secondes à N.Y...[1] On peut programmer le Quinjet pour un retour automatique...
 1. Le vol spatial a eu un effet D12 sur mon vol !  ;D
Sauf que vol spatial c'est dans l'espace ;D (tu ne voudrais pas voler à la vitesse de la lumière et prendre le risque d'enflammer toute l'atmosphère terrestre, si? :8))

D'ailleurs après vérification, Flight d12 est limité à l'espace, en intra-atmosphère tu vas te retrouver "seulement" à d10 - entre Mach 4 et Mach 9. Et d'ailleurs, on va considérer que le Quinjet a Flight d10 aussi, ça sera beaucoup plus simple à gérer :up: Vous serez à NY en 10-20mn, soit en un changement de page de comics

Probablement la raison pour laquelle les FF ne se servent pas constamment du Silver Surfer comme Taxi, et qu'il se contente de suivre leur Fantasticar en grognant qu'il serait plus rapide s'il avait pus prendre un raccourci par l'espace ;D
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

En ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23870

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #715 le: janvier 17, 2013, 17:23:09 »
Sauf que vol spatial c'est dans l'espace ;D (tu ne voudrais pas voler à la vitesse de la lumière et prendre le risque d'enflammer toute l'atmosphère terrestre, si? :8))

D'ailleurs après vérification, Flight d12 est limité à l'espace, dans intra-atmosphère tu vas te retrouver "seulement" à d10

blah, genre, tu va invoquer des lois physiques pour m'empêcher d'aller plus vite... Pffff...  ceci dit j'édite...

Mais tout bien réfléchi, je vais plus vite quand même.

« Modifié: janvier 17, 2013, 18:21:56 par Nouveau venu »
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #716 le: janvier 18, 2013, 05:10:35 »
Mais... mais je proteste... c'est... C'EST PAS COOL :( T'es le Silver Surfer local, pas le Bus Magique
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

En ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23870

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #717 le: janvier 18, 2013, 09:23:41 »
Quoi c'est pas cool ?
Je te prépare une arrivée météorite des New Avengers avec Lady G, c'est un peu plus cool qu'un arrivée avec un Quinjet poussif qui va se faire exploser comme une merde pour la deuxième fois !   ;D

De toute façon, on devrait arriver "juste à temps"...

Et pis c'était pas toi qui voulais des PJ inventifs ? (ou c'était juste pour Tempus fugit ?)  ;)
« Modifié: janvier 18, 2013, 09:25:12 par Nouveau venu »
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #718 le: janvier 18, 2013, 15:03:58 »
Grmmmblblblb

Par contre, je viens de réaliser que vous n'avez pas de Quinjet en fait... juste un transport militaire (qui donc n'a que d8 en vol), avec dedans une poignée de militaires qui vont finir par être assez terrorisés ;D
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #719 le: janvier 23, 2013, 17:49:09 »
Ai fait un peu de ménage, les discussions en hrp sur les stratégies à mettre au point seront dans le fil "Stratégie de groupe" :up:
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #720 le: janvier 28, 2013, 18:09:30 »
Et je constate que ton Doom est dans la même ligne que celui de Sigurd  ;D

Ah bah c'est Doctor Doom, dont l'arrogance n'a d'égal que... que... euh...




Et ma préférée:

"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80667

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #721 le: janvier 28, 2013, 18:11:04 »
La dernière est énorme  ;D

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #722 le: janvier 28, 2013, 22:02:26 »
Dites, c'est moi ou le Lua déconne grandement? Le bloc perso et le bloc message alternent entre Mini-feuille étendue et MHR sans que je sache pourquoi..
Bah il faudrait peut-être que toutes les feuilles soient dans le bon format...
Jubei Mitsuyoshi par exemple est en mini...

C'est sur le même perso que tu constates le problème ???
Si oui capture écran obligatoire.

Bon c'était sur l'autre partie, mais le pb vient de se reproduire ici sans que je sache pourquoi:


Après plusieurs rafraichissements, et avoir vérifié que le perso était bien en MHR. Là c'est redevenu normal par contre  :-X
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64049
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #723 le: janvier 28, 2013, 22:07:51 »
ça ne devrait plus se produire  :up:
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80667

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #724 le: janvier 28, 2013, 22:09:51 »
J'adore tes Distinctions, MJ  :up:

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !