Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 08:29:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avengers Mansion - HRP Uniquement  (Lu 770312 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Defender
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #625 le: novembre 08, 2012, 22:04:48 »
C'est pas les abréviations qui me gênent moi, encore ça peux passer, mais c'est tout les trucs incompréhensibles qu'il y a ensuite.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #626 le: novembre 08, 2012, 22:50:04 »
Nan mais le système est plutôt simple hein, surtout niveau joueurs.

En gros, chaque fois que vous voulez faire un jet de dés, vous devez essayer de mettre dedans:

- Un dé d'affiliation (Solo/Buddy team)
- Un dé de Distinction (soit une des votres, soit une distinction de scène, comme "Quinjet en chute libre")
- Un dé de pouvoir par Power Set
- Un dé d'une compétence (Combat, Mystic, etc)
- Si disponible: un dé d'un truc qui vous aide (Asset, Ressource)
- Si disponible: un dé d'un truc qui gène votre cible (Son Stress Physique/Emotionnel/Mental, ou une Complication qu'elle a)

Exemple ici:
http://www.planeteroliste.com/SMF/index.php?topic=12920.0
« Modifié: novembre 08, 2012, 23:03:37 par Mikal »
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Laurent "Horizon" Lerdin
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 23873

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #627 le: novembre 08, 2012, 23:18:25 »
Et bé si les pnj tapent au d 12...  :8)
 

Hors ligne Sigurd Hallvard

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #628 le: novembre 08, 2012, 23:23:15 »
- Si disponible: un dé d'un truc qui vous aide (Asset, Ressource)
- Si disponible: un dé d'un avantage situationnel qui vous aide (Asset)
- Si disponible: un dé de matos, d'info, ou de prouesse spéciale qui vous aide (Resource, ou Stunt, ou Push Die)
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #629 le: novembre 08, 2012, 23:31:31 »
Ah merde, on peut utiliser un Asset ET une Ressource? Ah ben si j'avais su... :p
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Sigurd Hallvard

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #630 le: novembre 08, 2012, 23:33:42 »
Ah ben, si tu avais lu, plutôt : ;D
Dans un dice pool, on peut ajouter en général :

* provenant de sa fiche :
   - une Affiliation (toujours) ;
   - une Distinction à d8 si applicable positivement, à d4 si applicable négativement, rien sinon ;
   - un power de chaque Power Sets, si applicable dans l'action décrite ;
   - une Specialty, si applicable dans l'action décrite (une Specialty peut être divisée en plusieurs dés comme indiqué sur les fiches de perso) ;

* provenant de la fiche de l'adversaire :
   - un Stress die OU un Complication die, si existant et applicable ;

* provenant d'actions des autres, ou d'une action personnelle précédente :
   - un Asset, si existant et applicable ;

* provenant de l'usage des PP (voir ci-dessous) :
   - un Push die OU un Stunt die OU une Resource, si existant et applicable.
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Lady Graviton
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #631 le: novembre 08, 2012, 23:37:26 »
@Mikal
J'adore ton exemple de combat, et l'intervention du Professeur Rollin  ;D  :up:

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #632 le: novembre 09, 2012, 00:16:07 »
Merci ;D Mais du coup, je me rends compte qu'il y a des trucs dont je suis pas spécialement sûr, principalement pour les Assets...

- Comment on fait si on veut faire un Asset sur tout le monde? Genre augmenter toute l'équipe? Au pire, est-ce qu'il y a moyen pour les PJs de créer une Distinction de scène? (genre "Diminution de la gravité pour les Avengers")

- Est-ce qu'un perso peut utiliser "Area Attack" pour faire un Asset sur plusieurs personnes?

- Les PNJs peuvent faire des Assets ou pas?

- À certains endroits un Asset n'est censé être valable que sur une action, à d'autres c'est sur toute une Scène, c'est quoi le bon?

- Dépense d'1PP pour augmenter la durée: c'est la personne qui l'a fait qui le dépense, ou c'est la cible?
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Sigurd Hallvard

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #633 le: novembre 09, 2012, 00:45:53 »
- Comment on fait si on veut faire un Asset sur tout le monde? Genre augmenter toute l'équipe? Au pire, est-ce qu'il y a moyen pour les PJs de créer une Distinction descène? (genre "Diminution de la gravité pour les Avengers")
Le seul qui suit
Pour faire un Asset pour tout le monde, il faut soit avoir le bon pouvoir, soit utiliser des Additional Effect Dice (et donc des PP), soit utiliser un effet pouvant logiquement s'appliquer à tout le monde.
Cela dépend de la situation et du pouvoir ou Specialty impliqué.


- Est-ce qu'un perso peut utiliser "Area Attack" pour faire un Asset sur plusieurs personnes?
Le seul qui suit
Non. C'est réservé aux attaques, donc Stress ou Complication.


- Les PNJs peuvent faire des Assets ou pas?
Le seul qui suit
Oui. Par défaut comme le jet doit être fait contre le DP, et que les PNJs ne jettent pas les dés contre le DP, c'est automatique : ils se contentent de placer le dé de pouvoir ou autre qui va bien en effet.
Si l'effet peut être logiquement résisté par un PJ, jet normal contre le PJ (ça marche aussi dans l'autre sens là quand un Asset peut être résisté par un PNJ).


- À certains endroits un Asset n'est censé être valable que sur une action, à d'autres c'est sur toute une Scène, c'est quoi le bon?
Le seul qui suit
Les deux. Et entre les deux.
L'Asset de base est la Support Action qui ne fonctionne que pour la prochaine action.
Au max, c'est la scène. Et sinon entre les deux, au jugement du MJ et de la situation, ou jusqu'à ce que l'Asset soit réduit par quelqu'un.


- Dépense d'1PP pour augmenter la durée: c'est la personne qui l'a fait qui le dépense, ou c'est la cible?
Le seul qui suit
Le perso qui fait l'Asset, bien sûr.
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #634 le: novembre 09, 2012, 20:06:03 »
- Les PNJs peuvent faire des Assets ou pas?
Le seul qui suit
Oui. Par défaut comme le jet doit être fait contre le DP, et que les PNJs ne jettent pas les dés contre le DP, c'est automatique : ils se contentent de placer le dé de pouvoir ou autre qui va bien en effet.
Si l'effet peut être logiquement résisté par un PJ, jet normal contre le PJ (ça marche aussi dans l'autre sens là quand un Asset peut être résisté par un PNJ).


Merci Pr. Rollin!

Là où je coince, c'est si par exemple j'ai envie que PNJ A file à PNJ B un avantage sur le long terme, genre the Thing qui gagne une résistance aux énergies, parce qu'il est devenu le Héraut de Galactus, et qu'il lui a filé ça pour un certain temps. Mais du coup, je me dis que c'est peut-être plus simple d'en faire directement un Power Set dans ce cas là..



Pareil, si j'ai envie de filer une complication "situationnelle" à certains PJs, par exemple Horizon et Idun, qui souffrent d'un mal de tête croissant (enfin le truc qui vrille le crâne, pas une petite migraine) parce que :

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Si j'ai envie de faire ça, je fais comment? Je fais un jet de Doom Pool contre les persos? Je claque un dé de la Doom Pool pour chaque perso affecté, et je le leur mets en Complication / Stress Mental, comme ça, sans jet?
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #635 le: novembre 09, 2012, 20:33:52 »
Et sinon, est-ce que l'exemple est clair pour tout le monde? Hésitez pas si vous avez des questions :up:
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Sigurd Hallvard

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #636 le: novembre 09, 2012, 21:38:03 »
Là où je coince, c'est si par exemple j'ai envie que PNJ A file à PNJ B un avantage sur le long terme, genre the Thing qui gagne une résistance aux énergies, parce qu'il est devenu le Héraut de Galactus, et qu'il lui a filé ça pour un certain temps. Mais du coup, je me dis que c'est peut-être plus simple d'en faire directement un Power Set dans ce cas là..
Si c'est juste un avantage pour une ou deux scènes, tu utilises un Asset.
Si c'est du long terme, Unlockable ou dépense d'XP normale.
Là, dans ton exemple, ça serait un Unlockable car c'est donné par le contexte du scénar, et le Unlockable donne un Power Set "The Cosmic Power" avec tous les power traits qui vont bien, et que le perso conserve tant qu'il est héraut de Galactus.

Pareil, si j'ai envie de filer une complication "situationnelle" à certains PJs, par exemple Horizon et Idun, qui souffrent d'un mal de tête croissant (enfin le truc qui vrille le crâne, pas une petite migraine) parce que :
Si j'ai envie de faire ça, je fais comment? Je fais un jet de Doom Pool contre les persos? Je claque un dé de la Doom Pool pour chaque perso affecté, et je le leur mets en Complication / Stress Mental, comme ça, sans jet?
Complication situationnelle = dépense de DP (voir la règle des Scene Complications dans Civil War).
Normalement, une CO de scène est créée sur la base d'une Scene Distinction existante, elle-même créée par un d8 ou présente à l'ouverture de la scène.
Donc si ça apparaît comme ça, tu ajoutes 1d8 de dépense du DP, et voilà.
Sinon, la Distinction pouvait être là dès l'ouverture de la scène (pas de dépense de DP là).

Si l'effet dure, tu augmentes la dépense de DP avec un dé supplémentaire par exemple.
Genre :
- CO d10 une scène : 1d10  (à chaque fois +1d8 si pas de Distinction)
- deux scènes : 1d10+1d6
- 4-5 scènes : 1d10+1d8
- 1 act : 1d10+1d10
- tout le scénar : 1d10+1d12
Si tu n'as pas de dés, tu peux aussi donner des PP (1d6=1 PP,  +1PP / step up).
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne The Defender
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #637 le: novembre 12, 2012, 20:38:26 »
Il se passe quoi la ? On termine pas le combat alors ? Ou est ce qu'on est en train de faire la transition vers MHR tout de suite ?
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #638 le: novembre 12, 2012, 20:40:43 »
Sisi, on termine ^^ Je m'étais arrêté en cours de route à cause du souci de jets de dés, et là je suis lancé sur les persos MHR, donc je finis tant que jsuis dans le bain, mais je n'oublie pas le combat :up:
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne The Defender
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #639 le: novembre 12, 2012, 20:53:03 »
Du coup t'as testé la modif qu'a fait Butch ? C'est reglé ?
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #640 le: novembre 12, 2012, 21:01:02 »
Pas encore, je verrai en faisant les jets :up:

Bon, j'ai fini toutes vos feuilles, dans vos fils respectifs. Par contre soyiez conscient que c'est un premier jet, potentiellement pas trop équilibré, et soumis à modifications ^^
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne The Defender
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #641 le: novembre 12, 2012, 21:57:55 »
J'ai pas saisis totalement le système des Opportunities et le fait de pouvoir les activer..ça sert a quoi au juste ? A récupérer des PP ou ça implique autre chose ?
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne The Defender
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #642 le: novembre 13, 2012, 15:23:27 »
 :bump:
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #643 le: novembre 13, 2012, 15:35:19 »
//Par contre, tout n'est pas perdu! Faire des 1 (on appelle ça des Opportunités) a un certain avantage: vous gagnez des PPs.

En effet, le MJ (moi ;D) peut décider de les "activer", ce qui lui donne des dés dans la Doom Pool, et vous donne des PP en échange. Ce que je fais: j'active les 3, les deux premières pour me donner 2d6 (je file 2PP à Lollipop en échange) et la dernière pour "step-up" un de ces d6 (sans donner de PP, c'est moche hein?)


Un PP peut servir à:

- rajouter un troisième dé au total (ou même quatrième, ou autant qu'on veut tant qu'on paye en PP)
- rajouter un deuxième dé d'effet si on a envie (pour par exemple, coller du Stress ET une complication en même temps)
- activer des Assets / Ressources (on verra ça plus tard)
- utiliser certains SFX (on verra ça plus tard aussi; c'est les "effets spéciaux" de vos pouvoirs)

Et quand c'est le MJ qui fait une opportunité, vous pouvez l'activer (contre 1PP) pour faire un truc où sur votre feuille ça dit "qaund vous activez une opportunité". Sinon, vous pouvez aussi créer une ressource (avantage à long terme basé sur une compétence) ou un asset (avantage à plus court terme, mais un peu plus gros, et en général basé sur un pouvoir)
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne The Defender
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #644 le: novembre 13, 2012, 15:38:47 »
Ok  :up:

Et deuxième question aussi (pas la dernière probablement  :8) )


Citer
d'arracher une des plaques de la cuirasse du Golem qui ne demandait qu'à tomber (SP d10) afin de se libérer, avant de s'appuyer sur le bouclier qui s'approche et de mieux amortir le choc.

Dans l'exemple de combat, tu dis que Lollipop arrache un morceau de métal du golem..ça veux dire qu'on peux utiliser le fait qu'un ennemi est été blessé comme un asset ? Genre je fous une grosse praline a D12 d'effet, donc les autres joueurs peuvent utiliser ça comme une Complication, par exemple en profitant du fait que l'ennemi soit un peu sonné par mon attaque surpuissante pour optimiser leur prochaine action et rajouter D12 a leur dice pool ?
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #645 le: novembre 13, 2012, 16:11:10 »
En gros, chaque fois que vous voulez faire un jet de dés, vous devez essayer de mettre dedans:

- Un dé d'affiliation (Solo/Buddy team)
- Un dé de Distinction (soit une des votres, soit une distinction de scène, comme "Quinjet en chute libre")
- Un dé de pouvoir par Power Set
- Un dé d'une compétence (Combat, Mystic, etc)
- Si disponible: un dé d'un truc qui vous aide (Asset, Ressource)
- Si disponible: un dé d'un truc qui gène votre cible (Son Stress Physique/Emotionnel/Mental, ou une Complication qu'elle a)

Voilà ;D Donc à partir du moment où la cible a une complication, ou du Stress, n'importe qui peut l'utiliser dans ses jets de dés contre elle
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne The Defender
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #646 le: novembre 13, 2012, 16:58:27 »
Ok, j'avais pas bien lu la dernière ligne..bon bah ça va alors, je penses avoir bien compris l'ensemble, on verra in game ensuite  :up:
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Lady Graviton
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #647 le: novembre 14, 2012, 20:14:43 »
MHR étant un jeu beaucoup plus collaboratif et coopératif que M&M, verriez-vous une objection à rendre publiques sur un fil ad hoc nos feuilles de persos comme c'est le cas sur les parties Marvel de Sigurd ?

Hors ligne Idun
(Amaranthe)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 12502

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #648 le: novembre 14, 2012, 20:16:33 »
Aucune pour ma part.
 

Hors ligne The Defender
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #649 le: novembre 14, 2012, 20:17:48 »
MHR étant un jeu beaucoup plus collaboratif et coopératif que M&M, verriez-vous une objection à rendre publiques sur un fil ad hoc nos feuilles de persos comme c'est le cas sur les parties Marvel de Sigurd ?

Pas d'objections non plus
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !