Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2024, 08:21:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le masque de la momie  (Lu 522410 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Amaranth Néphitys
(Aïda)

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Cléric Niv.1
    PV: 10/10
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 4
  • Prêtresse de Pharasma

  • Activité
    0%
Re : Le masque de la momie
« le: février 04, 2015, 04:57:57 »
Amaranth n'avait pas encore prononcé un mot depuis leur rencontre avec les nains, préférant laisser la discutions à son ami Eldritch, elle s'était contenté de hausser un sourcil lorsque l'un deux lui avait fait un clin d'oeil. Malgré des manières un peu rustre, ils semblaient plutôt de bonne compagnie et si les rumeurs de danger au sujet des cryptes de la nécropole d'Osirion étaient vrais, c'était une bonne idées de former un plus grand groupes.

Elle alla s'accoter sur le bastingage du bateau, son regard alternant entre l'horizon et Eldritch qui avait sortit ses parchemins et avait déjà commencé à les consulter.
<pense:> Il ne changera jamais.

Depuis les dernières semaines, où elle avait officiellement commencé sa charge de protectrice du mage, c'était devenu une seconde nature chez elle de ne jamais le perdre de vue entièrement. La mission que le jeune mage s'était attribué était très importante pour son ordre, mais ils s'étaient également liés rapidement d'amitié. Par moment il lui semblait si frêle, et elle espérait ne pas faillir à sa mission de protection à la fois pour les intérêts de son Église mais aussi par simple sympathie pour l'elfe.

Elle se remis à fixer l'horizon. Impatiente des suites du voyages.

Amaranth porte un plastron et une grande cape noir dont le capuchon est baissé pour l'instant, laissant ses cheveux noirs volés au vent. Finement musclée et un peu plus grande que le demi-elfe moyen, elle a un lourd bouclier d'acier fixé dans son dos ainsi que sa morning star. Au cou elle porte le symbole de Pharasma.
La plus grande délivrance est la mort

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !