Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 22, 2024, 17:25:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

Messages récents

Pages: 1 2 3 ... 10
1
[GenTxtTpl] Le dragon du Pic de la flèche de givre / Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Dernier message par lolo le Aujourd'hui à 16:47:10 »
  Rassuré que tout le monde s'en soit bien sorti avec ses araignées, le moine prend conscience que la banshee à attaqué Bragan pendant leur combat. Il se tourne vers lui

Je pense moi aussi qu'elle doit surement être capable de franchir les murs.
Nous devons rester prudent.
Nous devrions nettoyer cette pièce de ces toiles d'araignées au cas où on devrait fuir par là
Cela serait dommage d'être entravé alors que l'on se trouve en mauvaise posture.
Je trouve bizarre qu'elle n'est pas profitée de notre combat pour prendre le dessus sur nous.
Jai l'impression qu'elle veut jouer avec nous
2
[GenTxtTpl] Mystère dans la haute lande / Re : RP [chapitre 2]La page cachée
« Dernier message par lolo le Aujourd'hui à 16:39:09 »
     Suspicion et prudence marquent chaque pas des aventuriers alors qu'ils avancent lentement dans le couloir. Juste avant qu'ils n'atteignent les entailles intrigantes, plusieurs lames faucheuses jaillissent soudainement des murs, tournoyant comme par magie tout le long du passage.

     Les lames se mettent en mouvement avec une vitesse fulgurante, tranchant l'air avec des sifflements stridents. Elles pivotent sur elles-mêmes, décrivant des arcs meurtriers et heurtant les murs et le sol à intervalles irréguliers. Chaque impact produit des étincelles et de nouvelles entailles profondes, ajoutant à celles déjà présentes sur les parois du couloir.

     Leur ballet est à la fois hypnotique et terrifiant. Les lames glissent et virevoltent en une danse macabre, semblant chercher à découper tout ce qui se trouverait sur leur chemin. Elles se déplacent en trajectoires imprévisibles, rendant le passage incroyablement dangereux.

Fort heureusement, grâce à leur prudence, aucun des aventuriers n'a été blessé.
3
[GenTxtTpl] La Voie des Ténèbres / Re : Chapitre 5: Sous le monastère
« Dernier message par zalfrost le Aujourd'hui à 15:47:00 »
Je fais le tour des corps épars autours du monastère, remplissant mon carquois bien vide avec les flèches que je parviens à récupérer sur le champs de bataille. L'assaut à duré, et j'ai tiré mes munitions jusqu'à la dernière. Heureusement, l'arrivée du soleil et des renforts nous a permis de survivre à cette bataille...
J'observe l'astre solaire, encore en train de monter dans le ciel et j'espère que nous n'aurons pas à repousser un nouvel assaut la nuit prochaine... Mon regard s'attarde sur les restes en piteux état des morts, désormais totalement inertes... Où Hubert et Théodore ont-ils trouvé tant de cadavres à réanimer ? Y'avait-il tant de corps enterrés dans la forêt, et comment les deux nécromanciens ont-ils fait pour les réanimer aussi vite, et aussi nombreux ?

Je me redresse, les genoux et le dos douloureux à force de rester penché, et j'adresse un signe de la main à une patrouille de garde en train de rassembler les corps. Je ne sais pas encore comment Mère Thérèse compte gérer la situation mais nous ne pouvons pas laisser autant de cadavres à l'air lire. Si la foi ne nous imposait pas de prendre des mesures, la santé et la sécurité du village nous y pousserait. VENEZ ICI, il y'en a six...
Une fois les gardes à mes côtés, je leur indique les derniers corps que j'ai découvert. Je les laisse organiser leur déplacement, et je reprends le chemin du monastère... Même si j'ai besoin de moins de sommeil que mes comparses humains, la fatigue commence à me gagner...

Spoiler
5
Elle est entré dans cette pièce il ne faut pas ce rassembler tous au même endroit il elle va nous surprendre. Je vais couvrir cette porte contre une intrusion, mais entre vous et moi elle doit pouvoir passer au travers des murs.

Je suis prêt à tous relâcher ma magie, mais il ne faut vraiment pas être plus de deux au même endroit.
6
[PFRPG] Le règne de l'Hiver / Re : Auberge de la fouine blanche
« Dernier message par sweck le Aujourd'hui à 11:40:45 »
Qui on attend @Eretas?
7
Je n'ai qu'une joueuse active donc le recrutement se poursuit.
8
[PFRPG] Le règne de l'Hiver / Re : Auberge de la fouine blanche
« Dernier message par Eretas le Aujourd'hui à 00:12:08 »
 :up:
9
[PFRPG] Le régent de Jade / Re : [RJ] La forest des esprits
« Dernier message par Ilmakis le Hier à 22:25:34 »
Je n'avais pas vu qu'il avait quitté la partie !

Se tournant vers Ghump, Asha dit tout bas <murmure:>Je pense qu'il faut remonter et préparer de nouveaux sorts pour pouvoir attaquer cette forteresse. Du brouillard, la possibilité de manipuler la pierre, creuser, bref, actuellement nous ne sommes pas en mesure d'attaquer de front. La magie doit pouvoir nous aider, mais je n'ai rien pour ça malheureusement.
10
[PFRPG] Le règne de l'Hiver / Re : Auberge de la fouine blanche
« Dernier message par Ilmakis le Hier à 22:18:49 »
100%  :up:

A vendre.
Pages: 1 2 3 ... 10
Editer !