Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.
1
« Dernier message par Corwin le Aujourd'hui à 09:03:32 »
Salut
Ben je connais absolument pas l’univers mais si les débutants sont acceptés, ça me branche.
2
« Dernier message par sweck le Aujourd'hui à 07:57:17 »
3
« Dernier message par sweck le Aujourd'hui à 07:53:25 »
On est avec nos habits de nobles ou nos armures ? En tout cas je pensais que la mienne était en train d'être enchantée.
J'ai une immunité au sommeil en tant que demi-elfe.
4
« Dernier message par Mornelune le Aujourd'hui à 03:39:44 »
la discrétion c'est pas notre rayon, alors l'anneau de rayon x a moins qu'il fasse mieux que juste voir au travers d'un fin mur ça me parait pas être très utile, surtout que des anneaux utiles voir indispensable y'en a d'autre que tu préfère avoir au doigt quand le plan discrétion foire (et ça économise des téléportation, ce qui est bien cher pour une porte.)
et l'anneau d'érudit avec linguistique tu fais la même chose ou au pire y'a un sort que la pretresse révise régulièrement pour ça.
5
« Dernier message par Eretas le Hier à 23:55:22 »
6
« Dernier message par Kaochi le Hier à 23:47:08 »
Je pensais que c'était d'autres complices, que ces morts-là avaient été réanimés après la fuite des deux.
7
« Dernier message par Eretas le Hier à 23:26:14 »
Rael résiste à la première salve! @Capucine 2 jets de vigueur dc15 @sweck 1 jet de vigueur dc15 @Val2189 1 jet de vigueur dc15 Initiative pour tous!
8
« Dernier message par MarcusS le Hier à 22:55:58 »
9
« Dernier message par Eretas le Hier à 22:46:20 »
Les membres de la patrouille, encochent des flèches et tirent chacun une flèche sans aucune semonce... Les flèces explosent au contact en libérant une magie soporifique. Vigueur DC 15 pour chaque flèche qui touche. Archer 1 Archer 2 Archer 3 Archer 4 Archer 5 Archer 6 Archer 7 Archer 8 Archer 9
10
« Dernier message par sweck le Hier à 20:27:50 »
Ok parfait.
Oui achetons des baguettes avec l'argent du pot commun.
En tant que mage, voilà ce qui met paraît intéressant de garder: - L'anneau d'érudit pour pouvoir lire tout ce qu'on trouve en aventure. - l'anneau de vision x-ray pour les téléportations discrètes à travers les portes et éviter les mauvaises surprises. Même si la pénétration du métal est très limitée.
|