Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 31, 2024, 02:45:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 212862 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #250 le: avril 30, 2015, 13:51:15 »
Bonjour,

Petit bilan de ce deuxième mois de campagne.

Je pensais que dans la scène de la soirée chez le marchand vous seriez déjà tous réuni mais je n’ai pas voulus bâclé certain passage avec les personnages isolés pour les ramener plus vite dans la scène.
Deux personnages ont changé de joueur et cela demande du temps pour organiser cela.

Après cette scène, il y a quelques moments clef que je vais vous proposez de jouer mais c’est à vous de prendre des initiatives et d’être actifs pour sortir votre épingle du jeu en proposant des évènements.
Certains ont commencé directement le partie avec des alliés (Vampire et Garou) d’autre ont eu des pnjs sur le chemin pour se faire des alliés.
Le destin de votre personnage est entre vos mains, si vous ne faites rien pour vous en sortir, un esclave restera un esclave. Si vous n’êtes pas un bon membre de meute, pourquoi la meute voudrait vous garder ? Vous apportez sciemment des problèmes à la communauté de Vampire pourquoi voudrait-il d’un poids mort ? (oui jeu de mot :p)

C’est vraiment à vous, d’aller à la pêche aux infos et de faire en sorte que votre personnage évolue. Il n’y pas de solution, il y a votre vision. Ce qui peut vous conduire droit dans le mur et je ne viendrai pas vous sauvez. Si votre personnage n’a aucun instinct de survie… c’est dommage.

Vous gagnez tous 7 xps pour le mois d’Avril.
« Modifié: avril 30, 2015, 15:37:38 par PierreMonod »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !