Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 31, 2024, 13:48:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 212889 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #200 le: avril 10, 2015, 15:41:39 »
Dernier appel pour que vous remplissiez vos wiki.

Je fais une liste des mauvais élèves pour vous mettre la pression mdr et parce que j'aime bien montrer du doigt ! Je vous met une phrase pour attiré votre pitié également. Je sature de faire des allées retour dans vos espaces perso pour chercher des infos qui parfois n’existe même pas ^^. Le wiki est vraiment nécessaire pour cette partie.

@Uphir (Le nom de tes contacts me bloque car il n'existe pas ou pas trouvé ^^...)
@Corback (ça me bloque concernant ton perso humain...)
@Shizuka (Je vais en avoir besoin pour l'ouverture du prochain poste qui arrive dans le weekend, c du copier coller, ca devrait le faire ^^)
@Nog (Un des rares où ça me bloque pas :p mais c pas une raison hein !!! ^^ )
@John Doe (incomplet, le nom des contacts n'est pas validé, je préfère voir l'image qu'un lien sur une image, n'hésite pas à demander de l'aide technique si besoin, manque également une petite description pour le commun.
C'est essentiel à l'histoire que tous les joueurs de la ville sache quel est ton métier et ta réputation pour compendre la scène de la vente du marchand. Je te presse de remplir cette description.^^)

Il y a également un espace dette et faveur, n'hésiter par le remplir au fur et à mesure. Quelqu'un a contracté une dette envers un pnj, c'est important à ce qu'elle apparaisse. Hihi !

Merci !

Le marché touche à sa fin, je vais enchaîner avec un nouveau poste commun et de nuit.
Je m'amuse beaucoup j'espère que vous aussi.



L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !