Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2024, 22:50:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RT2 - 2.1 L'île du coude du diable  (Lu 370959 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

En ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55229
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    98%
Re : RT2 - 2.1 L'île du coude du diable
« Réponse #1100 le: août 01, 2018, 21:58:02 »
Combattant la créatures des ombres, Rurik comprend que son attaque N,est pas complètement réelle. Il n'en subit qu'une faible partie des effets.


Subitement, le corps de Tenebrae dans les airs s'agite frénétiquement. Il est en train de chuter avec une Tenebrae au seuil de l'inconscience. L'ombre récupère son corps et disparaît vers le large alors qu'un navire noir, discret et manifestement elfique apparait de l'intérieur de la grotte[1] et se dirige également vers le large. Le démon d'ombre en corps à corps retraite et s'empare du corps de Zincher par telekinesis et l'apporte sur le navire noir au voiles noires...

Vous vous retrouvez, seule avec aucun ennemis et un sentiment d'échec dans votre investigation. Qui sont ces elfes mystérieux. Ce qu'ils avaient à faire ici semble terminé et ils ont quitté l'île du coude du diable vers une destination inconnue. Pour ce qui est de Zincher, soit il les a rejoint de plein gré, soit le démon a pris possession de son corps, mais il risque d'être absent pour reprendre les commandes de son ancienne guilde...

Akron
Nous l'avons laissé partir... Je devais l'amener au Kosovo pour qu'il réponde de certain crimes! Retournons au campement, fouillez sa tente et retournez son équipage à Port-énigme, Il n'a plus rien d'intérêt sur cette île. À moins que vous vouliez fouillez le repère des mystérieux marins. De mon côté, je retourne au Kosovo.
 1. Il sort de l'extrémité sud ouest de la carte


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !