Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 14:10:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 763547 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Messire Thibaut
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Chevalier Niveau 1
    PV:23/23
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : L'auberge de Gully (HRP)
« Réponse #1975 le: décembre 18, 2017, 18:27:44 »
Encore une question très bête chef pour comprendre le système.

"ENTREPRENDRE UN VOYAGE PÉRILLEUX (SAG)
Lorsque vous voyagez à travers un territoire hostile, désignez un éclaireur, un serre-file et un intendant. Chacun d’entre eux lance 2d6+SAG. Sur 10+:
- l’intendant réduit le nombre de rations nécessaires de 1
- le serre-file réduit le temps nécessaire pour parvenir à destination (le MJ vous dira de combien)
- l’éclaireur repère les dangers éventuels suffisamment tôt pour vous donner l’avantage.
Sur 7-9, chacun assure son rôle comme espéré: le nombre normal de rations est consommé, le trajet prend le temps escompté et personne ne vous surprend (vous ne prenez personne par surprise non plus).
Si vous n'attribuez pas l’un ou plusieurs de ces rôles, cela vaut comme si vous aviez fait 6-: le trajet consomme plus de rations que d’ordinaire et/ou il est plus long et/ou ce qui vous attendait sur le chemin vous tombe dessus sans crier gare."

Tu le fais jouer ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !