Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 31, 2024, 04:41:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Auberge de la fouine blanche  (Lu 1407678 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64051
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Re : Auberge de la fouine blanche
« Réponse #2700 le: novembre 27, 2016, 12:07:06 »
Bien sur, il en faut pour tout le monde.... ;), et c'est heureux....
Je pense que de toute manière coté Paizo ils vont pas tarder a nous sortir une V2, franchement les règles sont tellement éparpillées sur X bouquins que ça devient un gros travail pour le MJ de suivre une partie ou même de la préparer. Les variantes sont nombreuses, parfois intéressantes mais aussi souvent inutiles au final. perso je suis abonné a toute la gamme pathfinder et quand je vois la quantité de règles que je reçois chaque mois je suis juste saturé jusqu'à la nausée. Tu pourrais faire une crois dessus, mais non vu qu'ils font des AP pour lesquels il est quand même conseillé d'utiliser tel ou tel bouquin.

Bref a titre perso j'aimerai bien qu'ils rationalise un peu tout ça, qu'ils reviennent a la simplicité de Path des première années où l'on pouvait dire Path c'est quand même vachement plus simple que la 3.5 et tous ses bouquins de règles...  :8) La c'est la 3.5 mais en 10x pire en terme de règles.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !